Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Congos - Festival EHZ - 5 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptySam 9 Mai - 23:49

Comme vous le savez surement, les Congos seront en tournée cet été en France,
j'en profite pour vous parler de la date pour laquelle j'ai pris mes places: Le festival Euskal Herria Zuzenean qui se déroule tous les ans -comme son nom l'indique- en Pays Basque.
2 semaines avant la date de Tarnos, ca finira de me mettre en jambe Wink

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet 1440521501152832566

j'y suis allé l'an dernier pour voir Toots, j'ai adoré l'ambiance de ce festival, perdu dans les montagnes basques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyDim 10 Mai - 0:48

Ah merci pour l'info. J'y suis jamais allé, pourtant c'est près de chez moi et j'ai toujours eu de très bon échos de ce festival.

J'irai peut être le dimanche voir les Congos, à 17€ c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyDim 10 Mai - 3:19

ah ah, je me doutais qu'en tant que "voisin", cette date t'interesserai...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyDim 10 Mai - 9:18

oui j'y serais également! je vais a ce festival tous les ans depuis 4 ans, ils programme toujours un gros nom en reggae (Groundation, the skatalites, toots, et cette année the congos:cheers:)

par contre ben cette année le festival change de lieux. ils quitte les collines d'idaux mendy pour déménager a Helette, le festival sera dans le village je sais pas trop comment ça va se passer mais je suis déçu qu'il change de site.

mais pour l'ambiance je vous garantie qu'elle sera bonne!
Revenir en haut Aller en bas
DidYouth
Grounded Fan
Grounded Fan
DidYouth


Nombre de messages : 33
Localisation : là où la musique me porte
Date d'inscription : 15/09/2008

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyVen 15 Mai - 5:12

sinon the Congos au CCO villeurbanne/lyon le 30 juin. c'est une petite salle, çà annonce des good vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyMer 24 Juin - 5:07

Pilousme je t'ai envoyé un mp pour qu'on voit comment on s'organise pour covoiturer.

et ben2pau faudrait qu'on se tchek là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Noob
Noob
Sigur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2009

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyLun 29 Juin - 0:51

Ah je serais surement au CCO le 30 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyVen 3 Juil - 6:30

je reviens la dessus, je bouge a Helette de ce pas, pour Senior Manu Chao !!!!!!! a demain pour le rapport !!!

et sans probleme pour se checker la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyVen 3 Juil - 21:57

Enooooooooooooorme !!!!

Coté Zik, ceux qui ont déjà vu Manu chao et la radio Bemba savent de quoi je parle: de l'energie de l'energie de l'energie !!! Fermin est meme venu nous faire une paire de morceaux !!!! cyclops
mais c'est surtout coté cadre que j'ai une fois de plus été impressionné par le Festival EHZ !!! gras de monde, tout le monde sur place pour une seule chose: faire une grosse bonne fete autour de la zik...

Irie !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyDim 5 Juil - 22:51

bon après-midi hier du côté d'Helette en compagnie de Pilousme.

rencontre vite fait avec ben2pau juste avant the congos, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les gens du forum.

très bon concert des Congos, bien qu'un peu court et pas de rappel (c'est souvent comme ça en festival). ils étaient bien en forme et c'était un régl pour les yeux et les oreilles.
le petit plus: on a tcheké Cedric Myton dans le public juste avant le concert de seun kuti.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyDim 5 Juil - 23:25

je confirme, super grosse patate des Congos !! je veux etre comme ca a cet age !!! Laughing Laughing

et comme le dit Bobby, un petit "bonjour, ravi de faire votre connaissance" avec Pilousme et Bobby juste avant que les congos ne jouent leurs premieres notes...

allé, vivement l'année prochaine, qu'on remette ca a Helette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Noob
Noob
Sigur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2009

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyDim 5 Juil - 23:34

Malheureusement j'ai pas pu être de la partie Sad j'ai squatté sur les berges du rhône.
Ce sera pour une prochaine fois !

Par contre j'ai rencontré par hasard Sir Jean (cf mei tei sho, peuple de l'herbe etc) et alpha petulay (sa femme) j'ai chanté pendant 1heure avec eux c'était génial ^^
Donc pour info l'album solo de Sir Jean et d'alpha sort à la rentrée et je peux vous dire qu'avec l'avant première que j'ai vu c'est du louuuuuuurd !
Un moment vraiment magique en tout cas... jsuis tombé amoureux de la voix (hum pas que le voix enfaite ! d'alpha )

http://www.myspace.com/alphapetulay


Songs of love and rebelion
To conquer the heart of babylon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyMar 7 Juil - 7:28

En effet une aprem sympathique à Hélette, au fond du pays basque, le vrai. Le concert était bien mais les transitions assez rapides, et trop (vraiment trop) de basses !

Coup de coeur pour Sebastien Schuller qu'on a vu avant (http://www.musicme.com/#/Sebastien-Schuller/albums/Weeping-Willow-0724355093820.html)

Voici quelques photos, dont une "volée" de Cedric Myton, vuque quand on lui a parlé il avait pas trop envie de discuter...

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dscn9310

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dscn9311

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dscn9312

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dscn9313

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dscn9410
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyMer 8 Juil - 7:44

hey merci pour les tofs Pilousme
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Noob
Noob
Sigur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2009

The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyMer 8 Juil - 7:46

Clair ça donne envie :p la deuxième est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet EmptyLun 31 Mai - 23:05

Vidéo du concert sur le site d'EHZ :



D'ailleurs EHZ ils programment Gojira et je peux pas y aller je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet   The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Congos - Festival EHZ - 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civray, Festival Au Fil du Son Samedi 28 Juillet
» The Congos
» Bladel - Totaal Festival - 29 Juillet 2012
» Free music festival Montendre (4 et 5 juillet)
» Reggae SunSka Festival en streaming du 31 juillet au 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: