Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvel album d'Apple Gabriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel EmptyMar 12 Oct - 3:52

tout est dans le titre, Apple Gabriel sort un nouvel album intitulé "Teach them right" prévu pour novembre.

aux dernières nouvelles il avait des problèmes de santé, ça voudrait donc dire qu'il va mieux c'est une bonne nouvelle.

A voir ce que ça donne, en espérant qu'il ai toujours sa si belle voix intacte.

source: reggae.fr
http://www.reggae.fr/lire-news/4506_201010_Teach-Them-Right-d-Apple-Gabriel--.html
Revenir en haut Aller en bas
iwelcom.tv
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009

nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: Re: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel EmptyMer 17 Nov - 2:58

Voici plus d'infos :
nouvel album d'Apple Gabriel AppleGabrielcovera

La star internationale du Reggae, ex chanteur, auteur et compositeur du groupe légendaire Israel Vibration revient enfin sur le devant de la scène. Avec “Teach Them Right”, Apple Gabriel offre ici un album somptueux dans la plus pure tradition du roots reggae.

On notera tout au long de ces 17 nouvelles compositions, une production soignée et profonde assurée par le label-producteur Jahsolidrock

http://www.myspace.com/applegabrielmusic
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: Re: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel EmptyMer 17 Nov - 3:57

iwelcom.tv a écrit:

On notera tout au long de ces 17 nouvelles compositions, une production soignée et profonde assurée par le label-producteur Jahsolidrock


je ne l'ai pas encore écouté mais 17 chansons je trouve que ça fait un peu beaucoup pour un album
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: Re: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel EmptyMer 17 Nov - 7:36

bobby a écrit:
je ne l'ai pas encore écouté mais 17 chansons je trouve que ça fait un peu beaucoup pour un album

T'es trop habitué aux tracks list de Groundation Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: Re: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel EmptyVen 26 Nov - 7:44

vous pouvez l'écouter gratuitement sur music me

http://www.musicme.com/

je suis en train de l'écouter et je suis très agréablement surpris! déjà Apple a gardé sa voix sublime et la musique sonne vraiment bien. en général je suis toujours un peu déçu par les albums d'artistes vétérans qui sortent de nos jours, il me manque toujours un "petit quelque chose", mais là c'est vraiment un très bon album j'irais l'acheter ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: Re: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel EmptyMar 30 Nov - 23:54

Je viens d'écouter le dernier album d'Apple Gabriel, déjà quel bonheur de réentendre cette magnifique voix. Comme le dit Bobby c'est vraiment un très bon album reggae à l'ancienne, je trouve perso qu'Apple était vraiment le pilier vocal d'Israel Vibration, un peu comme Myton avec The Congos et c'est un vrai bonheur d'écouter cette album qui réchauffe le cœur pendant cette période hivernale.
Mais a quand une tournée Apple Gabriel?

L'album d'Israel Vibration "Reggae Knights" est très bon aussi, mais plus inégale sur la qualité des morceaux face à celui d'Apple. Le top aurait été un album avec les 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: Re: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel EmptyMer 1 Déc - 22:59

j'écoute en ce moment l'album et en effet, c'est vraiment bon, ça accompagne bien la neige ! santa

C'est bluffant les similitudes de voix avec Nasio Fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album d'Apple Gabriel Empty
MessageSujet: Re: nouvel album d'Apple Gabriel   nouvel album d'Apple Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album d'Apple Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album d'Apple Gabriel
» DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !
» Faya Dub - Nouvel Album - On The Road
» Nouvel Album De Winston McAnuff !!
» Sébastien Sturm... nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: