Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyMer 13 Mar - 13:03

j'ai appris à travers différents communiqués que Mingo a perdu sa Maman, et celle de Will Bernard est hospitalisée.
Je souhaite à chacun d'eux bon courage dans cette épreuve.

Du coup, il ont du annuler au dernier moment leur présence à la tournée Brésilienne.
Pour Will Bernard, sa présence est toujours top, mais pas indispensable, puisque c'est du "bonus".
Concernant Mingo, je vois mal le groupe sans percussionniste.
Est ce que quelqu'un sait s'ils ont trouvé un remplaçant pour la tournée?
J'aimerais beaucoup avoir des vidéos de la tournée qui va commencer, je trouve les Tribute to Bob vraiment magiques, j'a eu la chance d'en voir un, il y a 2 ans, à Bruxelles, lors de leur unique tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyJeu 14 Mar - 6:53

voici une vidéo que je viens de trouver sur toute ressente, sur la tournée en cours, Jamming, en très bonne qualité,et on a notre réponse Will bernard pas la, Mingo non plus, pas remplacé.
Mais super ambiance quand même, avec un public chaud bouillant!!
https://www.youtube.com/watch?v=DUiuX4zRoKk
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyJeu 14 Mar - 10:36

Il y a déjà beaucoup de nouvelles vidéos en ligne alors que, la tournée vient de commencer : https://www.youtube.com/results?search_sort=video_date_uploaded&search_query=groundation&search_type=videos - En suivant ce lien, vous pouvez voir les vidéos contenant le mot "Groundation" publiées sur Youtube de la récente à la plus ancienne. (Les plus récentes étant bien entendu visibles en haut de page) --> Le tromboniste a à nouveau changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyJeu 14 Mar - 10:46

merci pour le lien,
Kelsey est irremplaçable :-(
Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyJeu 14 Mar - 10:47

ils devraient prendre le tromboniste de Professor?
je l'avais trouvé pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyJeu 14 Mar - 10:56

J'sais pas, lorsque je vois ces vidéos, ça reste avant tout Nesta Marley qui est "irremplaçable". Smile


Dernière édition par jahidren le Jeu 14 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyJeu 14 Mar - 11:33

je trouve qu'il y a plus cette étincelle, sans mingo, sans will bernard, sans Kelsey, sans Kerry Ann, c'est la vie d'un groupe mais ca commence à faire beaucoup.
les qualités des vidéos n'aident peut être pas, mes dernières grosses émotions étaient pour la tournée de Professor et l'album throw down your arms, et après, coup de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyJeu 14 Mar - 22:59

Pour Mingo c'est temporaire, c'est expliqué sur le site officiel.....toutes mes pensée vous vers lui pour cette période difficile.
Malheureusement pour Kelsey et Kerry ça semble définitif. D'ailleurs le tromboniste ne semble plus le même que lors de la dernière tournée US, pas facile de trouver un remplaçant pour un tromboniste en or comme Kelsey. En tout cas le nouveau sait jouer du coquillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptySam 16 Mar - 14:51

Voilà deux vidéos assez longues de qualité satisfaisante :


Sincèrement, ces versions sont loin d'être extraordinaire, le but n'étant pas de critiqué, mais je dois avouer, que ce n'est pas très transcendent ... Pour résumer tout ça, regardez à 6mn33 sur la première vidéo : David regarde son compère "avec agacement". Il y a quand-même son solo sur Rat Race ... Smile Mais à part ça : "Verily, I miss Groundation music" !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyMer 27 Mar - 22:12

Fraîchement annoncé sur Twitter : Just announced: Rockamovya makes its World Festival debut at the 29th annual Reggae on the River!
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyVen 29 Mar - 14:56

pirouette107 a écrit:
Fraîchement annoncé sur Twitter : Just announced: Rockamovya makes its World Festival debut at the 29th annual Reggae on the River!

Lorsqu'ils ont annoncés ça, je ne m'attendais pas à ce que ça soit "si rapidement sur pied". Qui plus est, "Reggae On The River" est loin d'être le petit festival du coin ... Sans doute que le deuxième album de Rockamovya arrivera bientôt ! Ce qui leur donnera l'occasion d’organiser pourquoi pas, une tournée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley EmptyMer 3 Avr - 3:09

salut

je trouve que Groundation sont en réelle perdition de qualité depuis leur dernier album, je pense que ce n'est pas un hasard si certains membres s'en vont...

c'est vrai sur scène ce n'est plus trancendant comme avant, espérons qu'ils trouvent des musiciens de qualité...

j'attend avec impatience le prochain Rockamovya en espérant qu'il reste dans la lignée du premier. j'attend surtout leur prochain album Groundation pour voir dans quelle direction ils vont, surtout niveau instrumental qui j'espere sera plus complet, plus inspiré et moins basique que Building an Ark, pour les lyrics je ne pense pas être décu...

2013-2014 sera décisif je pense pour la carrière du groupe, en tout cas pour définir le public du "nouveau Groundation". Les fans des albums précédent seront-ils toujours présent ? .......

ceci n'est que mon avis,

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley   tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée au Brésil, Tribute to Bob Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Video
» Tribute to Bob Marley 2010
» Nouveau tribute to Bob Marley
» Tribute to Bob Marley 2003
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Voxhall 22.05.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: