Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ca y est je l'ai....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
relaxxx
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2006

ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... EmptyMer 11 Oct - 23:16

je viens de recevoir l'album en vrai...
premiere ecoute je le trouve plus calme que les autres....
mais cela merite une coute plus approfondie.

voila je voulais partager ma joie de l'avoir en avant premiere 4 jours avant la sortie internationale...

relaxxx

apres ecoute, je le trouve tres bien , mais....
rapport aux autres albums qui sont assez péchu, celui là je le trouve tres reggae... je veux dire plus calme...
mais toujours d'une si bonne facture musicalement...
la qualité est au rendez vous
le meilleur morceau pour moi c'est SEESAW... y depouille...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: moi je ne l' ai toujours pas reçu....   ca y est je l'ai.... EmptySam 14 Oct - 0:12

Salut,
puis- je te demander comment tu te l' aies procuré?...
Voilà je t' explique mon souci, j' ai commandé le fameux album il y a deux semaines de cela pour l' anniv de mon copain (qui était la semaine dernière... pale ) sur YoungTreeRecords, bon très bien super! J' étais ravie aucun cadeau ne lui ferait plus plaisir, etc...
Le fait étant que je n' ai toujours pas reçu le fameux cadeau et qu' étant samedi, que la poste vient de passer et qu' il sort lundi... toute ma surprise tombe à l' eau et ma colère gronde contre la maison de disque!
Est- ce normal deux semaines de délais pour recevoir un CD? Je leur ai envoyé un mail il y a deux semaines sans réponse... comme il n' y a absolument aucun renseignement sur les délais de réception juste sur combien tu dois payer je ne sais pas du tout quoi faire?....
Merci d' avance pour tes/ vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... EmptySam 14 Oct - 6:09

La maison de disque en chie un peu pour le merchandising mais bon c'est pas faute de faire des effort apparament.

2 semaines c'est plus que "normal", mais tu le recevras c'est certain, peut etre dans longtemps mais sans doute dédommagée par un cadeau (t shirt, cds...etc). Il ya une sujet sur ca ds la rubrique "actualité du groupe" nommé "merchandising YT" tu verras qu'on est un peu tous passé par là mais qu'on finit par recevoir c'est pas des escrocs.

Pour l'anniversaire c'est clair ca le fais pas trop. La plupart d'entre nous nous le sommes procuré par Internet en mp3 parce que trop impassients (gamins que nous sommes!!!) mais bon on va l'acheter après (nous). Donc ben pour ton pote....tu peux toujours imprimer la pochette du CD et lui faire un petit mot pour lui expliquer Laughing

Bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... EmptyDim 15 Oct - 1:46

Pilousme a écrit:
La maison de disque en chie un peu pour le merchandising mais bon c'est pas faute de faire des effort apparament.

2 semaines c'est plus que "normal", mais tu le recevras c'est certain, peut etre dans longtemps mais sans doute dédommagée par un cadeau (t shirt, cds...etc). Il ya une sujet sur ca ds la rubrique "actualité du groupe" nommé "merchandising YT" tu verras qu'on est un peu tous passé par là mais qu'on finit par recevoir c'est pas des escrocs.

Pour l'anniversaire c'est clair ca le fais pas trop. La plupart d'entre nous nous le sommes procuré par Internet en mp3 parce que trop impassients (gamins que nous sommes!!!) mais bon on va l'acheter après (nous). Donc ben pour ton pote....tu peux toujours imprimer la pochette du CD et lui faire un petit mot pour lui expliquer Laughing

Bon courage a+

patience....j'ai mi 6 mois a recevoir un pauvre pull et 1 cd lol, mais j'espere que ce sera pas ton cas...ça n'arrive qu'à moi ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... EmptyDim 15 Oct - 5:38

ben ouais, mais s'ils s'efforcent de faire une sortie mondiale quel est l'interet de pouvoir l'acheter avant sur le net ? C'est normal qui ne l'expédie afin que tu ne l'ais au plus tot que le 16 octobre... pas avant. Ca parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... EmptyDim 15 Oct - 5:42

C'est vrai j'avais meme pas réfléchis à ca. Autant pour un t shirt ou un pull il est normal que ca paraisse ... "pas normal", mais pour l'album ca me parait logique comme tu l'as dit Luk.

Ceci dit meme s'il sort demain t'attend pas à l'avoir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... EmptyDim 15 Oct - 6:53

je l'ai commander chez Young Tree Records aussi, avec le nouveau live and direct du meilleur musicien de jamaïque Mr Bass Man dit Andrew Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
yann
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   ca y est je l'ai.... EmptyLun 16 Oct - 13:11

ok bon bah merci de toutes façons je l' ai acheté today... quand même! je n' allais pas attendre six moix! lol
bonne écoute à tous
Revenir en haut Aller en bas
relaxxx
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2006

ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... EmptyMar 17 Oct - 3:24

yann a écrit:
Salut,
puis- je te demander comment tu te l' aies procuré?...
Voilà je t' explique mon souci, j' ai commandé le fameux album il y a deux semaines de cela pour l' anniv de mon copain (qui était la semaine dernière... pale ) sur YoungTreeRecords, bon très bien super! J' étais ravie aucun cadeau ne lui ferait plus plaisir, etc...
Le fait étant que je n' ai toujours pas reçu le fameux cadeau et qu' étant samedi, que la poste vient de passer et qu' il sort lundi... toute ma surprise tombe à l' eau et ma colère gronde contre la maison de disque!
Est- ce normal deux semaines de délais pour recevoir un CD? Je leur ai envoyé un mail il y a deux semaines sans réponse... comme il n' y a absolument aucun renseignement sur les délais de réception juste sur combien tu dois payer je ne sais pas du tout quoi faire?....
Merci d' avance pour tes/ vos réponses...
désolé de répondre si tard..; en fait j'avais commander en juin des t shirt sur young tree, et en octobre tjrs ppas livré...
alors la demoiselle m'a gentillement envoyé un mail, suite a ma gentille plainte en me disant qu'il m'offrirai un cd... et j'ai demandé upon the bridge, et mon voeux fut exaucé...
voilou
j'ai été tres etonné de le recevoir si tot d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai....   ca y est je l'ai.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je l'ai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Upon The Bridge-
Sauter vers: