Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tribute to Bob Marley 2003

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Tribute to Bob Marley 2003 Empty
MessageSujet: Tribute to Bob Marley 2003   Tribute to Bob Marley 2003 EmptyLun 14 Mai - 5:23

J'ai retrouvé cette version de "Soul Rebel" sur mon disque dur et je la trouve bien bonne un rythme vraiment posé, une qualité de son très correct et Harrison énorme! mais pas de cuivre...
elle date de 2003 et est référencée Moeys Alley, je n'arrive pas a retrouver la suite de ce concert...
Si quelqu'un a des infos sur ce son ou même la suite, peut être un tribute??
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Tribute to Bob Marley 2003 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003   Tribute to Bob Marley 2003 EmptyLun 14 Mai - 5:57

Il y avait un vieux topic sur cette version ! Elle est bien bien énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tribute to Bob Marley 2003 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003   Tribute to Bob Marley 2003 EmptyLun 14 Mai - 8:11

C'est marrant que tu poste cette version. C'est celle qui a bercé mon voyage en Australie du début jusqu'à la fin Wink

Pour la petite anecdote : j'aime tellement cette version de Soul Rebel que je l'ai gravée sur une compil. La veille d'un concert je me retrouve avec Marcus, Ryan et David dans ma voiture à écouter cette version. Ryan dit "Pas mal le bassiste" il ne s'était pas reconnu au début lol! et Marcus dit après "c'est nous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Tribute to Bob Marley 2003 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003   Tribute to Bob Marley 2003 EmptyLun 14 Mai - 9:07

C'est version est la meilleure qui soit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Tribute to Bob Marley 2003 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003   Tribute to Bob Marley 2003 EmptyMer 6 Juin - 4:40

T'as bien raison jahidren, je me suis fait pleins de version de Soul Rebel, a vrai dire c'est celle qui ce rapproche le plus des versions de Bob avec la Groundation Touch... un coté très cool mais une détermination dans la voix et ce petit peps d’énergie sur la fin est énorme
je sais pas ou ce trouve cette salle mais on a l'impression qu'ils jouent à domicile devant une bande de potos, plus le petit "Give us nice opportunity to try new things" vas y Harri fonce!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute to Bob Marley 2003 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003   Tribute to Bob Marley 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to Bob Marley 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribute To Bob Marley CD II
» Nouveau tribute to Bob Marley
» Tribute to Bob Marley 2010
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Video
» tribute to bob marley 2008 - VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: