Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Madness-Professor (Harrison Stafford)

Aller en bas 
+21
Symonzi
Luk
fefe777
rastastoof
Nikorum
Fredodo
JU
elpescadofrito
Nattydread
Jean du Ground
Grounded57
Kris
pirouette107
bobby
Bass
Antoine
Sylvain
jahidren
Wooten2a
Hajjaha
natty jah
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyJeu 20 Jan - 10:51

Je viens d'aller sur groundation.com :

le copier-colé parle de lui-même :

2011

The new year starts off with the band in the studio working on their next full length studio album, due out in late Summer/early Fall 2011. In the meantime, look for a compilation album featuring the "best of" sessions over the years with the legends that have appeared on Groundation's albums; also coming soon is the solo project from frontman Harrison Stafford entitled "Madness," written about his travels through the West Bank and Israel.

After an extended break, the band picks back up on the road in April in South America, then heads out to Europe in May for their annual Bob Marley Tribute Tour---the first ever overseas. Dates for both tours and more coming soon....As always, sign up for the Groundation newsletter at the top left of the home page to stay tuned in to all of the latest tour and new album release news.

Looking forward to sharing 2011 with you all.


Madness Very Happy


EDIT : Plus d'infos dans la suite du topic


Dernière édition par natty jah le Sam 22 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyJeu 20 Jan - 11:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers I'm happy !

merci pour l'info, je pense jamais à aller sur le .com, maintenant j'irais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyJeu 20 Jan - 11:57

Ouha!

Nouvel album trop de la balle comme ils disent les djeuns! (et Papa Spina sera de la partie??)
Compilation... mouais, bof.
Album solo de Harry: je suis curieux. Il a du avoir envie de faire quelque chose de différent, sinon il aurait incorporé ça dans Groundation. Et disons qu'il prenait Paul Spina à la batterie!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyJeu 20 Jan - 12:06

la compilation, ca m'etonnerait que ca soit l'ensemble des morceaux en featuring des albums de groundation.
enfin c'est vrai qu'a priori ca risque d'etre ça ! donc ca serait pas etonnant en fait.
c'est vrai que des sons non sortis, ce que j'imagine possible, serait trop de la boulette.
puis bon, bah si juste une compile d'undivided, wish them well, mighty souls, time come etc, bah tant pis, c'est pas un drame !

Moi c'est Madness que je veux enentendre !!!!!!
rien que le titre et la présentation du projet ça me fait réver.
bon après ça se trouve en fait, c'est des écrits... ce qui serait, je n'en doute pas tres interessant à lire, mais si c'est du son, j'adore déja direct Laughing

et puis le nouvel album, bon bah c'est cool, je me mouille pas trop en annonçant qu'il sera excellent.

Quant à un retour de Paul Spina, j'adorerais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyJeu 20 Jan - 14:52


Harrison moi j'ai confiance en lui direct ! Bon si vous voulez du bon son ! Allez voir sur www.archive.org ---> à écouter en urgence les Lives de Motherbug, le groupe du fameux Will Bernard avec Paul et Ryan ! (2003) Ahhhhhhhhh je suis K.O ce couple basse-batterie : Ce sont des ouffffffs - 2011 semble être de bonne augure pour Groundation du moins, je le souhaite ! J'aimerais aussi que Paul rejoue, sans faire offense à Rufus que j'aime bien au demeurant ! Mais, Paul Spina c'est un monde à part ! Et, je pense qu'avec Ryan, ils sont vraiment connectés spirituellement ou un truc comme ça ! Parce que plus j'écoute des lives je me rend compte que c'est dément ! J'ai zappé 2010 pour retourner vers 2007 ou 2006 ! ! Et donc Motherbug, en plus hors Groundation ! C'est juste immense ! Même si ont apprécient pas la fusion ! C'est le talent à l'état pur ! Bon j'arrête avec les superlatifs ! Mais sérieusement, si l'on étaient dans les temps anciens ces gars là devraient être considérés au même titre que Elvin Jones ou encore Al Foster !

Etant musicien ça mérite
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

HS : Wooten tu veux souscrire à mon groupe intitulé "Lorsque vous entendez jouer Groundation avec Paul Spina à la batterie, cela provoque en vous une sorte d'indéniable et inexplicable nostalgie ... De plus, vous regrettez amèrement d'avoir été dans l'incapacité de voir Paul en live pas plus de deux petite fois " ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyJeu 20 Jan - 20:59

Excellent, 2011 sera une très bonne année oui!!! cheers cheers
J'attend également avec impatience le projet d'Harrison, mais attention je pense que ça peut être bien bien différent d'un son reggae, on verra...patience...
Quant à la compil' j'espère que ce ne sera pas juste une compil'des morceaux existants, mais aussi 1 ou 2 bonus en prime (extrait live, interview, chanson inédite.....il faut rêver!! Smile )
Ca va etre long tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyVen 21 Jan - 9:55

Excellente news !!

J'ai toujours garder cette idée au fond de moi. Harrison est un artiste incroyable, peu importe la manière dont il s'exprime, tout ce qu'il fait m'époustoufle. C'est bien que les membres de Groundation aient leur espace de liberté chacun (Marcus sur les dubs par exemple) sinon le groupe ne tiendra pas longtemps (ils jouent ensemble depuis 15 ans!)

L'année 2011 va être cheers sunny rayonnante pour Ground
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyVen 21 Jan - 10:31

natty jah a écrit:

bon après ça se trouve en fait, c'est des écrits... ce qui serait, je n'en doute pas tres interessant à lire
Je n'avais pas pensé à ça.

@Jahidren:
Ca aurait été avec un grand plaisir, mais je les ai vu 3 fois il me semble avec Spina!
(tu conseilles quoi de Motherbug, parce qu'il y en a un paquet en téléchargement, et j'ai une petite connexion internet!)

On va devoir envoyer nos reporters spéciaux en investigation secrète pour nous pêcher des infos toutes fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyVen 21 Jan - 11:10

Son album ça sera bien du son !! et pas des écrits. Le Professor est un musicien avant tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyVen 21 Jan - 11:39

Excellent cet histoire de projet solo ! y 'a du lourd en approche ! à suivre of course !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyVen 21 Jan - 13:23

Wooten2a a écrit:


@Jahidren:
Ca aurait été avec un grand plaisir, mais je les ai vu 3 fois il me semble avec Spina!
(tu conseilles quoi de Motherbug, parce qu'il y en a un paquet en téléchargement, et j'ai une petite connexion internet!)

Moi pour le moment, j'ai celui-ci :

"WILL BERNARD & MOTHERBUG
3-28-2003
@ Sweetwater Saloon,
Mill Valley, CA
recording by Steve Brown
onstage"

Les fichiers originaux sont en .shn je crois ! Mais il est assez aisé de les convertir en mp3 par la suite !

Pour revenir au futur album, Paul Spina sera probablement là en feat ; comme il l'a fait sur l'intro de Run The Plan pour Here I am
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 0:09

curieux d'entendre le projet solo d'Harisson, je pense qu'on va être (agréablement) surpris!

sinon la compile bof ça ne m'emballe pas trop, sauf s'ils retravaillent les morceaux pour leur donner une nouvelle vie.

et pour le nouvel album j'attends ça avec impatience! je ne doute pas qu'il sera encore excellent mais j'espère qu'ils vont revenir sur un son plus semblable à leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 6:13

bobby a écrit:
curieux d'entendre le projet solo d'Harisson, je pense qu'on va être (agréablement) surpris!



et pour le nouvel album j'attends ça avec impatience! je ne doute pas qu'il sera encore excellent mais j'espère qu'ils vont revenir sur un son plus semblable à leurs débuts.

C'est fort IMPROBABLE à mon avis, nous pourrions en discuter ! Mais une fois, j'ai discuté avec Harrison, et lorsque je disais Roots etc ... Lui, je sentais qu'il voulait faire autre chose, et le fait qu'il fasse un projet solo - Cela peut-être considéré pour moi comme un signe avant coureur ! A moins qu'il fasse du pure Reggae Oldies, ... Mais bon peut-être que je me trompe ! Je demande à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 9:54

"Madness", ça sera du lourd :

Harrison a écrit les morceaux du projet Madness durant un voyage en Palestine et en Israel, effectué en fin 2009 je crois.
Ensuite, en 2010, il a enregistré en Jamaique huit chansons qu'il avait donc composées là-bas avec le combo suivant :


Guest singer 1
: U-Roy
Guest singer 2 : Winston McAnuff
Guest singer 3 : Congo Ashanti Roy
Guest singer 4 : Bernard Collins

Keyboards : Lloyd "Obeah" Denton
Lead Guitar : Dalton Brownie
Basse : Errol "Flabba" Holt
Batterie : Leroy "Horsemouth" Wallace

Chant, guitare et percussion : Harrison Stafford

L'album s'intitulera "Madness" et aura pour nom d'artiste "Professor".

Le disque sortira normalement en avril 2011.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 11:21

Merci Ludo pour ces infos croustillantes. Je sens que cette année 2011 s'annonce grandiose pour nos oreilles. La liste des guests est vraiment sublime, on a vraiment la crème des musiciens reggae Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 12:39

J'ose pas dire ça, mais je sens que je vais limite préférer cet album qui s'annonce pour le coup comme 100% Jamaïcain à celui de Groundation .... Embarassed

Où as-tu eu ces infos Natty ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 12:43

http://snwmf.com/phorum/read.php?1,277184

Yes Rasta Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 13:32

natty jah a écrit:
"Madness", ça sera du lourd :

Harrison a écrit les morceaux du projet Madness durant un voyage en Palestine et en Israel, effectué en fin 2009 je crois.
Ensuite, en 2010, il a enregistré en Jamaique huit chansons qu'il avait donc composées là-bas avec le combo suivant :


Guest singer 1
: U-Roy
Guest singer 2 : Winston McAnuff
Guest singer 3 : Congo Ashanti Roy
Guest singer 4 : Bernard Collins

Keyboards : Lloyd "Obeah" Denton
Lead Guitar : Dalton Brownie
Basse : Errol "Flabba" Holt
Batterie : Leroy "Horsemouth" Wallace

Chant, guitare et percussion : Harrison Stafford


L'album s'intitulera "Madness" et aura pour nom d'artiste "Professor".

Le disque sortira normalement en avril 2011.

Very Happy




je suis encore plus pressé d'écouter ça!!!


Dernière édition par bobby le Dim 23 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 13:39

natty jah a écrit:
http://snwmf.com/phorum/read.php?1,277184

Yes Rasta Cool

Merci : C'est cool ! Ce forum semble être intéressant ! Cela renforce ma conviction ! Groundation va sans doute aller vers d'autres horizons ! Si Harrison ressens le besoin de faire du Roots comme ça désormais ! Moi, je vois ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptySam 22 Jan - 21:54

Effectivement, Madness va etre du roots je pense. Mais je pense que ca va pas etre du roots léger !
Ca va plus ressembler dans la vibe à Burning and Looting ou "Le monde est absurde" (ce n'est pas une chanson !) qu'a un bon vieux Burning Spear !
Mais Flabba Holt et Horsemouth vont assurer la densité du truc sans trop de soucis je pense !

Par contre, au contraire, je pense que l'album de Groundation sera barré, ira encore dans une nouvelle direction.
Je pense également qu'il sera génial.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyDim 23 Jan - 1:04

IMPATIENT d'écouter tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grounded57
Grounded Massive
Grounded Massive
Grounded57


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Inna The Hills...
Date d'inscription : 10/05/2009

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyDim 23 Jan - 2:57

De meme ,j'etait un peu en manque de nouveautés et voila que je tombe sur le topic.Ca annonce une grosse année pour Groundation et Harrisson.
Vivement avril
Revenir en haut Aller en bas
Jean du Ground
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2010

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyLun 31 Jan - 4:55

Que de bonnes news... Very Happy Very Happy

Vivement les sorties d'album, les concerts et tout et tout !!!!
C'est bon j'ai le smile pour la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Grounded Fan
Grounded Fan
Nattydread


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyLun 31 Jan - 22:44

J'en ai des frissons. Ca me met de bonne humeur pour la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) EmptyMar 1 Fév - 3:53

"Madness" 1st album by Harrison Stafford+Guests. Release in April/May 2011 !!

lu sur le facebokk de Harrison Stafford
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty
MessageSujet: Re: Madness-Professor (Harrison Stafford)   Madness-Professor (Harrison Stafford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness-Professor (Harrison Stafford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fossil Fuels - Harrison Professor Stafford
» Pack Promo Madness-Professor 30 euros
» [Promo Madness] Harrison sur Le Mouv - 11.05.2011
» [Promo Madness] Harrison sur France 24 - 09.05.2011
» [Promo Madness] Harrison sur Mondomix - 11.05.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Autres Releases-
Sauter vers: