Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pourquoi le cannabis est il interdit?

Aller en bas 
+22
Crush
Sigur
BumboKlaat
Rastapopulos
bobby
Two-Ghi
silvia
jahidren
Luk
Wooten2a
Doud
Nikorum
draniop
nody
pirouette107
Antoine
P.P.L.
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded57
max&flo(8)
victor7
Nobody23
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:15

Nobody23 a écrit:
Les gens n'ont ils pas le droit de fumer ce qu'ils veulent même si cela est mortel pour eux et qu'ils en ont conscience?

Si
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:30

On en revient une fois de plus à la liberté individuelle...
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 6:44

Nobody23 a écrit:
Les gens n'ont ils pas le droit de fumer ce qu'ils veulent même si cela est mortel pour eux et qu'ils en ont conscience?
Je suis d'accord et sur le principe si, mais après c'est une question de santé publique, il ne faut pas oublier que quand une personne fume du cannabis sa a des conséquences sur son corps certes, mais il peut mettre en danger les autres (si il conduit par exemple), mais bon je suis d'accord, c'est comme l'alcool donc autoriser l'un et pas l'autre est un peu débile...

Nobody23 a écrit:
On en revient une fois de plus à la liberté individuelle...
Oui, mais bon c'est le cas pour n'importe quelle loi liberticide, et il y en a bien que tu dois apprécier je suppose Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 6:58

Ouais mais toutes ces lois tentent à déresponsabiliser les gens je trouve. On leur dit de plus en plus ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 7:37

C'est pas faux, le problème c'est que les lois sont faites parce que certaines personnes ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, alors pour éviter les conséquences des ces actes égoïstes (dans le cas ici on pourrait penser à la conduite après avoir consommé de la drogue), et bah on empêche tout le monde, donc forcément ceux qui seraient raisonnable n'ont pas le droit à un petit bédo de temps en temps...
Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'interdit et de lois qui se basent sur le fait que l'Homme est débile et qu'il ne seras de toute façon pas raisonnable, peut-être qu'en retirant tous les interdits il le deviendrait, mais c'est un peu risqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 8:22

donc on si il y a 95% de gens irresponsables, les 5% restants doivent le subir. C'est là ou la démocratie prouve bien ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:36

Nobody23 a écrit:
donc on si il y a 95% de gens irresponsables, les 5% restants doivent le subir. C'est là ou la démocratie prouve bien ses limites.

très bien. mais donne-moi une solution miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:48

C'etait juste pour dire que la démocratie est une utopie comme une autre. Après je ne suis pas la pour donner des solutions. Pour moi la démocratie est guère mieux qu'une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:52

En france actuellement, c'est pas la méga galère non plus de ce côté-là:
tu trouves facilement, tu peux fumer chez toi, dehors tu as peu de chance de te faire arrêter. Dans les lieux publics la question ne se pose plus parce que même la clope est interdite. Et si tu es un peu dégourdi, tu peux planter chez toi, ou dans une clairière à l'abris des regards indiscrets. Bien sur y'a toujours un risque. Mais même sans weed, on est toujours un peu hors là loi (alcool, papiers, bruit, téléchargement, etc)
Si le probleme c'est vis à vis des parents, c'est une autre histoire, et une éventuelle législation n'y changerait pas grand chose.
Alors un peu de discrétion, et de modération les amis! Et roulez jeunesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:53

d'accord...
"donc si il y a 95% de gens irresponsables, les 5% restants doivent le subir", car on ne connait de solution meilleure que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:12

Je dis juste que la démocratie est une forme de gouvernement qui se base sur une majorité. Pour ma part je trouve que ça se discute. Mais bon après c'est mon côté un peu nanar qui ressort
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:42

Je conseille fortement ce livre... ca ouvrira l'esprit de certains...
Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Moyennement%20d%3F%3Fmocrate
http://bastogi.canalblog.com/archives/2007/10/25/6665029.html
Revenir en haut Aller en bas
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cannabis interdit   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:19

Un peu "nanar"ça veut "un peu" rien dire.

Surtout pour expliquer une idée sur la quel l'on débat depuis trois pages.

C'est comme être un "peut Rasta" (ce genre de phrase on tendance a fâcher les adepte"ce qui si vout pleinement")et a refermer les barrières de la communication!

Pour en revenir au cannabis je pense surtout (mes sa a déjà était dit)que c'est une question de mœurs(chez nous c'est plus vin rouge-camembert que Miel et Ganja)

Après avec un peut de réflexion et de savoir faire en France c'est relativement Cool!
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:25

C'est simple, le cannabis est interdit parce qu'il ne devrait pas l'être ! La France reçoit bcp de cannabis en provenance du Maroc notamment. Et cela pour des choses aussi diverses que fabriquer le papier à cigarette, les plafond à l'intérieur des voitures, des médicaments etc ... Ici, quand on boit une bière c'est culturel, et quand on fume un pétard c'est Hiroshima ! " Guiltiness pressed on their conscience every day."

Et pour finir je déclare "l'Etat ? C'est moi ! Smile

N'oubliez le Latin : Cannabis Sativa = plante utile y compris pour la conscience et ça il n'en veulent pas ! afin d'éviter de faire mon jeune rebelle tout au long du poste, je rappel que cette plante n'est pas à mettre entre toutes les mains, certaines personnes l'utilisent mal, pour faire la fête etc ... la chute sera difficile !

à la fin de sa vie durant les tournées Marley et ses musiciens prenaient de la cocaïne, Fini l'image d'épinal, finalement ils vivaient comme des rock star ! Seen mais la démarche des saddhus et des Rastas reste exemplaire, l'herbe sert pour eux à soigner et à révéler sa conscience. Alors si j'ai envie que ma conscience se révèle dans un cadre privé

lol! et méditatif cela ne regarde que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cannabis Interdit   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:58

Jahidren je ne savais pas que tu était pote avec Marley pour détenir de telle info?!

C'est dommage de lire ce genres de choses sur ce Forum!

"Herbs for my Wine Honey for my Strong Drink!

Je n'ai comme toi pas connu ce grand Messieurs,donc tachons de parler de ce que nous savons(car nous sommes beaucoup a consulter ce Forum et ce genre d'information me semble plus médiatique,qu'utilise)

Bob fumer de la Ganja ça c'est sur!Pour le reste......Only Jah knows!!!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:16

jahidren a écrit:
certaines personnes l'utilisent mal, pour faire la fête etc ...
C'est mal de faire la fête avec un petit spliff ??? confused

jahidren a écrit:
à la fin de sa vie durant les tournées Marley et ses musiciens prenaient de la cocaïne
Preuves ? Photos ? Témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:43

Nobody23 a écrit:
donc on si il y a 95% de gens irresponsables, les 5% restants doivent le subir. C'est là ou la démocratie prouve bien ses limites.
Ou alors c'est l'inverse...5% d'irresponsable qui font subir les 95% restant, j'ai du mal à croire qu'il y est autant d'irresponsable...
Pour ce qui est de la démocratie c'est un système comme un autre, qui se veut juste et équitable, mais il est normal que ça ne convienne pas à tout le monde, il serait difficile de trouver un terrain d'entente pour tout les êtres humains tant on est tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 2:02

J'ai lu tous vos post et je suis déçue de voir certaines choses

A la base l'herbe était fumée par les indiens, et c'était pas tous les jours ni toutes les heures....
Elle servait à faire en sorte que l'être humain rentre en contact avec les esprits....
Bon brefs, tout ça pour dire que le cannabis comme certains le disent n'est pas si bon pour la santé (sure) mais tant qu'à fumer de l'illicite l'herbe est tout de meme plus naturelle, mais je ne crois pas qu'une consommation quotidienne vous apporte quelque chose de positif....
Chez certaines personnes cela les rends contents chez d'autres tous leurs soucis paressent insurmontables, et le pire est le mélange avec l'alcool.
Je sais de quoi je parle mon mari en consommait quotidiennement jusqu'à il y a 4 ans en arrière, j'ai du lui mettre un ultimatum pour qu'il arrete, car nous etions dans 2 mondes différents, il devenait paranoiaque, tres instable ( en 6 ans nous nous sommes séparer 10 fois) et incapable de faire des projets pour notre avenir.
Depuis, qu'il a arreté, il a fait une formation d'informaticien, il travaille dans une bonne boite, nous avons pu mettre de l'argent de coté, nous nous sommes acheter une maison à la campagne, et nous allons devenir encore parents (parce qu'il le désirait, culpabilité de ne pas avoir été assez présent pour mes autres grossesses)
Et au jour d'aujourd'hui il ne regrette pas ces 20 ans de fumette, mais il s'apperçoit qu'il a des trous de mémoires pour certains moments de sa vie, et il est très content de voir qu'il n'en a pas besoin!!!
Conclusion ( la mienne) fumer si vous voulez mais occasionnelement, cela vous fera plus tripper
Moi je n'ai jamais été une fumeuse et c'est pas pour autant que je n'aime pas la fete, le reggae et tout ce qui va avec ....

Mais chacun doit se faire sa propre expérience pour voir et savoir ce que cela apporte, de là à la légalisée, si c'est pour enrichir l'état OUI, sinon je n'en voit pas l'utilité....

Pour répondre à Nobody, si on était tous pareils qu'est ce qu'on se ferait chier sur cette terre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:35

silvia a écrit:

Je sais de quoi je parle mon mari en consommait quotidiennement jusqu'à il y a 4 ans en arrière, j'ai du lui mettre un ultimatum pour qu'il arrete, car nous etions dans 2 mondes différents, il devenait paranoiaque, tres instable ( en 6 ans nous nous sommes séparer 10 fois) et incapable de faire des projets pour notre avenir.
Depuis, qu'il a arreté, il a fait une formation d'informaticien, il travaille dans une bonne boite, nous avons pu mettre de l'argent de coté, nous nous sommes acheter une maison à la campagne, et nous allons devenir encore parents (parce qu'il le désirait, culpabilité de ne pas avoir été assez présent pour mes autres grossesses)
Et au jour d'aujourd'hui il ne regrette pas ces 20 ans de fumette, mais il s'apperçoit qu'il a des trous de mémoires pour certains moments de sa vie, et il est très content de voir qu'il n'en a pas besoin!!!
Ca fait plaisir de lire ça alors que ma copine viens de me faire arrêter (bon je fumait pas quotidiennement, mais je me rattrapait un peu trop en soirée, et ça restait très fréquent le reste du temps, selon elle bien sûr !!! Very Happy mais bon je dois reconnaitre que c'était pas quotidien mais presque) ça me donne confiance pour notre avenir, merci Sylvia !!!
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:40

de rien PPL
Justement si je me suis autant ouverte à vous tous c'est bien pour aider ceux qui veulent ou du moins pour faire voir que comme n'importe quelle addiction il doit y avoir une limite!!
Ce que l'etre humain ne voit pas des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:42

Enfin bon, le débat n'était pas de dire si fumer un joint est bien ou mal, mais de se poser la question si fumer relève de la liberté individuelle de chacun ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:47

arrêtez d'idéaliser Marley c'est un homme avant tout. J'ai le livre de Stephen Davis paru en 1983 --> Journaliste proéminent du Reggae il a interviewé les Wailers Marley, ses proches, sa mère etc. Il se droguait pour tenir le coup tant les tournées étaient intensives ! Les Wailers en prenaient également : Wya Lindo a de graves problèmes mentaux aujourd'hui ! Parfois même les Wailers e battaient ! Il ne faut pas oublier que Marley était un rudeboy, entouré de gens plus ou moins fréquentables ! Certains récits des faits et gestes de Marley dans sa maison a Miami font froid dans le dos ! Il battait sa femme Rita lorsque qu'il était insatisfait ! J'ai également lu l'excellent livre de 500 pages John Masouri Wailin' Blues écrit en collaboration avec Aston Barrett afin de raconter la véritable histoire des Wailers : Meurtre argent, drogue, femmes rock and Roll quoi ! Rita dit que Bob prenait de la cocaïne dans son autobiographie. Ensuite, je suis en contact avec un des plus grand archivistes concernant Marley en Europe l'équivalent de Roger Steffen, un hollandais, il a presque tout vu tout entendu concernant Nesta et il détenait auissi cette information ...

Donc désolé pour vous, si vous ne l'acceptez pas mais je ne vois pas pourquoi c'est inenvisageable bien qu'étant Rasta, et surtout pourquoi les proches de Marley auraient intérêt à raconter des truc pareil, Et moi je l'apprécie de plus en plus en apprenant des histoires sordides à son sujet, ça prouve qu'il était humain et avant tout Jamaïcain seen ?? Son meilleur ami Vicent Ford crédité pour No woman no cry paraplégique et maintenant défunt à dit que à dans le ghettos les affaires se réglaient au couteau et que Bob était une sorte de Zorro !

Marley est un rudeboy seen ? "soul Rebel" Tyrone downie a dit "Marley a fait comme le Christ il côtoyait la misère, les brigands, les putes, il s'est parfois mal comporté. Mais, son mode de vie a permis d'éveiller sa conscience et se lever face à l'injustice, il voulait toujours être le leader ! On l'a mis sur la scène mondiale car il passait bien, mais en Jamaïque Deloy Wilson ou Jacob Miller étaient infiniment plus respecté que lui ! Et il finit en disant c'était un visionnaire pas un Dieu !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 5:00

Pour en finir avec Robert Marley, je ne suis peut-être pas celui qui le connait le mieux, donc Only Jah Knows sans doute mais je peux affirmer que je connais bien les détails et surtout les secrets qui n'en sont pas,lorsqu'on a lu une trentaine de bouquins à son sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:42

Je voulais juste savoir si tu disais ça en connaissance de cause ! On dit beaucoup de choses sur Marley qui ne sont pas toujours vrai !
Mais, j'ai déjà lu cette information qu'il aurait pu prendre de la cocaïne lors des dernières tournées pour supporter le cancer grandissant en lui.
C'est vrai que dans le milieu de Bob, il y avait pas mal de violence du fait de ses nombreuses connaissances du ghetto dont des gunmens qu'il couvrait.

Sinon le Wailing Blues de John Masouri, il est en version française ?
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:36

nody a écrit:
Enfin bon, le débat n'était pas de dire si fumer un joint est bien ou mal, mais de se poser la question si fumer relève de la liberté individuelle de chacun ou non.
C'est pas faux !! Pour moi ça relève de la liberté individuelle, maintenant il y a quelques temps déjà en France on a opté pour la démocratie, laissant le pouvoir à la majorité, je trouve pas ça bête comme principe, mais bon on a déjà vu des foules de cons, ce qui prouve bien les limites de ce système !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le cannabis est il interdit?   Pourquoi le cannabis est il interdit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le cannabis est il interdit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi
» Live at Catalyst du 18 11 2005
» Groundation à Londres annulé, interdit de séjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: