Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le changement d'heure, ça t'agace ?

Aller en bas 
+6
Bass
natty jah
Luk
Doud
Sim
P.P.L.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyVen 2 Jan - 23:11

Moi aussi....

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cette page qui m'a fait comprendre pas mal de choses sur la fumisterie du changement qui a pour seul effet de nous filer le bourdon en hiver: http://www.shedrupling.org/activist/heure/heure.php?lang=fr&lang=fr&e=b&j=1&f=&
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 6 Jan - 7:21

Bah ça confirme bien ce que je pensais : ça sert à rien ! Nan mais honnêtement c'est quoi l'intérêt ? Il pensait à quoi le mec qui a pensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 6 Jan - 9:41

A faire chier le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMer 7 Jan - 5:11

j'ai lu un article sur le changement d'heure dans un science et vie.
En gros, il a été mise en place par les pays de l'union européenne pour faire des économies d'énergies. Les économies représentent pas plus de 1% au total.
Il y avait d'autres raisons je crois, je ne m'en rappelle plus Embarassed .
En tout cas l'article voulais nous montrer qu'on pourrai très bien le supprimer ce changement d'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyJeu 8 Jan - 8:13

faut pas cracher sur tout et n'importe quoi non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyJeu 8 Jan - 8:31

c'est clair, rien à foutre de ca... minime par rapport à ce qui se passe et SURTOUT par rapport à ce qui nous attend dans les mois à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyJeu 8 Jan - 12:00

C'est vrai. Ceci dit, je commence à prendre un peu de distance sur ces événements plus "graves". Le fait de tout le temps ressasser (en particulier avec des lectures) ce qui ne vas pas, ce qui finira par arriver, ce qui est injuste etc... commence sérieusement à me brouter !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyVen 9 Jan - 3:39

Pilou devient de droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyVen 9 Jan - 7:13

Héhéh ! Non j'ai bien précisé "prendre un peu de distance". Bien évidemment je crois durement en toutes ces idées, mais à force de te dire que tu en es bien loin dans tes actes, elles deviennent parasites...
Je suis d'accord avec Luk et Doud, cette revendication est plus que légère et j'assume totalement cette légèreté !
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyVen 9 Jan - 7:16

je comprend ton sentiment pilou, mais faut jamais rien lâcher !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyDim 11 Jan - 22:34

Pilousme a écrit:
C'est vrai. Ceci dit, je commence à prendre un peu de distance sur ces événements plus "graves". Le fait de tout le temps ressasser (en particulier avec des lectures) ce qui ne vas pas, ce qui finira par arriver, ce qui est injuste etc... commence sérieusement à me brouter !

Je suis bien d'accord avec toi Pilousme. Non mais c'est vrai regardez globalement le temps que nous passons à palabrer, par rapport au temps que l'on consacre à Agir! Il est minime ce temps d'action,d'engagement. Bien sur il faut réfléchir avant d'agir,construire ensemble...Mais à un moment faut se sortir les doigts et y aller. C'est vrai c'est attroce tout ce qui nous tombe sur la gueule,mais c'est rien de le dire, il faut se mettre en marche contre dans ce cas...Mais ça la télé,les jouraux ils le disent pas...Alors on reste sur notre chaise à raller et à regarder la monde devenir con.
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyLun 12 Jan - 2:41

ou alors c'est comme le mec qui est assis sur ses coui....s qui hurle qu'il a mal mais qui ne se lève pas !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyLun 12 Jan - 6:10

Bass a écrit:
Pilousme a écrit:
C'est vrai. Ceci dit, je commence à prendre un peu de distance sur ces événements plus "graves". Le fait de tout le temps ressasser (en particulier avec des lectures) ce qui ne vas pas, ce qui finira par arriver, ce qui est injuste etc... commence sérieusement à me brouter !

Je suis bien d'accord avec toi Pilousme. Non mais c'est vrai regardez globalement le temps que nous passons à palabrer, par rapport au temps que l'on consacre à Agir! Il est minime ce temps d'action,d'engagement. Bien sur il faut réfléchir avant d'agir,construire ensemble...Mais à un moment faut se sortir les doigts et y aller. C'est vrai c'est attroce tout ce qui nous tombe sur la gueule,mais c'est rien de le dire, il faut se mettre en marche contre dans ce cas...Mais ça la télé,les jouraux ils le disent pas...Alors on reste sur notre chaise à raller et à regarder la monde devenir con.

c'est surtout qu'il faut savoir voter avant de pouvoir changer les choses...
et ça, les français ne le savent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyLun 12 Jan - 6:46

Doud a écrit:
c'est surtout qu'il faut savoir voter avant de pouvoir changer les choses...
et ça, les français ne le savent toujours pas.

Certes, mais je pense qu'on se repose trop sur la politique. On pense toujours que le changement viendra de la politique, et en général qu'il viendra de l'extérieur.

Mais, le changement ne peut venir que de chacun d'entre nous. Il faut apprendre à changer soi-même d'abord. Et si chacun fait ce travail sur soi, alors nous verons un changement.

Finalement, la solution est en chacun d'entre nous : si chacun change soi-même à son échelle, alors le monde changera !
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyLun 12 Jan - 9:12

et bla et bla et bla... le vote, j'y crois pas. qui fait quoi ? qui agit ? qui milite sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyLun 12 Jan - 10:52

Ahhh Luk, ton côté "schtroumpf grincheux" est ravageur. Ne le prend pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyLun 12 Jan - 21:04

Luk a écrit:
et bla et bla et bla... le vote, j'y crois pas. qui fait quoi ? qui agit ? qui milite sur ce forum ?

Quand tu dis "le vote j'y crois pas", tu parles pour toi ou c'est de l'ironie qui termine ton "et bla et bla et bla..." ?

Je te suis souvent dans tes idées en général (celles que t'exprimes sur le forum) mais je pense que tu juges trop vite les gens...

D'ailleurs, je pourrais penser que toi, tu ne fais que gueuler sur les gens (t'inquiètes pas, je ne le pense pas) et je pourrais te retourner ta question "tu fait quoi ? tu agis ? tu milites ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyLun 12 Jan - 23:57

silvia a écrit:
ou alors c'est comme le mec qui est assis sur ses coui....s qui hurle qu'il a mal mais qui ne se lève pas !!!!
lol!
Razz Razz superbe la métaphore!C'est tout à fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 13 Jan - 0:34

Il avait qu'a porter des slips.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 13 Jan - 0:45

CECI EST UN MESSAGE GOUVERN'MENTAL:
Arrétez de gueulez, portez des slips!

Le slip,le patch anti-manif!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 13 Jan - 3:03

moi ? oula... j'ai été censuré par notre ami antoine car mes idées l'emmerdait. J'ai fait parti du bureau national d'un parti politique, j'ai réaliser de nombreux sites d'associations (soutient aux prisonniers politiques, parti politique, mouvement associatifs...). Après j'agit également en mon ame et conscience (j'essaye de tendre vers l'objection de croissance), Mais bref, on est pas ici pour juger ce que l'autre fait ou ne fait pas, mais pour agir en fonction de ses idéaux, quelqu'ils soient. Changer le monde, commence par changer toi meme. J'ai plus de respect pour un militant FN qui se bat pour ses idées et qui s'affiche, qu'un bobo qui vote Ségo, qui critique tou mais qui ne fout rien.
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 13 Jan - 3:20

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!
vive les slips ........
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 13 Jan - 5:54

Luk a écrit:
moi ? oula... j'ai été censuré par notre ami antoine car mes idées l'emmerdait.

Je suis pas d'accord avec toi.

"Censure : La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun" Wikipédia

Si la charte de ce forum est considérée comme doctrine par certains, je pense que des remarques à ce sujet auraient été postées.

Néamoins, je pense qu'Antoine est le mieux placé pour justifier s'il le souhaite, donc je ne m'étendrai pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 13 Jan - 7:41

limitation arbitraire par une personne farouchement opposé à ce dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? EmptyMar 13 Jan - 9:11

Pour être précis Luk, on parlait de l'indépendance de la Bretagne, nous avions des points de vues différents, et tu as écris une phrase vraiment désobligeante à mon égard qui ne concernait en rien le débat ... je l'ai supprimée et ensuite tu as effacé tes propres messages.

La courtoisie est quelque chose d'important sur un forum, après ni moi ni les modérateurs nous permettons de modifier ou supprimer les messages des membres.

Il suffit d'observer les forums en général où les messages sont édités sans arrêt, mais ça c'est l'autre extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement d'heure, ça t'agace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: