Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nyahbhingi

Aller en bas 
AuteurMessage
azmam-beach
Noob
Noob
azmam-beach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Nyahbhingi Empty
MessageSujet: Nyahbhingi   Nyahbhingi EmptyMer 16 Sep - 4:02

Hello

Je suis passionné par cette musique, à l'écouter pendant des heures et des heures... Je comprend mieux pourquoi cette musique fait partit des cérémonie rasta, il n' y a rien de mieux pour laisser évader son esprit...
D'autres part, je trouve que cette musique n'est pas assez reconnue à sa juste valeur, mais bon je sors du sujet.
Malheureusement ma collection commence se limiter, d'où ma question, j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir une liste d'artistes, d'albums ou de compilations de nyahbingi???

Je vous fais part de ma collection

- ras michael & the sons of negus : movement, rastafari irie lord, peace and love, lovethy neighbour et nyahbingi..
- Count Ossie & the Mystic revelation of rastafari : tales of mozambique, grounation, inward i, et je vais acheter carried beyond
- Rastafari Elders : album éponyme
- Churchical chants of nyahbingi : album très sympa
- Trojan Nyahbingi Set : 3 albums de nyahbingi
- On peut rajouter les inna de yard même si c'est pas vraiment nyahbingi

Pour les musiques
-Bob Marley : Rastaman chant, selassie is the chapel
-The Congos : Concrete zone, hills & valleys
-Morgan héritage : intro jah présence

Voila, à première vue j'ai fais le tour... et pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de vous y intéresser, du moins si vous aimez vraiment le roots reggae..

Bless
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyahbhingi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: