Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "L'enculé"

Aller en bas 
+3
Bass
jahidren
Jimbo Oui
7 participants
AuteurMessage
Jimbo Oui
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

"L'enculé" Empty
MessageSujet: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyMar 11 Oct - 5:01

je profite de mon premier message pour faire la publicité du nouveau roman de Marc Edouard Nabe, l'écrivain maudit (plutôt béni). Ce dernier livre s'intitule "L'enculé" et revient sur l'affaire DSK. Pour ce que ça interesse, voici l'unique site où l'on peut acheter cette nouvelle pépite http://www.marcedouardnabe.com/
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyMar 11 Oct - 14:32

Je suis plutôt littérature "Classique/Philosophique" Mais STP peux tu nous faire le pitch ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Jimbo Oui
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyMar 11 Oct - 15:33

Justement digne heritier des plus grands comme Louis Ferdinand Céline. C'est de LA Littérature. Pour le reste à vous de le découvrir. L'art ça se mérite
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyMar 11 Oct - 21:11

Surement un très bon écrivain mais retaper dans le buzz DSK, déjà ça me donne pas envie. Trop vu, trop entendu, trop de baveux sur le sujet, trop humiliant qu'on en soit rendu si bas à regarder et analyser les dérives sexuels d'un puissant sous toute les coutures. Certes faut pas laisser passer ça, mais à mes yeux y a des choses bien plus importante à défendre.

Cela n'a rien contre toi Jimbo Oui , encore une fois, c'est surement un bon auteur, mais là le sujet du livre j'en veux pas.
study
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo Oui
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyMer 12 Oct - 1:13

Justement c'est un roman. Il tire la substance d'un fait divers assez banal pour en faire une oeuvre d'art. L'intérêt n'est pas de savoir ce qu'il va raconter, mais la manière avec laquelle il va la raconter, sa forme, son style (le meilleur ecrivain de sa génération tout de même). Ce génie etant assez boycotté par le monde des lettres, qui préfère encenser des petits Beigbeider, Despentes, Angots ou encore Houellebecq qui font vendre avec la même recette (je parle même pas des Levy et Musso, faut pas pousser Very Happy )
Bref, Il ne faut pas voir dans ce livre, l'histoire médiatique que l'on nous a balançé tout l'été comme dans une mauvaise série américaine (pléonasme), mais vraiment un fond pour explorer bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyMer 12 Oct - 2:48

Personnellement ce livre ne m'attire pas moi non plus...

la forme et le style de l’écriture m'importe peu si " l'histoire, le contenu, le sujet de départ " me semble inintéressant de mon point de vue personnel ce qui est le cas pour ce bouquin, l'affaire DSK (et tout ce qui va avec) ne m’intéresse absolument pas et du coup ce roman ne m'attire pas...

c'est une question de gout, je ne doute pas du talent de l’écrivain, mais je ne me sens pas concerné par le sujet qui est à mille lieu de faire parti de mes centres d'interets, comme l'a dit Bass, je pense qu'il y a des sujets bien plus importants à traiter.

mon humble avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

"L'enculé" Empty
MessageSujet: coincidence   "L'enculé" EmptySam 15 Oct - 22:56

Salut Jimbo Oui,
après avoir lu ton message mercredi je suis allez sur le lien que tu as posté puis sur un autre : http://www.alainzannini.com/index.php. J'ai commencé par lire les tracts et de fil en aiguille à m’intéresser aux bouquins...
Hier soir je suis allez voir le dernier spectacle de Dieudonné et alors qu'on patientait avant de s'installer, dans la salle y'avait un trio piano guitare contrebasse qui jouait du jazz manouche. Y'avait foule mais à coté de moi un type avait ce bouquin "l'enculé" tout neuf sous plastique. Je lui demande comment il se l'ai procuré et il me répond qu'il en est l'auteur et que cet exemplaire est destiné à son pote "Dieudo".
Alors merci de m'avoir fait découvrir cet écrivain singulier qui mérite d’être connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyDim 16 Oct - 1:09

Est-ce que ce mec là aurait fait ce livre si Strauss Kahn n'était pas juif ???
Ces mecs là, Soral et compagnie sont des mecs très intelligents qui ont des reflexions pertinentes mais ils ont une véritable obsession avec les juifs.
Dieudonné est très marrant, j'ai vu en divx tous ses spectacles, c 'est un génie de l'humour mais il a un grand problème avec les juifs. Il vanne tout le monde certes, mais quand c'est les juifs il se lache beaucoup plus et à clairement un ton méprisant.
Franchement je sais pas ce qu'ils ont dans la tete, mais faire du sionisme la source de tous les problemes de l'humanité (a les écouter c est quasiment ca) faut arreter deux secondes.
Dans une vidéo récente, Dieudonné a récupéré l'acte de barbarie du norvegien qui a fait des dizaines de mort il y a pas si longtemps en disant le plus serieusement du monde que c'etait un acte pro-israelien et qu on nous cachait tout. C'est tres tres malsaint. L'homme était juste un taré complet. Point barre.
Enfin bon voilà, moi je suis pour la critique, bein entendu, la discidence, pas de probleme, mais faire une obsession maladive envers les juifs et le sionisme, ca enleve tout le credit que pourrait avoir ces gens dans leur reflexions politiques, sociales etc, et le débat, l'échange d'idée, la critique, laisse place à une sorte de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo Oui
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyDim 16 Oct - 2:59

C'est pas de la haine. Soral et compagnie sont des "politiques". nabe, lui c'est un écrivain, donc un artiste. Aujourd'hui, le conflit israelo-palestinien, c'est le vrai débat...même Professor en parle...
Revenir en haut Aller en bas
ThéO
Grounded Fan
Grounded Fan
ThéO


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyMer 28 Mar - 11:44

Les copains, ce post est certes vieux, mais comme je veux en parler ici, cela tombe bien car je me renseigne justement sur le lien réel entre prof et le sionisme, peut être insignifiant aux yeux de certains(!), et pour ma part je n'irai pas jusqu'a la haine, ça c'est ce qu'on nous vends...Et je ne trouve pas grand chose hormis ses dire en lien avec madness...Je vais lui demander à limoges dans un mois, je vous en dirait plus, le tout sur la ligne du respect, car ne pas confondre le monde des religions avec les fondamentalistes, toutes catégories confondues, et le sionisme et le judaisme e est le bon exemple, pas d'amalgames comme dirait dieudo.(Tu sais quand tu te fais violenter physiquement avec tes enfants et par derrière, l'humour peut paraitre 'noir'(oh, je ris), c'est le cas de le dire).
Je viens de regarder les entretiens de soral de mars 2012 sur E&R, je vous les conseils...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-mars-2012-11075.html
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyJeu 29 Mar - 5:35

Je n'aime pas beaucoup ce genre de cours "magistral" professé par un gars posé tranquillement sur son canapé .... Cela ne paye pas de mine mais, c'est tellement "limpide" et empli "d'évidences que ça en devient "louche". Que ce soit BHL, Finkielkraut ou Soral et ses amis. Je les met tous dans le même sac ... À force de vouloir "créer une échelle de Richter de la souffrance" ; Il se font prendre à leur propre jeu; ça donne un truc du genre "Oui, certes un enfant juif a été tué ... Mais, qu'en est il des enfants Syriens ou Palestiniens ?" Il est certain que toutes les "souffrances ne se valent pas" . Mais chaque "malheur" ( quel qu'il soit) est en soit inacceptable : Que ce soit la mort d'un enfant juif qui meurt en allant à l'école ou, celle d'un enfant Syrien qui meurt sous les bombes... Toutes ces choses sont en effet très regrettable !

Dans la vidéo Soral à l'air de dire que le fait de "célébrer" des enfants Franco-Israéliens serait un acte "anti-républicain" Pusique après tout, ces enfants ne sont pas "entièrement français?!"Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne suis pas dupe nous sommes en période de campagne électorale : le" cirque médiatique" autour de cette affaire m'a moyennement fait rire ( à mon avis rien ne sert d'en rajouter une autre couche) ! Cependant, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une école confessionnelle composée d'enfants Israéliens qu'il ne faut rien faire pour autant ... Il y a bien une chose qui m'a fait sourire ; c'est de voir Frédéric Lefebvre et tous ses "compères" coiffé d'une kippa ! Smile (désolé Abraham)

Quant à Dieudonné, j'avoue qu'il me fait plutôt rire ! (à un certain degré) Il n'en reste pas moins qu'un jour j'ai vu une de ses interventions sur une télévision privée (en Tunisie je crois). Eh bah, à partir du moment où, il se fait appeler "Mr Dieudonné et qu'il parle (avec l'humour en moins)--> Comme par hasard, son discours devient beaucoup moins "marrant" ! Pour moi, il fait preuve d'une certaine inconsistance ! (Passons son duo avec Elie Semoun) --> Après s'être moqué avec virulence de la religion musulmane et de son Prophète ; voilà qu'au cours d'un voyage en Iran (avec ses amis cités plus haut) --> Ils se seraient tous convertis à L'Islam (désolé Mohammad) ... Cela étant dt chacun ses "convictions" après tout !

Je ne suis pas dupe, je ne sais pas si l'on peu appeler ça du "Sionisme" ; parce que dans ce cas là "toutes les Nations" le sont (au moins un peu) . Mais, il y une chose que je n'arrive pas à intégrer; c'est la colonisation --> Un beau jour les autorités Israéliennes décident d'étendre la ville de Jérusalem. Pour ce faire, ils prennent tous les biens (surtout immobilier d'un résident de longue date (souvent Palestinien) afin de les redonner à un "Citoyen Israélien ... C'est vrai qu'après une telle "expulsion" ; Il y a de quoi être frustré ! Neutral (Même si, encore une fois ça "n'explique pas tout").



Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Jimbo Oui
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyVen 20 Avr - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
ThéO
Grounded Fan
Grounded Fan
ThéO


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptyVen 20 Avr - 0:30

Jimbo oui!!!! C'est drôle! As tu vu les entretiens de Soral, et ce non sans dire qu'il n'est pas un maitre pour moi, juste un dissident réel, et je ne suis pas d'accord avec jahidren sur certains point genre dans le même panier bhl et AS!!, mais bon d'accord sur le fait que "presque" toutes les nations sont finalement soumises au sionisme, attention, a ne pas confondre avec la religion juive, et là je fais le parallèle qui n'engage que moi, sur Marine, si les "médias" veulent nous faire croire qu'elle est raciste ou toute autres choses plutôt bad, comme son père, dixit, c'est vraiment un billard a trois bande, tel le film que j'ai vu hier, dsk, hollande etc de pierre carles, j'ai cru pendant un moment qu'il en conclueraient de voter fn, et puis en fait je me suis fourrer le doigt dans l'oeil, je pense qu'ils votent mélenchon, donc hollande, la gauche en bref..CAr oui, nous en sommes là aujourd'hui, et le débat d'hier qui a suivi le film, avec PC en personne, je vous dis il a même refusé de parler de marine, c'est vous dire l'incohérence avec ce qui est promu dans le film, regardé le, il est libre d'acces sur le net, ceal donne de l'argumentaire pour être "critique" sur le système umps...pour le reste, je ne me fais pas d'illussion, mlp n'est pas une super woman rastafari paysanne biodynamique et super spirituelle, juste la moins pire a mon sens....
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo Oui
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" EmptySam 21 Avr - 2:30

Ca reste des politiques avec une idéologie...
Il n'offre aucun idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'enculé" Empty
MessageSujet: Re: "L'enculé"   "L'enculé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'enculé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: