Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dub Side of the Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Dub Side of the Moon   Dub Side of the Moon EmptyLun 30 Jan - 5:36

Un album des plus mythique (et des plus mystques)
DARK SIDE OF THE MOON (Pink Floyd)
a ecouter absolument.......

Et ben l année dernier truc de fou:
Dub Side of The Moon
l album version dub par les easy all stars
Certaines tracks sont excellement bien reprises
d autre un peu moins bien mais ca reste du tres bon et une excellente curiosité a decouvrir!


ET BEN LES EASY all Stars seront en tournée!!!!

2 mars - starsbourg Laiterie
3 mars - paris elyse montmartre
4 mars - Bordeaux Krakatoa
5 mars Feysin (lyon) L'épicerie Moderne


Perso je v choper ma place pour l elysee sans hesitation aucune!!!!!!!

Ca fait 3 place a choper: Ground et Spear en juin et Dub Side en mars!!!!
ca s annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
Isthar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Pink Floyd   Dub Side of the Moon EmptyMar 25 Juil - 2:35

Oui, le dub side of the moon est de la tuerie. Surtout si, comme moi, on est des fans des floyds depuis longtemps!

A propos de ce topic, deux éléments supplémentaires à ajouter:

- Les easy all stars vont sortir un nouvel album à la mi-août... une refont dub du mythique album Ok computer de Radiohead avec notamment Toots, Morgan, Frankie Paul (a nouveau). Plus d'infos ici


- J'ai appris que Markus et Harrisson au tout début de leur expérience musicale commune ont joué énormément de Pink Floyd et surout l'album de The Wall. C'est peut-être de là que vienne leur extraordinaire capacité à faire des montées musicales que la génération psychadélique aura attendu toute son existence geek
On devrait faire pression sur Groundation pour que de temps à autre ils nous balancent une bonne reprise des Floyd avec leur si merveilleux son... Ca serait encore plus orgasmique. (mais est-ce possible? ^^)

Isthar
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Dub Side of the Moon   Dub Side of the Moon EmptyMar 25 Juil - 6:02

héhé...
hoff je crois qu upon the bridge sera assez psychédélique...

PUIS SINON DVD DUB SIDE OF THE MOON FIN AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Legaly
Noob
Noob
Legaly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Dub Side of the Moon   Dub Side of the Moon EmptyJeu 4 Jan - 17:23

J'ai vu les easy star à rennes pour les trans... c'etait geant !!!!

seul(s) hic(s) sur leur concert : ils n'ont pas joué "Time" et ont joué "Money" !!!!!!!!!! rhaaaaaaaa ("Money" qui est LA chanson à supprimer de The Dub side of the moon et de The dark side of the moon aussi)

Pour continuer avec Pink Floyd, si vous aimez ce groupe, ecoutez Wish you were here. C'est leur meilleur !!!!!! Vous allez planer, encore plus que sur the dark side
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Dub Side of the Moon   Dub Side of the Moon EmptyVen 12 Jan - 8:25

Et pour continuer sur Easy Star All-Star, je sais pas si vous avez écouté leur dernière sortie, Radiodread, mais c'est vraiment un excellent album! coup de coeur pour la reprise de The Tourist...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Dub Side of the Moon   Dub Side of the Moon EmptyVen 12 Jan - 8:31

Perso j'ai rien contre Money ! je trouve ce morceau sympa tout comme l'album dans son ensemble. Bon c'est sur la reprise de je ne sais qui recemment a quelque peu tué le morceau. C'est clair que Time est vraiment énorme à coté...

J'ai découvert Dark side of the moon avec Wish you were here et meme si les 2 sont fabuleux je prefere aussi le second, une belle découverte pour moi qui ne connaissais quasiment pas la discographie Pink Floyd ! Et oui c'est la musique qu'écoutait ma mère a 15 ans quand ca sortait !
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Dub Side of the Moon   Dub Side of the Moon EmptyMar 13 Fév - 6:46

Legaly a écrit:
("Money" qui est LA chanson à supprimer de The Dub side of the moon et de The dark side of the moon aussi)

Pour continuer avec Pink Floyd, si vous aimez ce groupe, ecoutez Wish you were here. C'est leur meilleur !!!!!! Vous allez planer, encore plus que sur the dark side

je suis tout a fait daccord avec toi sur wish you were here, mais par contre money je la trouve superbe, nottement ave un solo de Gilmour de fou!

sino nje sais pas si vous etes au courant, mais ya waters le 4 mai a bercy pour l'intégralité de dark side! Very Happy

Moi g mes places... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dub Side of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Dub Side of the Moon   Dub Side of the Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dub Side of the Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinyl Mighty Souls (Side A) & Distant Trial (Side B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: