Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
Jahblessu
Antoine
soujaa
7 participants
AuteurMessage
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMer 22 Avr - 2:26

La sortie prochaine de Here I Am donne droit à des avants premières du sur notre forum favori. Ses avants premieres qui sont souvent de piètre qualité (Tv macédonienne affraid ) ne donnent des bourdonnement d'oreille.
Ne pensez vous pas que ses bouts de chants vont gâcher le plaisir du nouvel album de GROUNDATION? scratch
Un nouvel album est parfois meilleur que le précédent, souvent moins plaisant que le précédent, quelque fois radicalement différent et même complètement nul.
Toutes ses questions n'ont une réponse qu'après avoir écouté le LP à venir.
Ses lives bizarroïdes nous donnerons une mauvaise impression du prochain Ground. Le plus triste c'est que ses versions ne seront pas identiques aux chansons du CD Crying or Very sad
Un nouvel album est comme une belle dame, elle se fait attendre, se fait désirer puis après une attente pleine de sensualité se donne....
Contre les avants premières, je le suis totalement.
Et vous? study
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMer 22 Avr - 2:59

Ce qui est bien avec Internet, c'est qu'on a le droit de cliquer ou non sur un lien.

Moi je transmet l'information, et la promotion d'un album passe par des avant-premières comme tu dit, il faut donner envie de l'acheter cet album (à ceux qui sont pas forcément des fans hardcores).

Après je suis d'accord, que c'est gâcher un peu son plaisir en connaissant toutes les chansons de l'album, bon là on en connait 3 sur 9 (et oui il y aura 9 chansons sur le prochain album vraisemblablement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMer 22 Avr - 3:23

Pour ma part, j'ai écouter les 20 premières seconde de l'extrait Here I am, et j'ai rien écouter du second extrait dont le nom m'échappe. Comme le dis Antoine, libre à toi de décider si tu veux écouter ou pas un extrait du nouvel album, quelle qu'en soit la qualité. C'est peu comme pour les divx, certain télécharge les qualités CAM car il son trop impatient, des gens comme moi attendent une version plus "propre" pour la voir.

Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMer 22 Avr - 4:15

J'avoue que j'ai du mal à regarder les screeners, un son dégoutant effet salle de bain, une image qui saute et qui n'est pas propre. J'aime pas du tout les screeners.

Il me semble que c'est différent pour Groundation dans le sens où, sachant très bien que ce n'est pas la version finale, on arrive tout de même à attraper le refrain, la construction musicale. De là, à se la passer sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyJeu 23 Avr - 4:18

12 titres apparemment Very Happy

"Raising the bar yet again, Groundation's 6th studio release “Here I Am” is guaranteed to push the evolution of roots reggae music forward the only way Groundation can do. “Here I Am” contains 12 new songs featuring such legendary vocalists as Pablo Moses and the astonishing sounds of the original Congo's. So, climb aboard and let Groundation take you on another musical journey of serious thought and positive vibes. •Ads will be place in Relix and The Beat publications. •Groundation will be touring in support of the release during the summer of 2009 throughout Europe and North America. "

Source: City Hall Records
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyJeu 23 Avr - 5:22

pirouette107 a écrit:
12 titres apparemment Very Happy

"Raising the bar yet again, Groundation's 6th studio release “Here I Am” is guaranteed to push the evolution of roots reggae music forward the only way Groundation can do. “Here I Am” contains 12 new songs featuring such legendary vocalists as Pablo Moses and the astonishing sounds of the original Congo's. So, climb aboard and let Groundation take you on another musical journey of serious thought and positive vibes. •Ads will be place in Relix and The Beat publications. •Groundation will be touring in support of the release during the summer of 2009 throughout Europe and North America. "

Source: City Hall Records

c'est pas ce qu'on m'as dit mais tant mieux ! lol 12 c'est mieux que 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyJeu 23 Avr - 5:29

http://www.cityhallrecords.com/cgi-bin/movit.cgi?cmd=displayrec&wdata=20377&wfilename=/home/httpd/public_html/databases/ItemsTable.txt&prefile=/home/httpd/public_html/templates/database/itemdbpage.html&fieldsfile=/home/httpd/public_html/templates/database/null.html&postfile=/home/httpd/public_html/templates/database/null.html

D'ailleurs, ils annoncent la sortie de l'album le 21/07/2009 qui semble etre la sortie américaine, tandis que la sortie est prévue le 16 juin en france apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyVen 24 Avr - 3:49

Antoine a écrit:
Ce qui est bien avec Internet, c'est qu'on a le droit de cliquer ou non sur un lien.

Moi je transmet l'information, et la promotion d'un album passe par des avant-premières comme tu dit, il faut donner envie de l'acheter cet album (à ceux qui sont pas forcément des fans hardcores).

Après je suis d'accord, que c'est gâcher un peu son plaisir en connaissant toutes les chansons de l'album, bon là on en connait 3 sur 9 (et oui il y aura 9 chansons sur le prochain album vraisemblablement).

Loin de moi l'idée de vouloir interdir les avants premières. J'en n'ai pas envi, en plus j'en ai pas le pouvoir.
C'est une brillante idée d'ecrire :A ne pas regarder si vous voulez garder la surprise pour l'album .
Tout ce qui me désole c'est le manque de patience de l'homme. L'on veut tout ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyVen 24 Avr - 4:22

Non mais tu as raison de soulever le problème, Groundation avait massivement diffusé les morceaux de l'album Upon The Bridge avant la sortie, on connaissaient tous les morceaux sauf Fight All You Can et Seesaw quasiment, car ils avaient jouer à la tournée précédentes dans les gros festivals, jouer des morceaux en exclu à la radio, les mettre en écoute sur myspace.
En gros, ça a un peu gâché la surprise (pour les fans hardcores j'entend.

Ca va être un peu différent cette année puisqu'on ne connait que 3 morceaux, et je n'en écouterais pas plus.
J'ai découvert Rockamovya assez tard (en Australie, ils connaissent pas Groundation et Rockamovya, introuvable), écoutant seulement les extraits sur myspace, et la surprise de l'album à été très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMar 28 Avr - 22:56

Tant mieux que Groundation est décider de ne faire découvrir que 3 chansons. Il ma fallut attendre pret de 2 ans pour écouter UPON THE BRIDGE.
Groundation n'est pas distribué inna me land Sad
Mais l'album me comblé d'aise.
Cette fois, je mettrai surement moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMer 29 Avr - 5:04

soujaa a écrit:
Tant mieux que Groundation est décider de ne faire découvrir que 3 chansons. Il ma fallut attendre pret de 2 ans pour écouter UPON THE BRIDGE.
Groundation n'est pas distribué inna me land Sad
Mais l'album me comblé d'aise.
Cette fois, je mettrai surement moins de temps.

T'habites au Sénégal soujaa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 4 Mai - 1:38

Je suis assez d'accord avec soujaa, mais je pense tout de même me donner droit à une vidéo de Here I Am avant sa sortie, la pochette m'a trop intrigué !!!!

Antoine a écrit :
Citation :
D'ailleurs, ils annoncent la sortie de l'album le 21/07/2009 qui semble etre la sortie américaine, tandis que la sortie est prévue le 16 juin en france apparament.

Here I Am sortirait en France avant de sortir aux Etats-Unis ???!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMar 5 Mai - 0:48

cheers cheers cheers Et oui il sort d'abord en France!!!
Merci Groundation....En meme temps il ont different distributeur selon le pays et la premiere date en France(où nous allons d ailleur ^^)est le 17 et c est pour la promo de leur nouvel album , donc par logique vaut mieux qué'ils le sorte avant....Tant mieux pour nous!!!
Y a plus qu'a etre patient...


fight for your mind....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMar 5 Mai - 0:50

P.P.L. a écrit:
Je suis assez d'accord avec soujaa, mais je pense tout de même me donner droit à une vidéo de Here I Am avant sa sortie, la pochette m'a trop intrigué !!!!

Antoine a écrit :
Citation :
D'ailleurs, ils annoncent la sortie de l'album le 21/07/2009 qui semble etre la sortie américaine, tandis que la sortie est prévue le 16 juin en france apparament.

Here I Am sortirait en France avant de sortir aux Etats-Unis ???!!! Shocked
Oui Max ou Flo (?) a bien répondu, c'est Naïve qui sort l'album en France, pour promouvoir la tournée. Young Tree aux U.S a des moyens de pressage moins importants que Naïve.
Mais l'album sortira online aux U.S en même temps que la sortie française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyJeu 7 Mai - 0:59

flower la patience est un chemin d'or flower
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyJeu 7 Mai - 10:49

soujaa a écrit:
flower la patience est un chemin d'or flower
Comme on dit en Côte d'Ivoire, "qui avale une noix de coco fait confiance à son anus".
Soujaa, as tu déjà entendu cette phrase ? j'en doute!