La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et Aujourd'hui....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Lun 20 Mai - 21:05

Il pleut, il pleut averse. La saison des pluies à commencé.
Il me revient la mélodie rainy day in georgia chanté par clinton fearon.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Dim 21 Déc - 14:30

Bon les gars, bonnes fêtes de fin d'année. Et même si certain d'entre nous n'ont rien à fêter. Rien que d'être avec ses proches, peut avoir du sens. Á priori le 31 décembre, nous serons encore vivants et ça, c'est positif. Smile #thebestisyettocome
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Dim 21 Déc - 16:52

Yes I jahidren
Nous sommes toujours vivant.
Antoine
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Dim 28 Déc - 7:20

Bonnes fêtes à tous !! Smile

jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Ven 20 Mar - 5:11

Une semaine avant la prochaine tournée de Groundation, (je suis content de les revoir) ...  J'ai trouvé cette vidéo de 19mn :

J'ai d'abord cru que c'était au Trianon. Mais, je crois que ça a été filmé au Luxembourg : Fin de l'année dernière. D'autre part, le 20 mars c'est l’anniversaire de Lee Perry !  Il a aujourd'hui 79 ans ... Sans lui,  la musique d’antan n'aurait pas été la même. Et,  celle d'aujourd'hui serait différente également.  

Vous pouvez  également d'écouter un bien bel album qui vient de sortir : Pour moi, c'est une des meilleure période de Sly and Robbie  avec les légendes du 809 Band ... Aujourd'hui, je dois reconnaître "qu"ils ont un peu perdus cette vibe".

---

Le 20 mars c'est également "La journée internationale du bonheur". Je ne sais pas trop à quoi ça rime ... : http://metro.co.uk/2015/03/19/international-day-of-happiness-10-easy-shortcuts-to-making-yourself-happier-5111122/ - "Pensées à toutes les âmes de bonne volonté en galère à travers le monde" Smile
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Ven 13 Nov - 19:44

Triste journée tres triste nuit. Rentrant du boulot, japrend que PARIS a été attaqué. Bilan 120 morts Sad . Beaucoup de courage a la FRANce mes condoleamces aux gens qui on perdu l'un des leur.
Surtout que la FRANCE reste debout et fiere de ses valeurs de LIBERTE et de JUSTICE.
Yako ....
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Sam 14 Nov - 7:16

soujaa a écrit:
Triste journée tres triste nuit. Rentrant du boulot, japrend que PARIS a été attaqué. Bilan 120 morts Sad . Beaucoup de courage a la FRANce mes condoleamces aux gens qui on perdu l'un des leur.
Surtout que la FRANCE reste debout et fiere de ses valeurs de LIBERTE et de JUSTICE.
Yako ....

merci de ton soutient frere....quel tristesse...RIP à tous ces malheureux
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Dim 15 Nov - 5:05

C'est évident que la période que nous traversons actuellement est d'une tristesse infinie ! Pensées à toutes les victimes et à leurs proches. Mais, également aux "victimes collatérales" de ces tragédies : NOUS ! Je pense à Paris où, j'aurai pu prendre un café. Mais aussi, être au Bataclan dans le public ou sur scène. Je pense également aux gens du monde entier qui traversent toutes sortes d'épreuves incompréhensibles.

Tous les jours,  j'ai conscience que la vie peut s'arrêter d'une seconde à l'autre. Mais hélas,  dans le cas présent : Les terroristes n'ont aucunes notions de "l'individu" En effet, tuer une personne pour ainsi dire "gratuitement" ; ce n'est pas juste "appuyer sur une gâchette" : C'est avant tout mettre fin à une vie. Et qui plus est, altérer celle des autres ! C'est effarant ...  Mais, c'est précisément "leur but" !  Les réactions globales  de solidarité et d’effarement face à tout cela sont plutôt positives. J'ai encore foi en l'Humanité !  Cependant, avant de "tirer des conclusions hâtives",  prenons un peu de recul ... Il y a quelques personnes qui tiennent des propos vraiment désespérants sur les réseaux sociaux (surtout les jeunes)... Effectivement, ça peut  être inquiétant quant au futur. Par ailleurs, je suis très perturbé par le fait qu'on puisse entrer dans une salle et tuer des gens juste parce-qu'ils écoutent de la musique. En tant que musicien, ça remet beaucoup de choses en question dans ma vie QuestionExclamation

UNITED WE STAND !
https://instagram.com/p/-HNP7WJSyz/
patriceC

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Mar 14 Juin - 9:21

Coucou,

Très sympa ce topic ! Smile Ça va me permettre de m’exprimer et de dégager tout ce stress. Je travaille comme enseignant et je vous jure que ces élèves me donnent un mal de tête tous les jours ! Je n’ai jamais vu des enfants aussi insolents. Je me demande comment font leurs parents.
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   Mer 25 Jan - 5:25

Quelle tristesse !!  Le tromboniste Nambo Robinson vient apparemment de décéder aujourd'hui (25 janvier 2017)   ... (Mais non) !! Une légende de la musique jamaïcaine, avec une "discographie longue comme le bras" ... En plus, le gars était "une belle personne" ... Je me souviens bien de lui, lords d'un concert de Sly and Robbie en 2010 je crois ... C'était un "jamaïcain  devenu musulman" :  Une personne très profonde et, intéressante ! J'ignore les circonstances de sa mort ... Évidemment , il était toujours très actif de nos jours ;  Il venait d'ailleurs d'enregistrer sur le nouvel album de Pablo Moses (produit par Harrison Stafford) qui paraitra prochainement ... :-(

harrisonstaffordmusicPABLO MOSES - STUDIO SESSIONS horns men in the building. From left to right; Dean Fraser (sax), Pablo Moses, Nambo Robinson (trombone), Dwight Richards (trumpet) #theitinuation #newstudioalbum #pablomoses #jamaicansinger #rastaelder #thegrasshopper

Video :
------------------------------------------------------------------
Dennis Brown Classic Show @ Montreux Festival, Track Is Called "Don't Feel No Way" With a very Good Brass Section.

Drums : Devon Richardson
Bass : Lloyd Parks
Lead Guitar : Earl Chinna Smith
Rhythm Guitar : Bo Peep
Keyboards : Franklyn Bubbler Waul
Trumpet : Chico Hamilton
Alto Saxophone : Dean Frazer
Trombones : Nambo Robinson & Lloyd Carr
Percussions : Ruddy Thomas

-----
My name is Ronald “Nambo Robinson" and I am a veteran musician, vocalist, percussionist and recording artist in Jamaica. I am recognized among my peers as one of Jamaica’s foremost trombonists.

I have recorded with various artists such as Bob Marley, Dennis Brown, Jimmy Cliff, Lauryn Hill, Gregory Isaacs, Peter Tosh, Bunny Wailer, Beres Hammond, Shaggy, and Buju Banton. Also I performed live with Aretha Franklin, Gladys Knight, The Four Tops, Lloyd Parks and We the People, The Tony D’Acosta Affair, The Boris Gardener Happening, Light of Saba and Mystic Revelation of Rastafari. This vast array of experience not only made me a true expert in composing reggae music, but also exposed me to genres such as jazz, classical and rhythm and blues". - http://namborobinson.weebly.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Aujourd'hui....   

Et Aujourd'hui....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4