Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DeGround vous salut !

Aller en bas 
+2
jahidren
DeGround
6 participants
AuteurMessage
DeGround




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyJeu 13 Déc - 12:31

Salut !!

Je suis DeGround

37 ans, reggae depuis toujours, je suis français installé aux states depuis mes 22 ans, collectionneur vinyle et albums rares, j'essaye d'agrandir ma collection.......et par la même occasion de gagner un peu d'argent pour manger mon pain, c'est mon métier, je suis collectionneur musical, instruments première appartenance, LP collections, médiators de légendes....

J'ai cru bon de m'inscrire içi car je possède l'original de Tribute to the roots et le Dub at the roots... mon But étant de gagner ma vie, je me suis aperçu par un fort hasard que ces albums étaient très recherchés...


je suis içi dans un but unique, celui de vendre Dub At The Roots et Tribute to The roots au plus offrant... ce sont des originaux achetés lors d'un concert...

garanties d'achat, les CD ne sont pas emballés mais ils restent en super état, Paiment Via paypal, vous payez APRES RECEPTION, Vous recevez la/les commandes AVANT de payer.....attention, vous devez payer après livraison par accusé de réception...

me contacter ici, j'ai déja essayer de les vendres sur ebay mais l'offre était insuffisante.......

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyJeu 13 Déc - 13:28

Welcome,

Ta démarche est un peu spéciale ! Mais, bon je ne suis pas là pour pinailler. Merci de nous donner une fourchette voire, un prix de base à partir duquel, tu accepterais de vendre les albums ? (Ça nous évitera peut-être le ridicule) Very Happy. À part ça, que valent les albums musicalement ? (Le groupe n'ayant pas trop l'air de s'en vanter. C'est toujours intéressant d'écouter tout ça rétroactivement). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
JeeeB
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyJeu 13 Déc - 22:37

Excuses-moi d’être suspicieux mais le coup du gars des States qui as les originaux, on nous l’a fait tellement de fois que je n’y crois plus…
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyJeu 13 Déc - 23:35

Salut bienvenue à toi !

Alors d'abord, excuse moi mais ton post sent l'arnaque à plein nez. Je pense que le vrai fan le partagerais sans problème, sans se faire de l'argent sur le dos de Groundation.

Cordialement


Dernière édition par Antoine le Ven 14 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyVen 14 Déc - 0:07

Bienvenue!

ici on échange librement sur Groundation et çà n'a pas de prix!
donc pour un 1er poste tu y vas un peu fort...

flower

Revenir en haut Aller en bas
DeGround




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptySam 15 Déc - 9:01

Citation :
Welcome,

Ta démarche est un peu spéciale ! Mais, bon je ne suis pas là pour pinailler. Merci de nous donner une fourchette voire, un prix de base à partir duquel, tu accepterais de vendre les albums ? (Ça nous évitera peut-être le ridicule) Very Happy. À part ça, que valent les albums musicalement ? (Le groupe n'ayant pas trop l'air de s'en vanter. C'est toujours intéressant d'écouter tout ça rétroactivement).

dur de donner une fourchette, je vend au plus offrant..... en tout cas il faut compter en centaine(s).... et je ne sais pas trop ce que valent les albums, moi jsuis plutot Toots, en tout cas ils valent d'etre rare

Citation :
Salut bienvenue à toi !

Alors d'abord, excuse moi mais ton post sent l'arnaque à plein nez. Je pense que le vrai fan le partagerais sans problème, sans se faire de l'argent sur le dos de Groundation.

Cordialement

Je ne suis pas Fan de Groundation !j'ai decouvert ce groupe récemment, je suis juste venu içi car j'ai pensé que mes albums pouvaient interresser des Fans comme vous, je suis juste un collectionneur qui veut vendre...... j'ai essayé sur ebay, mais l'offre insuffisante et j'ai découvert ce site, c'est tout.

Citation :
Bienvenue!

ici on échange librement sur Groundation et çà n'a pas de prix!
donc pour un 1er poste tu y vas un peu fort...

désolé, je suis la uniquement pour gagner ma vie comme je le fait depuis des années....

je comprends bien que c'est un forum d'échange entre fans, je suis venu tenter ma chance, pardonnez mon intrusion, je pensais vraiment pas faire polémique, simplement proposer un produit recherché, mon but étant de gagner de l'argent, comprnnez bien que je ne peux pas mettre les albums librement sur le net car c'est mon gagne pain, c'est comme un médiator de Warren Haynes evidement que je ne peux pas le donner...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyDim 16 Déc - 14:07

Afin de mettre "tout le monde d'accord" ... Je te propose de partager des extraits MP3 ou des photos des CDs. Ainsi, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyLun 17 Déc - 7:39

jahidren a écrit:
Afin de mettre "tout le monde d'accord" ... Je te propose de partager des extraits MP3 ou des photos des CDs. Ainsi, nous verrons bien.

Tout à a fait d'accord avec Jahirden. Pour rappel : le seul morceau issu de ces deux albums connu sur Internet à ce jour est Leggo Dubeast (Dub At The Roots) certifié et provenant bien de Groundation (notre groupe U.S Reggae Jazz).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! EmptyLun 24 Déc - 8:53

un moment que je suis pas venu ici, et je vois ca !

ca sent le fake plein nez, passe ton chemin monsieur fake Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeGround vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: DeGround vous salut !   DeGround vous salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeGround vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous.........
» Salut à Vous...
» Salut, ça me plairait de me joindre a vous...
» Salut
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: