Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mo'Kalamity & the Wizards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyLun 14 Sep - 1:21

J'ai fait une recherche et personne n'en parle ...alors ptite promo ,pour une nana qui chante magnifiquement bien du reggae (c'est rare ! ) !!

Pour faire simple, elle était en 1ere partie du concert de Sebastian Sturm (dans le 91), elle a tellement enflammé la foule , qu'on se demandait qui on venait voir réellement. ( Moi je venais exprès pour elle étant donné que Sturm, on le voit partout maintenant ). Enfin bref, beaucoup plus d'ambiance à son concert qu'a celui de sebastian.

Vous pouvez écouter les extraits de chaque morceau de son album :
http://www.myspace.com/mokalamityspace
Revenir en haut Aller en bas
DidYouth
Grounded Fan
Grounded Fan
DidYouth


Nombre de messages : 33
Localisation : là où la musique me porte
Date d'inscription : 15/09/2008

Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyMer 16 Sep - 9:21

Mo kalamity, c'est vraiment énorme, d'ailleurs nouvel album d'ici peu, il s'appellera Deeper Revolution, sinon pour les fans de Sound System, elle a fait une tune avec le label Digital Rockers (http://www.myspace.com/digitalrockersmusic ), le son s'apelle Time To Rise Up et y mash up tout.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyMer 16 Sep - 21:33

DidYouth a écrit:
Mo kalamity, c'est vraiment énorme, d'ailleurs nouvel album d'ici peu, il s'appellera Deeper Revolution, sinon pour les fans de Sound System, elle a fait une tune avec le label Digital Rockers (http://www.myspace.com/digitalrockersmusic ), le son s'apelle Time To Rise Up et y mash up tout.
peace
Ouai je sais, tout est déja dans son myspace ( des extraits du nouvel ainsi que la chanson time to rise ) ... en tout cas merci qd mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyMer 16 Sep - 21:42

Votre description m'enchantait (après la découverte de Dezarie), mais là ... j'ai vraiment du mal avec la voix, pas assez féminine justement.

J'ai l'impression d'entendre Mathieu Boogaerts affraid Dommage les riddims sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyMer 16 Sep - 21:49

Pilousme a écrit:
Votre description m'enchantait (après la découverte de Dezarie), mais là ... j'ai vraiment du mal avec la voix, pas assez féminine justement.

J'ai l'impression d'entendre Mathieu Boogaerts affraid Dommage les riddims sont cool.
Ouai il en faut pour tous les gouts de toute façon...
Jtrouve que dans le reggae féminin les voix sont pas souvent très féminine : Queen omega , Queen ifrica , Mo kamality , et meme Dezarie sur pas mal de chansons, elle prends sa voix bien grave ... mais ca a son style , moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyDim 18 Oct - 22:39

Hourra un topic sur Mo'Kalamity!!!!
Comme on le dit dans la belle France, "JE KIFFE MO'KALAMITY"
La belle Madame Kalamity (Mo=Madame en baoulé, l'une des ethnies de Cote d'Ivoire) est une voix exceptionnellement douce et suave dans le milieux trop masculin du reggae.Si Mathieu Boogaerts (who's that singer?) à la même voix que de Dame Kalamity, j'exige qu'un test de féminité lui soit imposé. Un "Il" peut cacher un "Elle". Twisted Evil
De Princess from the street à Africa en passant par l'excellentissime petit bonhomme, Warrior of light est un album P-A-R-F-A-I-T.
J'ose affirmer, au risque de soulever une clameur d'indignation. De toutes les facons, vous etes si loin de moi que vos cris indignés ne me toucherons pas tongue Oui , J'affirme que quiconque m'apprécie pas Mo'kalamity - Warrior of light n'a rien compris du reggae. Alors dans ce cas n'écoutez plus la musique REGGAE!!!!
Comme on le dit au centre de la cote d'ivoire Kalamity Mo' cheers (Kalamity Bravo cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyMar 3 Nov - 3:41

Ca y est ... le nouvel album de MO KALAMITY est sorti hier... DEEPER REVOLUTION . Personnellement je n'ai pas encore réussi à l'acheter , et ce soir malheureusement je ne pourrais pas... je vais au concert de .... (devinez) GROUNDATION ! Bref cet album est déjà en écoute sur deezer .
[Assez d'accord avec toi soujaa, warrior of light déchire!! ]
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards EmptyMar 15 Déc - 2:05

Ma traque du mouveau Mo' commence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mo'Kalamity & the Wizards Empty
MessageSujet: Re: Mo'Kalamity & the Wizards   Mo'Kalamity & the Wizards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo'Kalamity & the Wizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: