Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danakil nouvel album extrait feat Groundation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Danakil nouvel album extrait feat Groundation  Empty
MessageSujet: Danakil nouvel album extrait feat Groundation    Danakil nouvel album extrait feat Groundation  EmptyDim 16 Fév - 13:17



C'est difficile de juger. Tout est chanté en anglais. Cela pourrait être très lourd voire planant. Mais, musicalement, il y a  un truc qui me "gêne" . Je trouve que la section basse batterie ne suit pas assez la guitare Jazz et le clavier de Marcus qui ne joue pas du tout "Roots". Il y a une espèce de dualité avec deux styles différents dans la même chanson .. Sachant que, apparemment tout a été fait à distance . "Tout le monde ne peut pas jouer comme Groundation". Smile


Dernière édition par jahidren le Mer 12 Mar - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Mafyou
Noob
Noob
Mafyou


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2014

Danakil nouvel album extrait feat Groundation  Empty
MessageSujet: Re: Danakil nouvel album extrait feat Groundation    Danakil nouvel album extrait feat Groundation  EmptyJeu 6 Mar - 9:50

j'ai trouvé Marcus assez discret sur ce son !
Mais j'avoue que quand je me suis mis la playlist de l'album et que j'ai reconnu la voix de Harrisson ca m'a fait bien plaisirs !

Sinon cet album "Entre Les Lignes", à part un ou deux sons sympas, je l'ai pas trouvé dingue. Planant, sympa, des beats sympas (quelques bonnes lignes de basses, mais bon on est encore loin du génie de Ryan), mais ça reste gentillet et pas transcendant. C'est du reggae français quoi !:p
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mafyou
 
Danakil nouvel album extrait feat Groundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !
» Le nom du nouvel album est ...
» Photos de la session d'enregistrement
» Nouvel album - "A Miracle"
» Faya Dub - Nouvel Album - On The Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: