Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 coup de coeur du moment

Aller en bas 
+28
cheflaco
ethiopian lion
Hajjaha
Sylvain
rastatof
Two-Ghi
jahidren
skillcole
Doud
Wooten2a
Kris
wam
Jean du Ground
Luk
chalwa
Nikorum
Airflight
Antoine
pirouette107
Usul
Utopia
Bass
soujaa
Grounded57
Smokebabylon
nody
natty jah
bobby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:18

ethiopian lion a écrit:
bonjour alor ce que moije vais vous fair partager ici n'a rien na voir avec du reggae roots ou meme ragga.....

il sagit de HUBERT FELIX THIEFAINE que j'adore.....



voila une musique que personelement je peut ecouté en boucle!!!
affraid affraid affraid Désolé j'y comprend rien de rien. C'est une chanson ou c'est deux chansons misent bout à bout Question Question

Yeah independance cha cha trooopppp boooonnnnnn
Quantic le DUB comme je l'adore!!!!!
This is 10 Ft. Ganja Plant - Kneel at the Feet from the album Midnight landing cheers J'ADORE. Trop fort les ricains Like a Star @ heaven


l'album de Matthew McAnuff, devrait bientôt sortir... à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 6:14

a surveiller en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 10:54

jahidren a écrit:

Tu connais un peu le jazz Éthiopien ? des années 1960 ... Ceci doit en être largement inspiré : ça date de quand ça 2010 : Réellement ?

Oui un peu, y'a une collection qui s'appelle "Ethiopiques" qui est très sympa, j'en ai entendu quelques uns, mais je n'en ai que deux, dont un sur Alemayehu Eshete.

Les Budos band, oui, ca date de 2010. Écoute un peu leurs autres morceaux, c'est très bien!
Et c'est sorti par le label Daptone qui envoie du lourd régulièrement (funk, soul).
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: A.O.T.P   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 6:28



Army Of The Pharaohs. hip-hop US
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 21:22



le trio est très bon je trouve aussi, les voix se combinent bien
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 1:28

héhé Bigga Ranx, un p'tit gars qui vient de Tours et qui monte, qui monte, qui monte !!! (par contre il a sortie un son récemment 'Gipsy rock' qui est un peu décevant je trouve, mais une super voix ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 4:28

Bass a écrit:
héhé Bigga Ranx, un p'tit gars qui vient de Tours et qui monte, qui monte, qui monte !!! (par contre il a sortie un son récemment 'Gipsy rock' qui est un peu décevant je trouve, mais une super voix ce gars !

Moi je ne connaissais pas, c'est un pote qui m'a fait découvrir ça il y a quelque temps, et j'avoue qu'il me scotche pas mal avec sa voix et son flow.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 5:20

Sylvain a écrit:
Bass a écrit:
héhé Bigga Ranx, un p'tit gars qui vient de Tours et qui monte, qui monte, qui monte !!! (par contre il a sortie un son récemment 'Gipsy rock' qui est un peu décevant je trouve, mais une super voix ce gars !

Moi je ne connaissais pas, c'est un pote qui m'a fait découvrir ça il y a quelque temps, et j'avoue qu'il me scotche pas mal avec sa voix et son flow.

Putain, lui il m'a scotché ! pas les Français ! Dans la même vaine : Un chanteur de ma région -->

Djanta il est très bon, une partie de son premier album a été enregistré en Jamaïque avec des bons Feats et devrait sortir prochainnement ! Je suis content, je fais aussi des Riddims et il va sans doute chanter sur un de mes sons prochainement à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptySam 29 Jan - 3:03

t'utlise quoi pour faire des riddims ? je crée des boucles musicales aussi, mais je me galère un peu avec audacity, à enregistrer un gratte, la mettre en boucle, puis une percu etc... je cherche un logiciel accessible pour créer des samples electro hiphop et des riddims mais j'ai pas suffisamment de connaissance en matière logiciels. t'as peut-être des bon tuyaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptySam 29 Jan - 5:18

Bass a écrit:
t'utlise quoi pour faire des riddims ? je crée des boucles musicales aussi, mais je me galère un peu avec audacity, à enregistrer un gratte, la mettre en boucle, puis une percu etc... je cherche un logiciel accessible pour créer des samples electro hiphop et des riddims mais j'ai pas suffisamment de connaissance en matière logiciels. t'as peut-être des bon tuyaux ?!


Moi j'utilise Cubase 5 comme en condition studio, je veux pas te faire peur, c'est assez accessible ! Mon mini-studio, se compose d'un bon PC pour la musique + d'un clavier maitre midi, de quoi enregistrer la batterie et les voix : Ensuite, je compose moi-même en programmant différent plugins, il y en a pour la basse l'orgue etc, après, je programme ça sur mon clavier Midi, je fais le pattern de basse, pourquoi pas les cuivres et ainsi de suite ! Bon, pour l'instant c'est un peu du bricolage, j'ai besoin d'aide pour vraiment mixer le morceau correctement et le mastériser ensuite ! Mais c'est assez facile finalement, surtout si tu veux faire du Hip-Hop ! Logic Audio et tout c'est parfait pour ça ! Envois moi un MP si intéressé, : Parce que, si tu veux faire un riddim "pro et solide" C'est le Top - Cela fonctionne aussi avec Audacity, mais c'est tout-de même limiter ! Il y a Fruity Loop aussi ! Naturellement, moi je n'ai pas acheté ces logiciels, mais j'ai déjà un bel arsenal, dans le but du composer encore plus ! ça S'appelle "BeatMaker", je débute également, mais je peux te donner deux trois tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 4:11

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 23:12

Nouveau clip de "Playing for change". Le nouvel album sera disponible le 10 mai......patience!!
En tout cas, c'est toujours aussi bon, surtout avec l'intégration des quelques passages de bob en live, frissonnant........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 8:45

Dans un genre totalement différent, Chapelier Fou, découvert par un ami y'a peu de temps, c'est mon coup de coeur du moment:



Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 2:46

Belle découverte la semaine derniere

groupe Resination - Guitarica

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 6:42



découvert vendredi soir en sound, joué par DISCIPLES en hommage à Jah Woosh décédé il y a quelques jours. Ce tune a retourné toute la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 7:49

Enorme les deux derniers ! Très sympa Resination, y'a possibilité d'en écouter plus quelque part ? Very Happy

Dans un genre totalement différent, je suis tombé là dessus sur youtube, je ne connaissais pas, c'est très très bon ! Faut aimer, ça n'a rien à voir avec le reggae...
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 12:27

Je ne connaissais pas Weed !

C'est pas mal ! J'aime bien le morceau éponyme Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» Coup de gueule contre le plagiat
» "Humeur" du moment
» Musique du moment ?
» Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: