Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sud-ouest events !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

Sud-ouest events !!!! Empty
MessageSujet: Sud-ouest events !!!!   Sud-ouest events !!!! EmptyVen 23 Juil - 9:05

Greetings !!!!

alors que je suis en train de m'agiter sur ma chaise à ecouter "La pegatina" (gpe de Rumba catalane produit par Manu Chao), je ne peux m'empecher de vous annoncer quelques dates à ne pas rater si vous etes de passage ou habitant dans le sud-ouest (et je sais qu'il y en a, pour les avoir rencontrés Wink )

je vous recommande donc:

-27-28/08, Festival Emmaus, Lescar (64), avec Toots, Massilia sound system, Ska-p, la rue Ketanou, Zenzile...)

-6/08, La Pegatina, Baiona, Gratuit !
Rumba catalane / leurs 2 albums en download gratuit sur leur site www.lapegatina.com/fr

-12/08, Che Sudaka, Pau, Gratuit !
Résidents Barcelonais originaires de Colombie et d'Argentine / produits par Gambeat

"Rumba catalane", c'est fait plutot ringard comme ca, mais je vais conseille d'ecouter quelques morceaux pour vous faire une idée Wink les fans de Manu chao devraient apprecier

enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Sud-ouest events !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sud-ouest events !!!!   Sud-ouest events !!!! EmptyDim 25 Juil - 5:35

héhé j'arrive à Pau-Orthez demain pour aller jouer aux fêtes de Bayonnes à partir de jeudi. Y'a peut-être moyen que j'aille sur un de ces concerts... ou autres festivités !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sud-ouest events !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux affiches dans le sud ouest en mai, et c'est pas cher !
» Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: