Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014

Aller en bas 
+7
Nico60600
Jahblessu
jahidren
pirouette107
rastastoof
benitovsky
claymon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014   Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:39

Très bonne playlist, merci pour le retour PL. Bon second concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014   Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:24

Très gros concert, énorme prestation !
J’ai eu un peu peur sur la balance au départ (cuivres un peu trop fort, son parfois un peu confus ?) mais ça s’est amélioré ensuite. Tout le monde était au top, mais j’ai particulièrement trouvé que Ryan était absolument spectaculaire ce soir là. Comme très bien dit par Jahidren sur le topic du 10/11, il fait ce qu’il veut, en se calant sur Marcus, la flûte, le chant … un monstre. Il ressent vraiment la musique du groupe dans son ensemble et la porte avec brio. Quel groove impérial, et quelle banane ! ça fait vraiment plaisir de le voir avec ce smile permanent. Loin de son visage fermé qu’on pouvait voir sur quelques dates il y a qqs années, où il avait sans doute un peu trop fumé drunken
Très belle perf de Te Kenawa aussi, mini solo génial à la fin de « A Miracle ».
Harrison super en forme et très pro, je trouve qu’il s’est vraiment amélioré au chant. J’aime bcp ses mini interventions de gratte (qui sont assez nombreuses sur l’album), et son accompagnement pendant les solos de Marcus notamment.

Sur la set list : le meilleur solo de Marcus jamais entendu sur Undivided, de la folie. J’ai énormément apprécié Jah Defend et Born Again notamment, qui sont des bombes en live. Très content d’avoir eu Weeping P et Daniel (que j’avais suggérées à Te Kenawa avant ... il m’a dit qu’il transmettait à Harrison, alors ça a peut être joué ??)
Petit bémol sur la reprise de Bob, toujours efficace mais pas la plus originale … ils en connaissent tellement d’autres !
Bon, et la prochaine fois j’essaierai de rencontrer quelques membres du forum aussi, là on était en groupe et arrivés à l’arrache pendant la fin de Rebelution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groundation - Paris Le Trianon 10 novembre 2014
» Groundation - Bruxelles 25/10/2014
» 12 novembre à Mulhouse - le Camping Car Groundation !?
» Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007
» Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: