Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des news sur le myspace : prochain album début 2009

Aller en bas 
+15
mimil986
Nikorum
Luk
Bass
nody
[NØÐ]
pirouette107
natty jah
NeK
Sunrise
Crush
Wooten2a
Doud
Antoine
bobby
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyJeu 21 Aoû - 1:37

Hélas...., c'est le prix à payer avec les belles tournées auxquelles on a droit.

Greetings Once Again Groundation Crew!!

Just a heads up on Groundation's upcoming Fall plans...Groundation returns to their home shores for a full West Coast tour staring in late October and running well into November. States we are planning to hit include CA, OR, WA, MT, CO, NM and AZ. If you would like to help promote Groundation in your area, or if you have any show suggestions, please contact USTM Nicholas at tm@groundation.com.

Also, if you haven't already, check out Groundation's new side project Rockamovya featuring legends Will Bernard and Horsemouth Wallace, you can do so at www.Rockamovya.com and www.myspace.com/Rockamovya.

Besides tours throughout the Western Hemisphere, Groundation has big plans for the rest of 2008. Studio work for the next full-length Groundation album is scheduled to begin after they return from their ongoing World/Europe, with mastering to be handled just after Christmas. Look for the new Groundation album to be released sometime in 2009...With all that has happened in the world since Upon the Bridge, and Groundation's signature style of crystallizing ongoing worldly developments into poignant and timely 21st century Roots Music, expect nothing less than another exceptional Groundation release.

As always, stay tuned to www.Groundation.com for updates as well as to sign up for the Groundation newsletter. Groundation is what our fans allow us to become...spread the word and strengthen your mind, these are serious times.

--
"Music is the Most High"
Groundation Myspace
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyJeu 21 Aoû - 1:46

j'espère que ça sera TOUT début 2009, car on va s'impatienter!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyJeu 21 Aoû - 2:44

je pense que ca va sortir au printemps 2009, en fevrier si on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyJeu 21 Aoû - 3:15

pale
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyJeu 21 Aoû - 23:31

La pression va commencer a monter!!
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyVen 22 Aoû - 0:32

L'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyVen 22 Aoû - 1:02

Très longue même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
NeK
Grounded Fan
Grounded Fan
NeK


Nombre de messages : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyVen 22 Aoû - 8:39

Avec la puissance du Seesaw de Upon The Bridge qui concluait l'album en beauté, je sens que le prochain va commencer sur les chapeaux de roues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyJeu 28 Aoû - 11:06

good news affraid

j espere quils vont pas trop trainer a sortir ca santa
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptySam 30 Aoû - 1:32

Bon alors c'est parti pour la confrontation finale, patience........
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 2:28

pirouette107 a écrit:
Bon alors c'est parti pour la confrontation finale, patience........

J'aime pas trop le mot "finale" pour un album de Groundation.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 2:31

Si je me trompe pas c'est les mots exact d'Harrison non?
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 2:32

Oui, mais ce serait triste que ce soit le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 5:09

Je comprend ca plutot comme une page qui va se tourner, plutôt qu'une fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 5:33

Hm bah c'est triste quelques soient les termes que vous employez ça fait mal au bide " page qui se tourne " "album final " c'est pas joli tout ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 16:04

It is not the end, it is just the beginning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 20:38

Pas mieux Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 23:24

Ah non ça franchement Antoine c'est une phrase à la con !! Laughing Enfin je me demande comment va être cet album ... ! Vu l'évolution qu'on a pu observer ( entendre Razz ) de Young Tree à Upon The Brigde ! Ca va être ENORME je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
[NØÐ]
Noob
Noob
[NØÐ]


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Arnhem Land
Date d'inscription : 31/08/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyDim 31 Aoû - 23:38

Bah aussi etonnant que sa puisse paraitre, j'espere que l'evolution va changer de cap, parceque je n'ai que moyennement accroché a Upon the Bridge finalement !

... bon bien sur a part quelques perles et l'universel Seesaw qui met tout le monde d'accord.
Mais finalement par rapport au autres galettes, c'est vraiment pas celle que je prefere Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/greeenstuff
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyLun 1 Sep - 0:07

J'ai, aussi, moins accroché à Upon The Bridge, musicalement parlant. Mais le concept de Upon The Bridge est vraiment énorme, et il est vrai qu'il se présente comme l'avant dernière étape du voyageur. Et vivement le prochain album pour la suite du voyage, de l'ultime étape après le passage du pont.

Peut-être qu'après, ils vont partir dans un nouveau concept, qui sait ?

Mais comme dit Antoine (et Bob Marley dans Want More) :

You think it's the end, but it's just the beginning
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyLun 1 Sep - 1:36

Bah moi c'est con a dire mais je crois que Young Tree et Upon The Bridge sont mes préférés scratch
Et puis d'ailleurs je raconte n'importe quoi, je les surkiffe tous mais... enfin voila j'ai carrément accroché Upon The Bridge moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Invité
Invité




Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyLun 1 Sep - 4:12

je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album. en tout cas ce qui est sur c'est qu'encore une fois une merveille pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyLun 1 Sep - 5:41

Nattyviet a écrit:
je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album

Ah non hein!! Moi je veux quelque chose abouti, méga finalisé, parfait! Pas un machin à la va-vite. Ah ils ont pas interet a nous faire ca les loustics, sinon je sors de mes gonds (sisi) .
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyLun 1 Sep - 5:58

Wooten2a a écrit:
Nattyviet a écrit:
je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album

Ah non hein!! Moi je veux quelque chose abouti, méga finalisé, parfait! Pas un machin à la va-vite. Ah ils ont pas interet a nous faire ca les loustics, sinon je sors de mes gonds (sisi) .

tiens d'ailleurs, tu devais pas nous donner ton avis sur Rockamovya ? What a Face

https://groundation.forumactif.fr/rockamovya-f17/un-nouveau-projet-t255-180.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 EmptyLun 1 Sep - 6:40

Ouais j'ai pas oublié mais me faut un peu plus de temps que pour raconter deux trois conneries comme je fais en ce moment.
Mais ca viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news sur le myspace : prochain album début 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spring 2009 post (myspace)
» news reggae.fr
» A quand le prochain concours ???
» festivals début juillet
» 2 big news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Here I Am-
Sauter vers: