Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dates annoncées de cet été [2009]

Aller en bas 
+24
vic
JesusGraphik
victor7
Ben2Pau
jahidren
claymon
bobby
Sylvain
Doud
LA (bonne vieille) CRAMPE
jah bless
guitou
nody
Bass
wam
Antoine
Wooten2a
pirouette107
Symonzi
Nikorum
Airflight
Sim
Two-Ghi
natty jah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 4:08

Antoine a écrit:
natty jah a écrit:


par contre ya NTM aussi Crying or Very sad

Ouais peut être pas le même jour espérons ...
J'avoue que les lascars aux concerts de Ground Shocked

Ok. pour l'ouverture d'esprit on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 4:14

perso j ai rien contre ntm et leurs fan, c juste que j aime pas leur rap (contrairement a celui de la rumeur, qui est excellent selon moi.... ecoutez "l ombre sur la mesure" drunken ) et que quitte a aller a un festival pour voir groundation j aurais préféré voir d autre groupes, genre Amadou et Mariam par exemple, qui passe le lendemain.

et bienvenue claymon ! tu peux aller te presenter si tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 4:20

natty jah a écrit:
perso j ai rien contre ntm et leurs fan, c juste que j aime pas leur rap (contrairement a celui de la rumeur, qui est excellent selon moi.... ecoutez "l ombre sur la mesure" drunken ) et que quitte a aller a un festival pour voir groundation j aurais préféré voir d autre groupes, genre Amadou et Mariam par exemple, qui passe le lendemain.

et bienvenue claymon ! tu peux aller te presenter si tu veux Surprised

Ne pas aimer est une chose (les goûts, les couleurs...), insinuer public de NTM = lascars en est une autre, c'est juste ce point qui me choque, surtout de la part de l'admin du forum de groundation (je ne vais pas rappeler ici les idéaux de tolérance et de fraternité que prône ce groupe, je suis moins bien placé que vous pour en parler).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 4:59

claymon a écrit:
natty jah a écrit:
perso j ai rien contre ntm et leurs fan, c juste que j aime pas leur rap (contrairement a celui de la rumeur, qui est excellent selon moi.... ecoutez "l ombre sur la mesure" drunken ) et que quitte a aller a un festival pour voir groundation j aurais préféré voir d autre groupes, genre Amadou et Mariam par exemple, qui passe le lendemain.

et bienvenue claymon ! tu peux aller te presenter si tu veux Surprised

Ne pas aimer est une chose (les goûts, les couleurs...), insinuer public de NTM = lascars en est une autre, c'est juste ce point qui me choque, surtout de la part de l'admin du forum de groundation (je ne vais pas rappeler ici les idéaux de tolérance et de fraternité que prône ce groupe, je suis moins bien placé que vous pour en parler).

Cordialement.


J'aurai préféré un bon Christophe Maé, par exemple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:43

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Dc598d49866f394ef0768cc96685e837


Une belle affiche bien original avec surtout la date de sortie de "Here I Am" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 23:05

J'avais vu ça et je m'etais posé la question.
Peut être que c'est Juin 2009 , je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 23:13

Ouai en effet tu me mets le doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 4:03

Danakil, en premiere partie de Groundation pour les dates de Limoges et de Toulouse

MoonRaisers, en premiere partie de Groundation pour les dates de Montpellier, de Lille et du Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 4:57

natty jah a écrit:
Danakil, en premiere partie de Groundation pour les dates de Limoges et de Toulouse

MoonRaisers, en premiere partie de Groundation pour les dates de Montpellier, de Lille et du Luxembourg

Perso, j'ai pris mes places pour Lille malgré le déplacement (depuis Paris) et le fait que ce soit un jeudi...
J'ai bien peur, aux vues des dates posées, qu'ils ne fassent aucune salle sur l'idf et les voir en festival une petite heure (en + aux solidays), ça va pas sufire Mad
donc on monte sur Lille bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 5:07

Nikorum a écrit:
natty jah a écrit:
Danakil, en premiere partie de Groundation pour les dates de Limoges et de Toulouse

MoonRaisers, en premiere partie de Groundation pour les dates de Montpellier, de Lille et du Luxembourg

Perso, j'ai pris mes places pour Lille malgré le déplacement (depuis Paris) et le fait que ce soit un jeudi...
J'ai bien peur, aux vues des dates posées, qu'ils ne fassent aucune salle sur l'idf et les voir en festival une petite heure (en + aux solidays), ça va pas sufire Mad
donc on monte sur Lille bounce bounce bounce

jme tate pour aussi aller a lille bounce
avant de decider je pense que jv attendre que toutes les dates soient tombees afro
par contre je serai bien la aux solidays flower
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 2:54

La crise est passé également par les Pays-Bas, il n'y aura pas de Reggae Sundance 2009 No
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 3:57

pirouette107 a écrit:
La crise est passé également par les Pays-Bas, il n'y aura pas de Reggae Sundance 2009 No

pas de sundance certes mais groundation sera au melweg a amsterdam le 16 juin 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 4:45

Yes ça c'est une trop trop bonne nouvelle.
Le Melkweg est LA salle de concert d'Amsterdam, en tout cas je louperais pas ce concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 9:46

Les membres de Groundation sont passé cet apres midi à la tv macédonienne sur la plus grosse emission !

Ca va être de dégoté les images, mais ca doit valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:00

c quoi la tv macedonienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:01

pirouette107 a écrit:
Yes ça c'est une trop trop bonne nouvelle.
Le Melkweg est LA salle de concert d'Amsterdam, en tout cas je louperais pas ce concert cheers
Bonjour
Comment dégoter des places?
Directement par la salle?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:08

Salut Nikorum si tu as l'occasion de passer par Amsterdam avant le concert, pas très loin du Melkweg il y a un point de vente. Sinon le jour même évite quand même car s'il y a plus de place ça serait dommage.

Sinon faut aller sur ce site : http://www.ticketmaster.nl/html/home.htmI
Les places ne sont apparemment pas encore en vente, donc faut suivre, mais je préviendrais sur le forum dès que c'est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:24

Sylvain a écrit:
Sim a écrit:
Le nord ouest s.v.p le Nord Ouest !!!!!!! pale
J'suis bien d'accord avec toi Sim, j'ai bien peur qu'il ne passe pas par là (en Bretagne en tt cas) cette année!!!
Au pire, à nous de bouger, mais faut pas les louper!! Smile

Eh les bretons, qu'est-ce que c'est que ce pessimisme là ?! Ils vont venir à nous au moins une fois, comme d'habitude !!! C'est pas encore officiel mais ils joueraient le 25 juillet au pont du rock à Malestroit cheers !

La hâte n'est pas une bonne chose... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:34

certains normands du Havre attendent depuis presque 9 moi maintenant devant la salle de concert Rolling Eyes

revennezzzzzzzz!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 23:15

Symonzi a écrit:
Sylvain a écrit:
Sim a écrit:
Le nord ouest s.v.p le Nord Ouest !!!!!!! pale
J'suis bien d'accord avec toi Sim, j'ai bien peur qu'il ne passe pas par là (en Bretagne en tt cas) cette année!!!
Au pire, à nous de bouger, mais faut pas les louper!! Smile

Eh les bretons, qu'est-ce que c'est que ce pessimisme là ?! Ils vont venir à nous au moins une fois, comme d'habitude !!! C'est pas encore officiel mais ils joueraient le 25 juillet au pont du rock à Malestroit cheers !

La hâte n'est pas une bonne chose... bounce
YESSSS Simonzi, si ce que tu dis se confirme, c'est énorme!!!
Moi aussi je pense qu'ils vont venir à nous comme tous les ans, mais là si c'est Malestroit, c'est top, moi je suis sur Vannes, donc pas trop loin..... Et toi tu es d'où en Bretagne?
Merci à toi pour ces infos et croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 23:25

ça y est c'est confirmé, Groundation seront à Tarnos (40) au festival les océaniques le dimanche 19 juillet. avec caravane palace le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 12:01

Sylvain a écrit:
YESSSS Simonzi, si ce que tu dis se confirme, c'est énorme!!!
Moi aussi je pense qu'ils vont venir à nous comme tous les ans, mais là si c'est Malestroit, c'est top, moi je suis sur Vannes, donc pas trop loin..... Et toi tu es d'où en Bretagne?
Merci à toi pour ces infos et croisons les doigts!!

Ouai Malestroit ce serai quand même bien cool même si j'aimerais bien revoir Groundation dans une salle et non pas dans un festival comme les trois dernières fois que je les ai vus... c'est autre chose quand même !
Sinon je suis de Plouhinec (celui du morbihan !), le bled par lequel t'es obligé de passer pour aller sur Gâvres si ça te dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:19

Symonzi a écrit:
Sylvain a écrit:
YESSSS Simonzi, si ce que tu dis se confirme, c'est énorme!!!
Moi aussi je pense qu'ils vont venir à nous comme tous les ans, mais là si c'est Malestroit, c'est top, moi je suis sur Vannes, donc pas trop loin..... Et toi tu es d'où en Bretagne?
Merci à toi pour ces infos et croisons les doigts!!

Ouai Malestroit ce serai quand même bien cool même si j'aimerais bien revoir Groundation dans une salle et non pas dans un festival comme les trois dernières fois que je les ai vus... c'est autre chose quand même !
Sinon je suis de Plouhinec (celui du morbihan !), le bled par lequel t'es obligé de passer pour aller sur Gâvres si ça te dis rien !
Ah ok, je viens de regarder où ça se situé, un peu après Beltz en fait, à l'opposé du festoche par rapport à Vannes!!
Mais comme toi effectivement, les lives en salles sont plus sympas car tous les gens viennent pour groundation, ceux qui évite une grande partie de casse bonbons tous bourrés devant la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 2:57

2 nouvelles dates :

En Danemark, au Roskilde Festival (2 juillet) avec Coldplay, Oasis, NIN
www.roskilde-festival.dk

Au Portugal Ocean Spirit Music Fest 2009 (23 juillet)
www.soundsgood.pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 6:26

Antoine a écrit:
En Danemark, au Roskilde Festival (2 juillet) avec Coldplay, Oasis, NIN
www.roskilde-festival.dk

OH LE TRUC !!!!!!! Un festival avec Groundation et Nine Inch Nails !!! Shocked Shocked Le rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates annoncées de cet été [2009]   Les dates annoncées de cet été [2009] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates annoncées de cet été [2009]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles dates pour cet été
» Danakil : Toutes les dates de leur tournée d’été 2009
» PAPA STYLE & BALDAS : les dates de la tournée d’été 2009
» quelle sont les date ???
» Seulement 7 dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: