Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]

Aller en bas 
+5
Sylvain
ZikLuz
max&flo(8)
Antoine
natty jah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyVen 10 Juil - 4:08

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyVen 24 Juil - 7:14

Dernier concert de la tournée, ça risque d'être un show absolument énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyDim 26 Juil - 1:35

Alors , personne du forum a été a ce concert ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyDim 26 Juil - 7:06

J'attend mes parents, ils y étaient hier soir.
Viiiite, les photos, les vidéos et surtout leur impression du concert !! J'ai envie de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyDim 26 Juil - 7:30

affraid
Tes parents écoutent Groundation ?!! ça c est la classe king
Et bien on attend nous aussi avec impatiente leur analyse de la soirée albino


Dernière édition par max&flo(8) le Dim 26 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyDim 26 Juil - 7:38

afro
Nan en fait, mon père est grand FAN de Pink Floyd, et il me voit avec mon frangin écouter Groundation depuis quelques années déjà.
Mon frère s'en inspire pour son groupe de Reggae Roots aussi... Et donc là bah... ça les à motivé pour les voir en concert, vu qu'ils passent dans le coin !!

PS: Rien à voir mais, le mot Groundation est souligné en rouge à chaque fois qu'on l'écris, il est même pas reconnu sur son propre site !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyDim 26 Juil - 19:55

Si si j'étais là-bas, mais je ferais un report plus tard car pas de temps disponible tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 0:02

Nous sommes arrivés (moi et un pote) sur le site du festival vers 17h30, avec le soleil et de quoi ce mettre bien pour la soirée..... Laughing
Après une heure de squat au camping, on arrive chaud bouillant dans le festival (après les classiques fouilles au corps à corps habituelles et inéfficaces!!).......pour notre plus grand bonheur Very Happy Very Happy
Après la fin de Babylone circus, il y a déjà les gens qui reste devant la scène pour être aux premières loges pour Groundy!!
Le matériel s'installe tranquillement pendant un autre groupe commece son show sur l'autre scène (me souviens plus du nom).
Ca y est, l'autre concert est fini, les gens arrive devant la plus grande scène du festoche, nous sommes à 2 mètres des grilles, au centre, et on entend déjà hurler "GROUNDATIOOOONNNNN" cheers cheers ça va commencer..........
Voilà Kim et Stéphanie qui arrivent, suivi de Harrison, avec un grand smile, il semble détendu et heureux, peut etre car c'est les vacances pour eux après leur show ce soir lol! lol! lol!
C'est parti, le groupe débute avec une chanson de Marley, Zimbabwe, qui met tout le monde dans le bain, la qualité sonore est vraiment excellente, du jamis vu pour un festival ça commence fort!! bounce
Histoire de faire bouger tout le monde, ils enchaînent avec Weeping Pirates, où Harrisson part dans des chants très aigues, comme il le fait de temps en temps: énorme bounce
Ensuite, le coup de coeur de la soirée, les premières notes de Head Strong se font entendre drunken drunken drunken , que du bonheur, on a pas envie qu'elle se termine celle ci Laughing
Après c'est au tour de So Blind, où Harrison a tapé une improvisation sur la fin de la chanson, avec ses jeux de voix a miltiple répétition, que c'est bon!!
Et là, grosse surprise, Hari nous présente le mec qui installe toujours leur matos et fait les réglages micros, à savoir le black avec les dreads (celui qu'il appelle MAN!), et le remercie pour tout, il fait aussi venir sur scène deux organisateurs du festoche (il me semble) pour les remercier également pour l'accueil (on est comme ça en Bretagne lol! lol! )
Ca enchaine ensuite par Congress Man, où Mingo a assuré comme une bête, et Harisson nous a fait un final de ouf, jusqu'à ne plus avoir une once de souffle pour sortir un son (la fin de Congress Man quoi!!) excellent!!
Viens maintenant LA chanson attendue de la tournée: Here I Am, magique, on se laisse vraiment bercer tout au long de la chanson, jusqu'à frissonner aux premières paroles de Kim, qui scotch tout le monde, bravo!!
Un p'tit speach d'Hari avant de débuter Music is the Most Hight,!!
On sent la fin du concert approcher, et oui on est en festival!!
Les premières notes de You Can Profit commence, Harrison nous fait une bonne impro encore sur un long passage Dub, qui monte en puissance avec sa voix, accompagné des instrus, ça monte, ça monte, on sent l'explosion, et tout s'arrête d'un coup après une de ces monté en transe (moi en tout cas), les gens applaudissent et crient Weeeaaahhhhh cheers cheers cheers !!!, la douce mélodie de fin de chanson se fait entendre..... drunken
Et ils enchaînent avec le début de cette chanson que tout le monde attend: Undivided, où les choristes assurent les voix de Cédric Myton et Don Carlos, bravo d'ailleurs. Marcus était très inspiré comme d'hab, il nous a fait vibrer près de 5 minutes avec son clavier bounce bounce avant d'entendre ce fameux final: Gonna rock dem rock dem all, Gonna beat dem beat dem all avec toujours autant d'énergie et d'improvisation, ils ont fait sauter tout le monde: Enorme vraiment!!
Voilà Harisson remercie tout le monde pour son soutien, avec de longues vies heureuses, et plus de musique et d'amour.
Il quitte la scène le bras en l'air et le poing serré, c'est fini, il n'y aura pas de rappel Sad, environ heure de concert ou un peu plus

Voila la Set List:
- Zimbabwe
- Weeping pirates
- Head Strong
- So Blind
- Congress Man
- Here I Am
- Music is the Most Hight
- You Can Profit
- Undivided

Voilà comment s'est déroulé la dernière date avant la fin de l'année les gens, désolé si c'est un peu long, mais c'est tellement bon!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 0:09

affraid
Whoa bien sympa la setlist meme si un peu courte , normal festoch comme tu dit ,en tout cas merci Sylvain pour les détails de ta soirée .... Head Strong oulala j aimerais bien l avoir en live celle là , ça devait etre enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 0:26

Sylvain a écrit:
et on entend déjà hurler "GROUNDATIOOOONNNNN"

Ha, y'avait Nody ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 0:34

Two-Ghi a écrit:
Sylvain a écrit:
et on entend déjà hurler "GROUNDATIOOOONNNNN"

Ha, y'avait Nody ?? lol!

lol! lol! lol! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 0:47

yes merci pour ce compte rendu sylvain rendeer

et apparemment nody etait la alors!
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 0:50

Cool, cool, cool, j'ai eu le droit a Head Strong aussi a la Réunion, c'est la mieux avec Music is the most high en live pour moi. ( D'ailleurs j'ai posté un live d'assez bonne qualité sur youtube dans "Each one teach one > Head strong" )

Ca devait etre un bon show, c'est quand la prochaine tournée ? bounce bounce bounce

Quand est ce qu'ils reviennent sur mon ile ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 1:04

Rastapopulos a écrit:
Cool, cool, cool, j'ai eu le droit a Head Strong aussi a la Réunion, c'est la mieux avec Music is the most high en live pour moi. ( D'ailleurs j'ai posté un live d'assez bonne qualité sur youtube dans "Each one teach one > Head strong" )

Ca devait etre un bon show, c'est quand la prochaine tournée ? bounce bounce bounce

Quand est ce qu'ils reviennent sur mon ile ? geek geek

J'ai pas trouvé ta vidéo en live sur You tube, elle y est toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 1:08

Heu j'ai foutu le lien dans la section de forum -> Discographie -> Each one... -> Head strong.

Trouvé ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 1:11

Yes, merci!! J'suis passé par You Tube au lieu du forum c'est pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 27 Juil - 1:17

Sur youtube si tu fouille bien il y a de bonne vidéos avec une qualité image/son plutot correct.

Je vais fouiller daylimotion si j'ai un temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyMar 28 Juil - 23:13

Two-Ghi a écrit:
Sylvain a écrit:
et on entend déjà hurler "GROUNDATIOOOONNNNN"

Ha, y'avait Nody ?? lol!

Pour te répondre (avec du retard certes... Laughing ) mais non je ne pesse pas que Nody était parmis nous!!
J'étais le seul du forum, bien dommage, j'espère en rencontrer quelques uns pour les prochaines dates! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptySam 1 Aoû - 6:11

Ah merde !! je cherche sur le forum comment mettre une vidéo et je retrouve pas !! La honte !!

J'ai une vidéo qu'a fait ma mère au début du concert à Malestroit, on pourrait vous voir sur la vidéo pour certains !!

quelqu'un à le mode d'emploi pour moi SVP ??

Merki les amis
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptySam 1 Aoû - 6:25

Zikluz :
Il faut que tu la poste sur Dailymotion, Youtube ou chez un autre hébergeur de vidéos.

Puis que tu insère le lien de lecteur exportable ou "embed"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 3 Aoû - 1:10

YESSSSS, ça veut dire que ta madre a filmé pendant Zimbabwe?
Allez dit moi que c'est celle-ci Zikluc bounce bounce bounce Exclamation
Je l'attend avec impatience ta vidéo en tout cas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 3 Aoû - 1:11

.........ou même Head Strong, encore mieux même!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 3 Aoû - 2:13

En fait, je lui ai dis "Dès que tu les vois arriver sur scène, tu dégaines, et tu filmes !!!!"

J'ai dis ça parce que le début est toujours terrible, et j'avais tellement adoré, la semaine d'avant, la reprise de Bob Marley, Zimbabwe effectivement, que je voulais en garder un souvenir.

En fait, je l'ai déjà mise sur YouTube, cependant, je ne peut pas mettre le lien là sur le forum car je n'ai pas accès à YouTube d'ici, au boulot, c'est bloqué Mad

Sinon, quelqu'un peut tenter de la mettre si vous êtes impatients !! (en tapant Groundation - Pont du Rock - Malestroit - Zimbabwe, ça devrait le faire)

Voila, enjoy !! J'ai vu qu'il y avait une autre vidéo du concert à Malestroit et c'est un solo de Mingo. J'ai d'autres vidéos de Ground aussi, à voir si je les mets....
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009]   Live@Malestroit - Au Pont du Rock [25.07.2009] EmptyLun 3 Aoû - 2:32

Merci beacoup Zikluz Very Happy