Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kelsey et Kerry quittent le groupe :(

Aller en bas 
+8
I-Soulation
rudboyska
JU
jahidren
Antoine
ReeD
bobby
Undivided / Cécile
12 participants
AuteurMessage
Undivided / Cécile
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2011

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMar 16 Oct - 22:07

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la première date de la tournée USA pour Groundation. J'ai le regret de vous annoncer le départ de Kelsey et Kerry du groupe. Après tant d'années sur scène et en studio leurs chemins se séparent. Undivided leur souhaite beaucoup de réussite et tout le bonheur possible pour eux et leurs proches dans leurs futures projets. Nous espérons les revoir bientôt.

Cécile et Laurent
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMer 17 Oct - 6:26

Mauvaise nouvelle. connais tu les raisons de leur départ?
En tout cas je leur souhaite une bonne continuation et merci à eux pour toutes ces années au sein du groupe
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMer 17 Oct - 9:55

affraid suis sur le cul ! mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMer 17 Oct - 10:01

C'est une bien triste nouvelle en effet !! Kerry avait deja quitter le groupe il y a plusieurs années mais Kelsey c'est vraiment vraiment dommage...

Il apportait sa touche unique au groupe et était vraiment un incroyable musicien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMer 17 Oct - 11:22

Kelsey, Kerry ......... Sad Ils vont nous manquer ! Kelsey est là depuis de début ! Le son de Groundation va forcément changer ! ( bounce ) - La symbiose des choeurs devenaient de plus en plus "parfaite". C'est dommage, ils sont vraiment nice en plus ! Mais, bon j'imagine q'une décision comme cella ne se prend pas du jour au lendemain. Le groupe aurait dû "communiquer" avant leurs départs ! Bonne route à eux ... En même temps on se recroisera forcément ....

Big Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMer 17 Oct - 11:28

Tout à fait d'accord Idren, Ground aurait du communiquer sur les départs avant le début de la tournée qui est aujourd'hui ... T'imagine la déception si tu es pas au courant...

Enfin, on en saura plus très bientôt

C'est une très grande perte pour Groundation et puis qui va jouer du coquillage ? Comment s'appelle le nouveau tromboniste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMer 17 Oct - 11:53

"C'est sûr, qu'il y a un goût de déception". Apparemment, la nouvelle choriste serait Jhamiela Smith (une des filles de Chinna) :

Selon une info relayée par Julien ; le tromboniste remplaçant viendrait de Boston : Ludo a trouvé un groupe de Reggae proche de Groundation dans la région : http://www.myspace.com/ilamawana (Il est possible que ce soit une femme) ....... Tout ceci reste à confirmer. Kelsey & Kerry vont définitivement nous manquer !!! Peut-être est-ce seulement temporaire ... Ceci-dit --> Bienvenue aux nouveaux arrivant Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Undivided / Cécile
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2011

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyVen 19 Oct - 20:00

Je comprends votre déception. C'est vrai que j'aurais voulu qu'ils s'adressent à vous tous directement mais ça ne s'est pas fait. Restons sur du positif, nous allons certainement rencontrer des musiciens fabuleux ! Et puis Kerry et Kelsey auront aussi de nouveaux projets. C'est un nouveau départ !

On prendra des nouvelles d'eux régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyVen 19 Oct - 22:09

On reste positif Cécile!!!! As Always!!!
heureux d’apprendre qu'ils ont de nouveaux projets, longue route à Kerry & Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyLun 22 Oct - 10:13

je viens de l'apprendre aujourd'huii, je suis dégouté aussi, un énorme big up à Kelsey, un des pioniers du groupe, qui apportait un gros plus au groupe, avec des solos monstrueux, en plus, malgres son apparence réservée, il a toujours été très ouvert et amical,
voici une vidéo de celui qui l'a remplacé.
https://www.youtube.com/watch?v=koxTirmY1xQ
Revenir en haut Aller en bas
I-Soulation
Grounded Massive
Grounded Massive
I-Soulation


Nombre de messages : 108
Localisation : Freiburg/Allemagne
Date d'inscription : 18/03/2011

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyDim 28 Oct - 5:31

Oh ca, c'est dommage! Ils vont nous manquer! Mais il faut qu'on respecte leur décision. Ils ont vraiment gravé le son de Groundation pour beaucoup d'années. Merci beaucoup Kerry and Kelsey et toutes sortes de bonnes choses pour l'avenir!!! Smile

Greets I Soul
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/medizinmann-riddims/sets/riddimkueche/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyDim 28 Oct - 14:04

Groundation "nouvelle formule" :





( Le coquillage en moins .... Crying or Very sad ! Marcus devrait faire l'intro pour le coup)

Le son de l'enregistrement ne permet pas trop de juger. Humblement, ça change quand-même mal Je trouve pour ainsi dire, que dans l'ensemble y a moins d’énergie/de "virtuosité" : C'est assez "approximatif". Mais bon, "laissons leurs le temps de s'adapter" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
LionMan
Grounded Fan
Grounded Fan
LionMan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Pontailler (21)
Date d'inscription : 23/10/2011

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyMar 30 Oct - 12:58

Je suis sincèrement attristé du départ du très discret mais surtout très humble Kelsey Howard... et je ne parle pas de son talent.
Pour moi c'est une nouvelle ère qui commence.

Bienvenue au nouveau en tout cas et bonne route à Kerry-Ann.

Ne doutant pas du talent des deux nouveaux, je suis sûr que Groundation va continuer à nous faire vibrer.

Y'a pas de soucis à se faire pour Kelsey, toujours aussi bon dans un autre contexte Smile

Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyJeu 1 Nov - 9:56

merci Lion man, très bonne vidéo, ca fait plaisir de voir Kelsey jouer dans un groupe, je vois que c'est une vidéo de 2009.
Je pense qu'il va s'orienter dans d'autres groupes, et plus dans le Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyLun 12 Nov - 21:04

Voici quelques vidéos de la tournée actuelle qui nous permettent de découvrir les nouveaux.






Greets I Soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/medizinmann-riddims/sets/riddimkueche/
thomas84
Grounded Fan
Grounded Fan
thomas84


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2011

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyLun 26 Nov - 7:34

Vraiment triste d'apprendre que Kelsey et Kerry-Ann quittent le groupe. Crying or Very sad
Kelsey est là depuis "Each one teach one". Il a quand même plus de 10 ans au service de Groundation. Son remplaçant a l'air pas mal mais j'attendrais de le voir sur scène pour me faire mon avis mais je pense qu'on peut faire confiance à tout le groupe pour avoir choisi quelqu'un à la hauteur de ce qu'ils veulent pour leur musique.
Kerry-Ann est dans le groupe depuis moins longtemps mais sur le dernier album et les derniers live que j'ai vu, il y avait vraiment une belle symbiose avec Kim. Je pense qu'en choisissant la fille de Chinna Smith, ils ont fait le bon choix. Sur les lives que vous avez trouvé, elle a l'air d'avoir une trés belle voix et trés puissante.
Vivement qu'on puisse voir le Groundation nouvelle version rapidement.

C'est vraiment étrange que sur leur site US, il n'y ait aucun mot pour annocer qu'ils ont quitté le groupe.

Thomas
Hand in a Hand
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Noob
Noob



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/12/2012

Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( EmptyLun 10 Déc - 7:07

Hello à tous,

Je suis nouveau sur le forum et certainement pas dans la bonne section pour écrire ça, mais je viens de voir que TOUT les albums de Groundation seront dispo en vinyle à partir du 7/01/2013.

Voila de quoi bien commencer l'année, étant un amoureux de vinyle et un grand fan de Grounded, cette annonce me réjouis, c'est pourquoi je voulais vous la faire partager.

Encore désole, je voulais pas polluer le topic initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty
MessageSujet: Re: Kelsey et Kerry quittent le groupe :(   Kelsey et Kerry quittent le groupe :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey et Kerry quittent le groupe :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry Ann Morgan revient avec Ground' !
» Kelsey Howard
»  So Far Away (feat. Rasun & Kerry Starr) Single by Mingo Jr
» Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo
» des nouvelles de Kelsey Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: