Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 15 Juin - 0:37

Salut tout le monde, j'avais pas vu qu'il fallait se présenter...
Donc me voila nouveau membre : Fabrichkov, Dans la vie on m'appelle Labete, je suis pas un habitué des forum ect...du coup je traine mon vieux pseudo par habitude et réflexe surtout....
J'ai 28 ans , suis un passionné de musique et de son. J'ai découvert Groundation il y a 5-6 ans maintenant sur radio nova il me semble...A l'époque j'écoutais pas beaucoup de reggae roots, j'étais plutôt Dub electro francais (pour le genre reggae) et puis tous les autres genres musicaux... Et groundation m'a vraiment réconcilié avec le roots. Depuis je suis devenu absolument Fan de leur arrangement de folie : jazzy, trance..., convaincu que c'est le meilleur groupe du genre de notre époque je les ai vu maintenant 4 fois et me lasse toujours pas.
Et puis je pense que je craquerais encore à Dour cette année (en plus ils jouent les 2 set..... cheers )
Sinon dans mon temps libre, je bosse le son pour mes potes, on vient de sortir 2 nouveaux Ep, si ca vous dis de jeter une oreille myspace.com/gestemusic (attention c'est pas du reggae....c'est electro ou Rock (voir psyché je trouve) selon la formule....mais c'est du lourd affraid )
je rajoute 2 liens pour ecouter les 2 dernier EP :
http://equinoxrecords.bandcamp.com/album/eating-concrete-ep
http://soundcloud.com/findesiecle


Si j'en arrive à m'inscrire sur ce forum, c'est que j'ai trouver un enregistrement fait par natty jah du concert tribute to BOB Marley à l'olympia du 31 Mai dernier. J'ai tellement trippé durant ce concert que je peux que dire 1000 MERCI ! Du coup j'ai essayé d'en faire une version amélioré, et la moindre des choses était de la partager.

Voila ! Bonne journée !!



Dernière édition par Fabrichkov le Jeu 16 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 15 Juin - 1:42

Bienvenue l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 15 Juin - 9:17

bienvenue !
merci pour ta contribution... Smile

puis j'aime bien votre musique de calu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Salouté tout le monde!!
» Bonjour tout le monde
» -------8<-------Salut le monde-------8<--------
» TOUT NOUVEAU ! TOUT MOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: