Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This is Groundation ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

This is Groundation ... Empty
MessageSujet: This is Groundation ...   This is Groundation ... EmptyMer 9 Mai - 4:40

Bonsoir à tous,

Benoît, 34 ans, Lyonnais, fan de Ground depuis 2007, 10 concerts à mon actif depuis ...

Cergy 2007
Marseille 2008
Eurocks 2008
Chateauvallon 2009
Thonon 2009
Paris Zénith 2009
St Etienne 2011
Grenoble 2011
Lyon 2011
Montélimar 2012

Toujours avec l'espoir de la rareté, du morceau jamais vu live ... mais en groovant à chaque fois, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

This is Groundation ... Empty
MessageSujet: Re: This is Groundation ...   This is Groundation ... EmptyJeu 10 Mai - 4:57

Yo, t'as été servi nivo rareté avec probablement un des seuls Golan to Galilee a chateauvallon 2009 si je ne m'abuse.
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rastamarley
Grounded Massive
Grounded Massive
rastamarley


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : un champ de sylverhaze
Date d'inscription : 09/06/2009

This is Groundation ... Empty
MessageSujet: Re: This is Groundation ...   This is Groundation ... EmptyDim 13 Mai - 2:11

Hey natty j'y etais a chateauvallon et le band a remis ca le mois dernier a Istres jespere encore ecouter cet opus a antibes en juin ou au mas des escaravatiers en juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LionMan
Grounded Fan
Grounded Fan
LionMan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Pontailler (21)
Date d'inscription : 23/10/2011

This is Groundation ... Empty
MessageSujet: Re: This is Groundation ...   This is Groundation ... EmptyDim 20 Mai - 22:23

Hey bienvenue !

Avec 10 concerts actifs, tu commences à vraiment avoir de quoi comparer... et c'est pourquoi j'aurais bien envie de te demander ce que tu as pensé du show de Montélimar !
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

This is Groundation ... Empty
MessageSujet: Re: This is Groundation ...   This is Groundation ... EmptyVen 29 Juin - 2:09

Salut Lion man,

Merci pour ton message de bienvenue !

Montélimar : Très gros concert, grosse patate du groupe et public à bloc ... et un son génial !

Les temps (très) forts pour moi ont été : Jah Jah , Be that way (super titre en live!), undivided, picture, silver, et les 2 rappels avec Could you qui a mis le feu comme d'hab .. et ce Daniel sorti de nulle part, grace à la force de nos cordes vocales !! C'est mon titre préféré du dernier, alors je fus comblé ! Après, on est tjs plus exigeant avec un groupe qui nous donne tant à chaque fois, et j'espérais au fond de moi "the dreamer" ou "building an ark" à la place de "merry" ou "who is gonna" que j'avais déja eue. Mais là je chipote grave !

J'ajoute qu'après 10 concerts, je t'avoue que je n'ai plus forcément envie d'entendre Undivided, Music, We Free ou Freedom quasiment à chaque fois ! Quand je vois les set lists qu'ils sortent à Paris à chaque show, je suis parfois un peu jaloux ... Mais ds l'absolu, le concert fut terrible, et pour qqn qui ne les a pas vus avant, c'est une bonne baffe assurée !

J'ai vraiment adoré la prestation de Ryan qui me sidère à chaque fois, j'ai en revanche trouvé que Rufus et surtout Mingo n'étaient pas tjs à 100%, en tous cas un tt petit moins que d'habitude (selon moi). Les cuivres au top, et Marcus impérial !

Tu as fait quels concerts à part celui là ?
Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

This is Groundation ... Empty
MessageSujet: Re: This is Groundation ...   This is Groundation ... EmptyMer 11 Juil - 22:03

benitovsky a écrit:
... et ce Daniel sorti de nulle part, grace à la force de nos cordes vocales !! C'est mon titre préféré du dernier, alors je fus comblé !.
Pareil , Daniel est LA chanson l’unique chanson du dernier album. 10 live de groundation, bravo!!!
Akwaba sur groundation.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Groundation ... Empty
MessageSujet: Re: This is Groundation ...   This is Groundation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Groundation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» Welcome on Groundation.fr !
» DVD Groundation
» photos groundation a marseille
» Groundation LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: