Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REGGAE SUN SKA 2010

Aller en bas 
+14
pirouette107
Nattydread
vic
Jean du Ground
Grounded57
Doud
jahidren
soujaa
Yero
Smokebabylon
Wooten2a
bobby
Nikorum
Téous
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMar 25 Mai - 3:18

je n'ai pas vu de post concernant le sun ska 2010! Pourtant quel programmation!!! Petit Rappel donc:

VENDREDI 6 AOUT:

ALPHA BLONDY (Reggae - Côte d'Ivoire)
U-ROY (Reggae - Jamaïque)
RAGGASONIC (Ragga - France)
THE ORIGINAL WAILERS (Reggae - Jamaïque)
TARRUS RILEY (Reggae - Jamaïque)
EASY STAR ALL STARS (Reggae - USA)
THE AGGROLITES (Reggae Ska - USA)
MO’KALAMITY & THE WIZARDS (Reggae - France)

SAMEDI 7 AOUT:

STEEL PULSE (Reggae - Uk)
GROUNDATION : A TRIBUTE TO BOB MARLEY (Reggae - USA)
ABYSSINIANS (Reggae - Jamaïque)
LINVAL THOMPSON (Reggae - Jamaïque)
JAQEE (Soul Ska - Suède)
HIGH TONE (Electro Dub - France)
CHEZIDEK (Reggae - Jamaïque)
THE JOUBY'S (Soulsteady - France)

Je pense que l'on est d'accord pour dire que c'est une pure programmation!!! d'ailleurs j'ai ma place en poche c'est vraiment un évenement à ne pas rater.

Pour toute infos rdv sur le site du festoche:

http://www.reggaesunska.com/

ps: On se retrouve tous la bas les massives???
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMar 25 Mai - 6:14

Téous a écrit:
je n'ai pas vu de post concernant le sun ska 2010! Pourtant quel programmation!!! Petit Rappel donc:

VENDREDI 6 AOUT:

ALPHA BLONDY (Reggae - Côte d'Ivoire)
U-ROY (Reggae - Jamaïque)
RAGGASONIC (Ragga - France)
THE ORIGINAL WAILERS (Reggae - Jamaïque)
TARRUS RILEY (Reggae - Jamaïque)
EASY STAR ALL STARS (Reggae - USA)
THE AGGROLITES (Reggae Ska - USA)
MO’KALAMITY & THE WIZARDS (Reggae - France)

SAMEDI 7 AOUT:

STEEL PULSE (Reggae - Uk)
GROUNDATION : A TRIBUTE TO BOB MARLEY (Reggae - USA)
ABYSSINIANS (Reggae - Jamaïque)
LINVAL THOMPSON (Reggae - Jamaïque)
JAQEE (Soul Ska - Suède)
HIGH TONE (Electro Dub - France)
CHEZIDEK (Reggae - Jamaïque)
THE JOUBY'S (Soulsteady - France)

Je pense que l'on est d'accord pour dire que c'est une pure programmation!!! d'ailleurs j'ai ma place en poche c'est vraiment un évenement à ne pas rater.

Pour toute infos rdv sur le site du festoche:

http://www.reggaesunska.com/

ps: On se retrouve tous la bas les massives???


Hé hé j'y serai également Smile pas de soucis pr ts s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMar 25 Mai - 6:16

on en avait déjà parlé sur un post dédié tribute to bob marley de groundation au sun ska mais c'est vrai qu'aucun sujet sur le festoch lui même n'avait été crée.

moi j'y serais, et au plaisir de rencontrer des gens du forum là bas
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMar 25 Mai - 7:47

il y a qu'une seule chose à redire à la programmation selon moi c'est la présence (malheureusement) de High Tone.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMar 25 Mai - 22:24

Qu'est-ce que tu as contre High Tone?
Steel Pulse est capable de bien pire que High Tone!
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMar 25 Mai - 22:40

Si High Tone est dans le programmation c'est uniquement pour pouvoir attirer un public autre que les amateurs de reggae roots, du coup on va encore se retrouver sur le camping avec des sounds diffusant du son de teuf jusqu'à 7h u mat'.. même si c'est monnaie courante dans les festoches je suis toujours décu de trouver un groupe qui n'a rien de reggae dans un tel festival! Et puis de plus si High Tone se pointe au Sun ska avec l'intention de faire la promo de leur dernier album sorti la semaine passée et bien ça m'enchante encore moins; j'aime le dub mais la c'est vraiment du gras, j'accroche pas du tout.
C'est mon point de vue. Et même si Steel pulse est capable de bien pire qu'High Tone au moins on reste dans l'esprit. Je suis pas sur d'etre bien clair en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMer 26 Mai - 0:19

High Tone n'est quand même pas complètement étranger au eeggae, ils font pas mal de dub, même si je l'avoue certaines de leurs productions sont plus electro que dub. Mais si ils jouent dans un festival Reggae, même roots reggae en majorité, ils feront un effort pour envoyer plus dub que électro!

C'est sur que si tu as ta tente à proximité, ce sera pas évident pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMer 26 Mai - 0:35

Il ne sont pas étranger au reggae on est d'accord la dessus, mais l'évolution du groupe fait que maintenant ils font quasi que de l'éléctro (test le dernier album d'ailleurs il est sur deezer) et perso ça me dérange de ls voir sur une soirée ou vont passer respectivement Steel pulse, Groundation, The Abyssinians... musicalement je trouve juste pas ça logique du tout après je comprend l'envie des organisateurs du sun ska de toucher un autre public.

En tout cas je tiens à dire que je ne dénigre pas High tone, j'ai été un très grand fan de ce groupe et les ai vu plusieurs fois et quand ils passeront au sun ska ce sera l'occas d'aller boire des coups tranquille geek
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyMer 26 Mai - 2:54

Quelqu'un a déjà vu Easy Star All Stars ? J'aimerais bien savoir ce que ça donne, et s'ils reprennent toujours Radiohead et Pink Floyd en live ? J'en serais enchanté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yero
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyJeu 27 Mai - 13:39

Salut a tous, j'suis nouveau sur ce forum et bien heureux de l'avoir trouvé, bien heureux de voir des gens qui aime le reggae et ont des arguments pour défendre leurs opinions et de quoi parler sur pas mal de choses..

Don voilà, je poste ici, car je pense qu'au niveau de cette prog' on a trop peu ( voir même pas ) parlé d'un artiste qui me semble quand même sur-important dans ce festoch et que je me réjouis d'avance de voir...ALPHA BLONDY ! ! ! je ne sais pas pour vous, mais c'est la premiere fois que je vais le voir et ai vraiment hate.

J'ai aussi hate de voir U_Roy, ça promet d'être vraiment incroyable, et surtout très loin de ce que l'on a l'habitude d'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyJeu 27 Mai - 20:48

Salut Yero, bienvenu!

@Smokebabylone: je n'ai jamais vu Easy Star en live, par contre j'ai vu un concert filmé, où ça donnait pas mal (pas aussi bien qu'en CD, bien sur, manque les featurings déjà) c'était juste après la sortie de Radiodread et ils avaient joué autant de cet album que de Dub Side Of The Moon. J'espère que ce sera le cas pour cette fois!

Et moi faut que je lâche ce sujet, parce que la programmation est fantastique, et je ne serai pas là....
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyVen 28 Mai - 2:37

Yero a écrit:
Don voilà, je poste ici, car je pense qu'au niveau de cette prog' on a trop peu ( voir même pas ) parlé d'un artiste qui me semble quand même sur-important dans ce festoch et que je me réjouis d'avance de voir...ALPHA BLONDY ! ! !

J'ai aussi hâte de voir U_Roy,.
Yéro, tu a écrit le plus beau post de toute l'histoire du GF. OUI ALPHA BLONDY EST UN ARTISTE SUPER IMPORTANT.
Un peu de chauvinisme fait du bien
High tone, pale J'ai jamais écouté leur zic. Et quand je lis Téous je n'ai aucune envie de pousser la curiosité vers ce band.

Quand à Steel Pulse, c'est pas compliqué. Il faut juste savoir compter jusqu'à 5. Depuis Handsworth Revolution,Tribute To The Martyrs, True Democracy, Reggae Fever et Earth Crisis (les 5 1er album), ils ne font que chanter du n'importe quoi. Twisted Evil Parfois de très belles chansons se glissent dans certain album (blessed is the man,Emotional Prisoner, No Justice No Peace) comme des cheveux sur une soupe. Ils ont tentés de se ressaisir avec African Holocaust. Mais un proverbe Africain dit: l'eau versée ne peut être ramassée.C'est pour dire qu'ils sont perdus pour le reggae.
Téous a écrit:

VENDREDI 6 AOUT:
MO’KALAMITY & THE WIZARDS (Reggae - France)
soujaa est fan de toi.Des que tu veux, je t'épouse I love you

Prayer to Jah

Mon Dieu protège Groundation du mal qui ronge Steel Pulse et Aswad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyVen 28 Mai - 3:48

je vais peut être vous décevoir mais moi j'ai du mal avec Alpha Blondy. ceci dit j'irais quand même voir son concert par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyVen 28 Mai - 5:20

bobby je te rejoins complétement j'ai également bcp de mal avec Alpha Blondy, et je l'ai déja vu pas mal de fois lors de festival et j'ai souvent été déçu donc je ne pense pas me retrouver devant le concert au sun ska.
(désolé Soujaa.. Embarassed )

D'ailleurs Soujaa en parlant de High tone, il y a quand meme du très bon son d'eux à écouter, les premiers albums sont bons et mérite qu'on s'y attarde, après l'évolution du groupe ne me plait pas.

Et pour finir Soujaa Mo Kalamity est une déesse nous sommes d'accord, nous l'avons rencontré avec notre collectif et nous projetons de bosser ensemble, le projet est simple on souhaite qu'elle vienne poser sa voix merveilleuse sur le Kiraden sound system. ça se fera tout cela n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyVen 28 Mai - 6:07

Citation :
c'était juste après la sortie de Radiodread et ils avaient joué autant de cet album que de Dub Side Of The Moon

J'espère aussi qu'ils resteront dans ce qui fait leur spécificité !

Citation :
High tone, pale J'ai jamais écouté leur zic. Et quand je lis Téous je n'ai aucune envie de pousser la curiosité vers ce band.

Jette quand même un coup d'oeil à leurs anciens albums même si tu n'es pas amateur de dub-électro, ça vaut toujours le détour un petit High Tone...
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyVen 28 Mai - 9:21

Moi j'espère bien venir, pourquoi pas se fixer un rdv là-bas si Dieu veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyVen 28 Mai - 23:58

Wooten2a a écrit:

Et moi faut que je lâche ce sujet, parce que la programmation est fantastique, et je ne serai pas là....

Si tu veux on échange... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptySam 29 Mai - 1:02

Doud a écrit:

Si tu veux on échange... What a Face

Si il y avait eu Ijahman, j'aurai presque réfléchi!
Mais je préfère encore l'Islande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyDim 30 Mai - 2:05

Ah y est j'ai ma place !!!!
Héhé çà va être un été top roots, un mois au népal au fin fond de la montagne et le sun ska juste à mon retour !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yero
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyDim 30 Mai - 4:31

yeah ça déchire ça ! ! Tu pars en road trip au népal ou tu connais quelqu'un là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyDim 30 Mai - 7:17

Je vais faire un chantier huma avec une assoc' qui s'appelle Solhimal, çà va surtout consister à retaper les maisons d'un petit village isolé à 2400m d'altitude, hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Grounded57
Grounded Massive
Grounded Massive
Grounded57


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Inna The Hills...
Date d'inscription : 10/05/2009

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyDim 30 Mai - 11:51

Eh ben Nattyviet je t'admire dans ton "élan",j'attends a ton retour quelques photos et un compte rendu en bonne et due forme!
(c'est juste que je compte faire de l'huma alors ton retour d'expérience peut être bon a prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Yero
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyDim 30 Mai - 12:28

ohhhh ça va être génial pour toi comme experience ! !Moi en c emoment je suis à Chicago, pour mes études.. ça déglingue vraiment le blues est partout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyJeu 3 Juin - 20:03

Yes pas de problème je ferais un petit rapport pour les Grounded Soldiers intéressés !! afro
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 EmptyVen 4 Juin - 22:32

bobby a écrit:
je vais peut être vous décevoir mais moi j'ai du mal avec Alpha Blondy.
Téous a écrit:
bobby je te rejoins complétement j'ai également bcp de mal avec Alpha Blondy, et je l'ai déja vu pas mal de fois lors de festival et j'ai souvent été déçu donc je ne pense pas me retrouver devant le concert au sun ska.
(désolé Soujaa.. Embarassed )
Quand je vois qu'on parle d'un compatriote sur GF,ma flamme patriotique brille de mille feux sunny
Téous a écrit:

Et pour finir Soujaa Mo Kalamity est une déesse nous sommes d'accord, nous l'avons rencontré avec notre collectif et nous projetons de bosser ensemble, le projet est simple on souhaite qu'elle vienne poser sa voix merveilleuse sur le Kiraden sound system. ça se fera tout cela n'est qu'une question de temps.
Génial!!! Transmet lui mes amitiés.
Smokebabylon a écrit:
Jette quand même un coup d'oeil à leurs anciens albums même si tu n'es pas amateur de dub-électro, ça vaut toujours le détour un petit High Tone...
Je n'y suis mis avec l'album Opus Incertum. C'est une découverte. pour le moment High toine ne déboussole complètement. Savait pas que ce style de dub existait. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGGAE SUN SKA 2010 Empty
MessageSujet: Re: REGGAE SUN SKA 2010   REGGAE SUN SKA 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGGAE SUN SKA 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reggae sun ska 2010
» Grand Festival Reggae 2010...
» Reggae Power Festival (07 12 2010)
» Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010
» Reggae Sun Ska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: