Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! Empty
MessageSujet: Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?!   Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! EmptyJeu 12 Mar - 5:25

Bon sachant l'histoire de l'année passée avec la descente de police j'en doute. Toutefois je viens de voir une information qui me plaît beaucoup. J'ai vu sur le Facebook de Mr. Paul Spina (qui m'a ajouté à ses contacts, sans que j'ai rien demandé (la classe) ! Qu'il participerait à ce festival européen ! Peut-être que je fabule, car sachant que le Line-Up n'a pas été annoncé et que seul Don Carlos et Alpha Blondy ont étés confirmés pour l'édition à venir ! D'autant plus que Ground y a joué l'an passé. Alors, Est-ce que Paul va jouer avec Don Carlos !! :Ou bien comme simple spectateur peu probable (car Festival Européen) ?

Vous voyez comme une information peu déclencher chez moi une sorte de questionnement intense. Comme vous vous en doutiez ça me ferait plaisir de revoir jouer ce grand musicien avec Ground ! (je l'ai également écouté avec Canonball & Primus il est énorme!)

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! Empty
MessageSujet: Re: Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?!   Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! EmptyJeu 12 Mar - 5:47

Les membres de Groundation avaient déclarer vouloir revenir a Uppsala après les incidents de l'année dernière pour justement prouver que la police (babylon) n'arrêterait pas la musique.

Cela dit le fait que Paul Spina soit marqué "attended" pour le festival 2009 ne veut pas dire que Groundation ira (mais ça m'avait étonné aussi).
Beaucoup de gens coche des cases sur Facebook sans vraiment y faire attention. On aura l'information dans peu de temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! Empty
MessageSujet: Re: Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?!   Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! EmptyJeu 12 Mar - 6:18

Exact croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! Empty
MessageSujet: Re: Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?!   Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! EmptyMer 25 Mar - 23:51

Il est probable que Groundation ne soit pas au Uppsala Reggae Festival 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! Empty
MessageSujet: Re: Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?!   Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uppsala Reggaefestival 2009 --> Avec Groundation ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la kora avec Groundation
» Groundation at Outside Land's Festival 2009 photos
» [VIDEO] Groundation avec un flûtiste
» Emission de radio en rapport avec Groundation...
» Concerts Afro-Pfingsten 2013 diffusion web avec Groundation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: