Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papayatik
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptyLun 26 Mar - 6:31

GREETINGS la famille Groundation !

Je n'ai pas posté depuis un certain temps par ici mais ce n'est pas pour ça que j'ai délaissé le son et l'univers Groundation !
J' étais assez ravi du show de la Trocardière et avec en bonus plus une rencontre avec Harrison et Marcus !!

Mais mon propos n'est pas là
je viens en fait vous faire part du lancement officiel d'un nouveau magazine papier qui s'appelle UPLIFT! CULTURAL REGGAE MAG

C'est un projet qui germait depuis plusieurs mois et qui aboutit ce mois ci avec 40 pages, du roots , des interviews variés et un style plutôt classe et sobre pour traiter le Reggae avec passion mais sérieux !
Ce magazine sera plutôt dans un style roots and culture mais on n'abordera pas la scène Danakil ou Dub inc , ni celle de Buju et Sizzla car cela est déjà fait et bien fait par REGGAE VIBES§
on parlera plus de chanteurs ou d'artistes comme Winston JARRETT, les Twinkle brothers , Jackie mittoo etc et on abordera aussi la scène Sound SYSTEM UK COMME Aba shanti ou Channel One !!

D'autres surprises aussi sont en préparation mais si cela est permis, je reviendrais poster ici les news !!
On peut le trouver dans différents shops reggae ( Nantes,Paris, Lyon ou rennes et bientôt Montpellier ) ou sur notre site dédié www.uplift-reggaemag.fr !!
Si certains sont curieux de le voir, je serais demain au showcase avec quelques numéros à vendre ( car oui, il n'est pas gratuit)
Si vous croisez un gars avec un bonnet rouge qui distribue des flys , ce sera moi ! Papayatik

voci pour vous allécher , la première couv ...
Longue vie aux amoureux du real roots reggae !!
Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag 418308_258768234206101_165935453489380_577210_609718908_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uplift-reggaemag.fr
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptyLun 26 Mar - 8:05

Ouais intéressant tout ça, surtout si c'est axé roots and culture.

Je serai aussi au showcase demain, donc je t'en prendrai surement un!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptyMar 27 Mar - 21:26

P'tite promo du magazine UPLIFT! CULTURAL REGGAE par Groundation!

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag P1020410

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptyMer 28 Mar - 0:46

Je l'ai commandé lundi soir, je suis impatient de le recevoir car j'en ai lu que des bonnes critiques pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptyVen 30 Mar - 6:03

Reçu aujourd'hui, envoit rapide nikel!

Je le lirais ce weekend mais rien que la couverture ça donne encore mieux en vrai qu'en image sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptySam 31 Mar - 12:27

bobby a écrit:
Je le lirais ce weekend mais rien que la couverture ça donne encore mieux en vrai qu'en image sur le net.

Oui la qualité papier et les photos sont belles pour l'aperçu que j'en ai eu, il est classe!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptySam 31 Mar - 21:24

Big up à tout le crew uplift! c'est du beau travail qui a été fait. Magazine très plaisant à lire avec de belles interview comme celle de jammy sous un angle original. L'interview de bazbaz est super aussi, je n'aime pas trop son univers mais j'ai pas mal de point commun avec lui sur sa vision du reggae.

Vivement le numéro 2 car je n'ai plus rien à lire, et en espérant que ça soit le début d'une longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
papayatik
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: magazine reggae UPLIFT! numéro 2    Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptyMer 4 Juil - 8:47

Greetings again

Pas assez de temps malheureusement pour venir plus sur ce forum
mais comme vous le voyez le magazine a réussi son pari d'avoir un numéro 2 à son actif !
Merci à tous ceux ( et toutes celles) qui nous soutiennent !

Sachez que vous n'êtes pas les seuls car en effet , j'ai le plaisir de vous annoncer qu'HARRISON STAFFORD nous a fait cadeau de son TOP 5 dans ce numéro
par rapport à l'un de ses meilleurs amis inna reggae music : WINSTON FLAMES JARRETT !!
J'espère que vous apprécierez ce nouvel effort ...
En tout cas, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et des idées pour encore améliorer le mag !

Retrouvez toutes les infos sur www.uplift-reggaemag.fr et sur
notre page : https://www.facebook.com/pages/Uplift-Cultural-Reggae-Mag/165935453489380?ref=digest_email

UNITY IS STRENGTH

one love
Keep listening good music and stay positive
Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag 553861_182448271885652_716944661_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uplift-reggaemag.fr
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag EmptyMer 4 Juil - 9:46

Commandé hier via crucial tempo je devrais le recevoir bientôt avec quelques disques Very Happy

si le contenu est toujours aussi au top que la couv' sa va être un plaisir de le lire (mais ça je n'en doute pas)

bonne continuation et lachez rien car ce n'est pas évident de lancer un projet comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty
MessageSujet: Re: Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag   Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Drop Magazine - Nouveau webzine reggae
» Interview de Groundation dans le magazine "Reggae"
» Cultural Wars
» Jahsolidrock - Cultural Vibes Vol 1
» concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: