Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BudWorms se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BudWorms




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Surgéres (17)
Date d'inscription : 19/10/2012

BudWorms se présente  Empty
MessageSujet: BudWorms se présente    BudWorms se présente  EmptyVen 19 Oct - 7:45

Salut à tous et toutes , je me présente , Cédric (alias BudWorms) , 42 ans (et oui ça passe!!!) je réside au bord de l'océan près de La Rochelle ,je vie en couple & j'ai un Bud junior de 17 ans , ma passion première est la musique suivi du jeu vidéo (PS3 pour ma part) et du football , je suis assez ouvert en musique , grand fan des DOORS , LED ZEP & autres ma culture principale reste le reggae (ainsi que le dub et l'electro-dub) depuis l'age de 11 ans , l'année ou BOB nous à quitté j'écoute du reggae , j'avoue avoir une collection assez impressionnante constituée au fil des années et en 2002 je suis tombé sur 1 morceau du nom de 'Freedom Talking Over' sur un CD Slamper de reggae ou ragga mag je ne sais plus , et ce jour la j'ai découvert un album parfait de A à Z comme jamais je n'en avais entendu et quelques mois plus tard une énorme calotte en live à Bordeaux ....10 ans plus tard j'écoute toujours 'Hebron Gate' plusieurs fois par semaine (ainsi que les autres bien sur) et je crois avoir vu Groundation en Live plus de 20 fois , voilà pourquoi je rejoint la communauté de Groudation.fr......pour finir voici quelqu'un de mes artistes Reggae ou Dub favoris : LKJ/Sébastian Sturm/Pablo Moses/The Congos/Black Uhuru/Dub Syndicate/Bush Chemist/Mad Professor/10 FT Ganja Plant/Dub Incorporation/ Manasseh.....etc ....voila je pense avoir fait le tour pour ma présentation , si il y a des gamers parmi vous pouvez me retrouver sur online sous le pseudo de 'dric17asta' (PS3) ou sur le site très conviviale pour Gamers PS3 du nom de PlayZire.fr. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

BudWorms se présente  Empty
MessageSujet: Re: BudWorms se présente    BudWorms se présente  EmptyVen 19 Oct - 22:05

wElcOme Home l’ami "Bud" sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
Grounded Fan
Grounded Fan
thomas84


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2011

BudWorms se présente  Empty
MessageSujet: Bienvenue   BudWorms se présente  EmptyDim 21 Oct - 22:34

Salut à toi
Belle présentation
Au plaisir de se rencontrer lors d'un concert.

Thomas
Hand in a Hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BudWorms se présente  Empty
MessageSujet: Re: BudWorms se présente    BudWorms se présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BudWorms se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente,alligator94
» J'me présente mais j'm'appelle pas Henri...
» Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: