Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'âge des membres de Groundation

Aller en bas 
+21
Téous
Sim
NeK
carly
Fredodo
nody
silvia
Wooten2a
grounation
Pierro
anmix
Nikorum
robaxe
Symonzi
Forster
mélie
jah spirit
NaZ
bobby
natty jah
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 1:15

Antoine a écrit:
Harisson a 30/32 ans (Young Tree a 20 ans !! et Hebron a 22 !!!! )

Ca a beau déjà avoir été dit des dizaines de fois ... mais Young Tree à 20 ans !!! Quel génie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 3:31

c'était pas young tree a 18 ans et hebron à 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 3:53

c'etait young tree a 16 ans, mais David Chachere m'avait indiqué des ages incorrects en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
JeeeB
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:35

Bonjour à tous,
je me permets de réagir sur ce post car j'ai entre mes mains le livret d'un cd de Cannonball (groupe de Marcus, Paul, Ryan & Dave avant Ground: fort impressionnant si vous n'y avait pas déjà jetté une oreille je vous recommande chaudement leur second cd "Hiphopulation"), et leur dates de naissance respective sont indiquées.

Paul Spina: 10/02/1971
Ryan Newman: 16/11/1978
Marcus Urani: 21/05/1974
Dave Chachere: 14/05/1967
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:11

merci Jeeeb, j'ai un pote qui est allé a San Francisco, il l'a pas trouvé.
Je sais que les albums sont tous sur Itunes. Tu l'as trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptySam 7 Mar - 2:47

Antoine a écrit:
Young Tree a 20 ans !! et Hebron a 22 !!!!

Et Each One Teach One entre temps !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeeeB
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptySam 7 Mar - 8:36

Deux cd de Cannonball, "From Nightfall to Sun Up" et "Hiphopulation" sont dispo à la commande sur le site "cdbaby" (c'est un site de zik plus ou moins independant mais où on peut trouver des perles).

Entre "cdbaby" sur google, tu trouveras assez facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:29

En effet ... à des prix assez abordables en plus !

Après, doit y avoir pas mal de frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 11:48

Ça fait longtemps que je voulais parler de Cannonball mais étant donné que j'ai plus trop le temps d'aller sur le forum c'est plus dur... What a Face

Mais rassure moi Antoine, le plus grand fan de Groundation de la planète a déjà écouté Cannonball quand même ?? Et ça m'étonne que tu connaisse pas le site dont JeeeB parle... je crois me rappeler que j'avais eu les liens grâce à un post sur le forum qui réagissait à un autre post mais sur le forum du site officiel... un Grounded Soldier désespérait de ne pas trouver de disque de Cannonball après de longues recherches sur la toile et il demandait si quelqu'un pouvait l'aider dans sa recherche... c'est David Chachere qui lui avait répondu et qui avait posté l'adresse de cdbaby... ça c"est déjà assez énorme afro !

J'ai donc offert les deux disques dispos sur le site à mon frère pour noël (pour le prix j'en avais eu pour 40$ ---> 30€ pour les deux disques et les fraits de port) et c'est un truc de fou !!! J'ai seulement écouté Hiphopulation et pas plus de 5 fois mais les quatre sont limite plus impressionnant que dans Groundation... c'est pour dire alien ! Ryan joue à 2000 à l'heure tout le disque, Paul se fait plaisir avec ses habituelles prouesses techniques et Marcus et David sont hallucinants sur leur solos respectifs !!!
C'est vraiment de la très grande musique, les sons sont très variés et les musiciens tous exceptionnels !!!!
Encore un truc hallucinant, ce disque est un live et faudrait que je le réécoute très attentivement pour voir si c'est sur tout le disque mais la plupart des chansons (et peut être toutes !) sont enchainées sans aucune pose ce qui fait de ce concert une Cultural Wars géante... prouesse musicale de plus, ils ont vraiment intêret à être calés pour jouer plus d'une heure dix sans une pose avec les changements de tempo, de rythme et de tout le reste que ça implique !!!

Dernier choc pour moi, ces deux disques datent respectivement de 2001 et 2004 ce qui veut dire que ces tarés ont enregistrés la même année Hiphopulation avec Cannonball et Each One Teach One avec Groundation et From Nightfall To Sun Up et We Free Again pareil !!! Ils ont du arrêter Cannonball quand ils ont commencé à vraiment tourner avec Groundation... jouer et enregistrer d'aussi grands disques avec deux groupes pareils dans des styles tellement différents et tout ça dans le même temps est une nouvelle preuve que ces êtres sont surnaturels alien !

... à écouter d'urgence !!!!!

PS : si vous voulez plus d'info sur eux, y a une biographie du groupe (en anglais...) avec quelques photos des boss dans leur folle jeunesse ici ---> http://www.jazzmafia.com/cannonball/
Revenir en haut Aller en bas
jahsee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 13:12

Je suis pas sur que ce soit vrai qu'il est enregistrer young tree a seize ans vu qu'il a rencontrer les autre membre a l'université et qu'il faut avoir plus de seize ans pour rentrer a l'universiter je croit.....
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 9:39

je ne pense pas qu'il ai attendu que le groupe soit formé pour composer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des membres de Groundation   L'âge des membres de Groundation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des membres de Groundation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Myspaces des membres de Groundation
» 2018 : Retour de Groundation sans les membres orginaux ??
» amis du soir, bonsoir.
» Traduction d'Each One par les membres de JAHSound.net
» Traduction de Praising par les membres de JAHSound.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: