Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture des portes d'Hebron!

Aller en bas 
+3
pirouette107
Antoine
collyman
7 participants
AuteurMessage
collyman
Noob
Noob
collyman


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 17/12/2012

Ouverture des portes d'Hebron! Empty
MessageSujet: Ouverture des portes d'Hebron!   Ouverture des portes d'Hebron! EmptyLun 17 Déc - 10:56

Bonjour à tous, mon pseudonyme est Collyman.
J'ai 18 ans et j'habite à Orsay (Essonne), je suis étudiant à la faculté des sciences de la ville où je réside.

Je suis passionné de musique depuis pratiquement toujours, passant par le plus profond et obscure du metal je me suis ensuite tournée vers la spiritualité et le message positif qu'offre le reggae sans quitter cependant les côtés technique et virtuose du metal. J'écoute aussi toute musique tant qu'il y a quelque chose de bon à y prendre, jazz, blues, funk, rock, musique classique...etc C'est ainsi que je pratique depuis bientôt 10 ans la guitare assez intensivement et ferais à noel l'acquisition d'une basse 5 cordes Yamaha. La musique ma conduit aussi à m’intéresser aux techniques de prises et de traitement du son, songeant d'ailleurs à une époque à en faire mon métier.