Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 GROUNDATION DAY

Aller en bas 
2 participants

Devons nous suivre le message de Groundation aussi près que possible et le rendre concret?
OUI
GROUNDATION DAY Vote_lcap50%GROUNDATION DAY Vote_rcap
 50% [ 3 ]
NON
GROUNDATION DAY Vote_lcap33%GROUNDATION DAY Vote_rcap
 33% [ 2 ]
JE SAIS PAS
GROUNDATION DAY Vote_lcap17%GROUNDATION DAY Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damich




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

GROUNDATION DAY Empty
MessageSujet: GROUNDATION DAY   GROUNDATION DAY EmptyJeu 10 Juin - 3:30

Idea
Bonjour à tous. GROUNDATION DAY
Après de longues discussions au sujet de la musique, du message, de la philosophie générale de GROUNDATION, nous avons, avec un ami, eu l'idée d'essayer de réunir des membres motivés à rallier l'idée et l'organisation d'une journée riche de projets "en tout genre" et de projets "hommage au groupe".
Le but de cette journée est de rendre un peu plus visible et pour le moins concret le message du meilleur "vivre soit même" et du meilleur "vivre ensemble" que Groundation colporte à travers leurs textes, leurs lives, et leurs quelques interviews.

Le principe de base est assez simple:
chacun apporte, chacun profite.
ce qui n'est pas sans laisser penser au fameux each one teach one
Pas d'invité qui paieront une entrée, que des participants actifs (chacun une tache (et nous pourrons longtemps débattre sur ce mot mal choisi) à définir précisément à l'avenir)

Une participation pécuniaire égale pour tous et des plus réduites possibles (fixée plus tard avec le nombre de participants et le budget global (hélas nous devrons en passer par là pour une 1ere édition pour le moins)

Tout repose sur le fait que les personnes devront avoir consciences des le départ d'apporter des valeurs humaines (amour, respect profond des différences, bonne foi et bonne volonté) au delà de ce que l'on peut attendre de l'actuelle humanité. (il nous faudra débattre sur la nature humaine. Je vous renvoie, pour étayer cette pensée, à quelques textes comme Undivided, The Seventh seal, Groundation chant, ou encore Battlin within)

Et ensuite, chacun devra apporter quelque chose à cette "communauté" fixée sur ces bases (chacune de ces choses matérielles ou pas a la même valeur dans le cœur de chacun...conséquence de la notion de respect).
Un conférencier sera considérer comme ayant les mêmes valeurs qu'un musicien, qu'un organisateur, qu'un porteur de barrières, qu'un cuisto, qu'un infirmier, qu'un mec à l'entrée.
Bref, j'écris cela pour la 1ere fois, ici à vous qui, j'en suis sûr peuvent comprendre facilement la démarche et s'y intéresser ne serait ce que part l'angle "hommage à Groundation"
Pour essayer d'avoir un ordre d'idée des personnes intéressées par le projet et des différent apports de chacun, le groupe facebook: GROUNDATION DAY commence à être mis en place.(pour y voir clair penser aux petits "afficher davantage".
Etre membre du groupe GROUNDATION DAY nous servira dans un 1er temps à voir les potentiels participants (rien n'y engage pour l'instant)
Plus tard un site viendra pour les participants engagés (par l'esprit bien entendu... (débat futur sur la notion de confiance))
Les membres n'ont pas encore lancé les discussions; je n'attends plus que vous. Rejoignez nous et parlons en. (onglet discussion)
Si vous pouvez faire tourner le groupe sur Facebook...
A très vite j'espère

Damich

How it is good to see all my brethrens in love and unity...
You're not blind you can see, how i long to see...



[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

GROUNDATION DAY Empty
MessageSujet: Re: GROUNDATION DAY   GROUNDATION DAY EmptyJeu 10 Juin - 10:48

trés bon projet, j'en suis ! ça fais un petit bout de temps qu'à mon échelle je m'implique dans ce "genre" de projet soutenus pas ces valeurs et c'est par ceux-ci qu'une bonne partie de ma vie est guidée. je suis aussi partant pour donner un coup de main si besoin.
keep on mouvin'!
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUNDATION DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» Groundation vs Jay Z
» Groundation V4 !
» Groundation on the web
» This is Groundation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: