Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live@festival "La nuit de l'Erdre"

Aller en bas 
+6
natty jah
ZikLuz
Wooten2a
bobby
Sim
Sylvain
10 participants
AuteurMessage
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyLun 5 Juil - 3:24

Petit briefing vite fait du concert, ambiance chaude trop peut etre car bien bourrine (vive les festivals...!)
Belle performance avec Distant trial que je n'avais pas encore eu en live, reprise de bob avec punky reggae Party, et Could You Be Love en rappel: énorme drunken
Voici la Setlist:
- Intro
- Weak heart
- Silver tongue show
- Suffer the right
- Intro "impro" undivided
- Undivided
- One more day
- You can profit
- Punky reggae party
- Praising
- Jah jah knows
- We free again
*** Rappel
- Could you be love

Après le show, et grâce à l'action Grounded Soldier, j'ai pu rencontrer le groupe et l'équipe technique, et ainsi partager un moment avec eux, à boire du champagne et papoter, excellent!!! ils sont très accessible et ouvert. Kim a fini, pour elle, c'est le congé marternité depuis peu!!
Kerry-Ann avait grave la patate (champagne oblige!)
Harison m'a dit qu'un album live de la tournée américaine sortira en décembre cette année, et le nouvel album sortira mi 2011....encore beaucoup de patience pour ce nouvel opus!!
Voilou, une super soirée avec plein de bons et beaux souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyLun 5 Juil - 4:00

superbe playlist !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyLun 5 Juil - 4:12

oui belle playlist!
et très bonne nouvelle ces 2 sorties d'album a venir! il ne t'as pas dit si le live allé être accompagné d'un dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyLun 5 Juil - 4:25

Non justement, il m'a bien parler de CD et pas DVD, mais ne sait-on jamais, une ou deux chanson bonus en vidéo..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyLun 5 Juil - 19:40

Et l'autre album c'est une version Dub des deux précédents albums il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyLun 5 Juil - 19:43

Je ne pense pas car il m'a parlé d'un nouvel album, pas d'une edition dub des 2 précédents, a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyMar 6 Juil - 1:13

en effet !! super festoche!! et oui, c'était assez bourrin devant !!

Sinon, j'ai essayé d'accéder aux loges accompagné d'un organisateur (pour aller, comme à mon habitude, chercher les baguettes du batteur), et je suis tombé sur une vieille conne me prenant de haut et me refusant l'entrée comme si Groundation était inaccessible !! Ah la sal*** !!
J'espère que l'organisateur s'en est chargé pour moi !!

Et aussi, à ma surprise, la première reprise de BOB fut Punky Reggae Party, pour mon plus grand bonheur !!! L'an dernier c'était Zimbabwe pour entamer le show, et là, punky reggae party en plein concert.... QUE DU BONHEUR !! C'est juste dommage que les gens ont plus jumpé sur ces deux reprise plutôt que sur le son de groundation mais bon ...

allez à plus les amis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyMar 6 Juil - 1:38

cool la playlist. punky elle deboite bien.
je crois qu un album dub upon the bridge et here i am et bien prévu. pour quand je ne sais pas.
et bonne nouvelle pour ct album live. peut etre va ton vraiment y avoir droit cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyMar 6 Juil - 7:23

ZikLuz a écrit:
en effet !! super festoche!! et oui, c'était assez bourrin devant !!

Sinon, j'ai essayé d'accéder aux loges accompagné d'un organisateur (pour aller, comme à mon habitude, chercher les baguettes du batteur),

clown Elles déboitent ses nouvelles baguettes, c'est peu être le modèle le plus connu de Vic Firth, mais moi je n'utilisais pas de modèle 5A jusqu'à présent ! J'avoue que j'ai racheté une paire direct, car il tape tellement fort, qu'à peine je les aient essayées boum cassées ! Il s'agit du modèle "American Classic 5A - Hickory" de chez Vic Firth - Il m'a aussi donné le modèle de sa ride à défaut de la cymbale elle-même Laughing ! Il l'utilise comme une Crash et le son decette cymbale est "dément" ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptySam 24 Juil - 4:25

Sylvain a écrit:
Après le show, et grâce à l'action Grounded Soldier,...
Harison m'a dit qu'un album live de la tournée américaine sortira en décembre cette année, ..
Ça c'est une très bonne nouvelle cheers Ecouter "My name is Harrison Stafford , This is groundation!" sur un Cd audio avec une cover de giovanni maki pour la noel santa MAGNIFIQUE sera le réveillon 2011!!! drunken
PS Moi, si jamais je rencontre les Ground, Je demande à Ryan Newman de me m'offir soit son accordeur soit les cordes de sa basse, s'il veux ; pourquoi pas sa... Basse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyDim 25 Juil - 5:28

natty jah a écrit:
cool la playlist. punky elle deboite bien.
je crois qu un album dub upon the bridge et here i am et bien prévu. pour quand je ne sais pas.
et bonne nouvelle pour ct album live. peut etre va ton vraiment y avoir droit cette fois !

Les fly font la promo d'un Hebron Gate version dub. Mais uniquement en vinyle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyDim 25 Juil - 13:18

il y a déjà dub war qui reprend du hebron gate et we free again en dub.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyLun 26 Juil - 3:12

Oui, mais je pense qu'il s'agit du vynil dont on parlent sur le site, sorti par le label local "SoulBeats - "Rien de plus pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyJeu 16 Sep - 23:26

Imtro Undivided + Undivided!!
Merci YungiYanga pour la vidéo!


Groundation @ La Nuit de L'Erdre
envoyé par yungiyanga. - Clip, interview et concert.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyVen 17 Sep - 8:48

tres sympa cette video, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" EmptyVen 17 Sep - 10:43

Exact, merci pour le partage ! C'est pas la version la plus transcendante néanmoins, mais c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty
MessageSujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre"   Live@festival "La nuit de l'Erdre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@festival "La nuit de l'Erdre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streaming Live au Garance Festival 26.07.12 +Sunska 04.08.12
» Groundation au festival Papillons de nuit le 10 Juin
» Live @ Les Mureaux - Festival Mosaïk - 21/10/2011
» Live@Tarnos - Festival Les Océaniques [19.07.2009]
» Live@Corsept - Festival Couvre feu [24.08.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: