Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groundation European Cover Contest

Aller en bas 
+5
highervince
pirouette107
Undivided / Cécile
jahidren
Antoine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyJeu 7 Aoû - 5:49

Salut à tous,

Nous allons poster ici toutes les vidéos du European Cover Contest de Groundation.

Le gagnant jouera la première partie du concert de Groundation au Melkweg à Amsterdam le 28 octobre 2014 !

Le principe est de faire une reprise de n'importe quelle chanson de Groundation et les fans voteront pour décider du vainqueur.

Vous avez du 15 août au 24 septembre 2014 pour enregistrer et poster votre vidéo.

Le règlement : http://www.tiny.cc/contestgroundation

Formulaire de participation : http://tiny.cc/contestgroundationform

Groundation European Cover Contest 10600594_10152627228849771_631342152415679973_n







Dernière édition par Antoine le Dim 21 Sep - 7:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyJeu 7 Aoû - 9:11

J'espère pouvoir tenter ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyVen 15 Aoû - 23:33

On attend ta cover Pierre-Louis !! Bon anniversaire également  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptySam 16 Aoû - 3:23

On essayer de s'appliquer ! Merci pour les vœux d'anniversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Undivided / Cécile
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2011

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMar 26 Aoû - 1:49

Nous aussi on vous attend avec impatience. J'ai hâte de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undivided / Cécile
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2011

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMer 27 Aoû - 5:06

Groundation European Cover Contest <a href=Groundation European Cover Contest Concou12

J-28 avant la cloture des inscriptions ! Vous en êtes où ? Moyen d'avoir un aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMer 3 Sep - 3:43

Ça arrive. ça va être tendu en 3 semaines mais ça va aller ... Réunir tout le monde avec chant, choeurs, probablement section cuivre.  Comme dans Groundation,  est une chose loin d'être aisé ! Je ne dis pas ce qu'on va reprendre. C'est un classique de Groundation en medley avec une autre chanson  toute fraîche  de leur répertoire.  Ça va être fastidieux ... Mais, ça va être un sérieux atout ... Je pense qu'ils vont apprécier l'effort "Que le meilleur gagne" ! J'espère que ça ira le 24 septembre c'est dans peu de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMer 10 Sep - 23:24

On attend ta vidéo PL !

Première vidéo de The Conquerors sur Jah Jah Know, joué par Lucien Celton (Basse) et Yann Loisel (Chant/Guitare rythmique)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyVen 19 Sep - 1:56

Regardez, enfin une nouvelle cover pour le concours : "Hebron"

Ça devient sérieux. Très belle version de nos amis italiens. C'est super propre tout ça !  bounce

Nous concernant, la dernière répétition et la captation de la vidéo aura lieue mardi 23 septembre. Au dernier moment lol ... Smile J'espère que ça va passer . Les dernières répétions furent concluantes. Naturellement, personne n'arrivera à sonner comme Groundation, ce n'est 'ailleurs pas le but. "Mais en toute humilité" : Ce que nous allons faire est super orignal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyDim 21 Sep - 4:09

En effet, ça commence bien. La reprise de Hebron est très sympa. Un ami néerlandais est en rush pour finir sa vidéo avant la date.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyDim 21 Sep - 8:00

Nouvelle vidéo ! J'aime assez l'atmosphère qui se dégage de la vidéo, ils apportent quelque chose d'original, il y a un côté lancinant assez agréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyDim 21 Sep - 8:07

Propre la reprise d'Hebron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyDim 21 Sep - 9:38

C'est pas mal. Cependant, ils ne sont pas filmés. Nous concernant, il s'agit de la partie quasiment la plus complexe : Á savoir, bien se faire filmer tout en conservant un bon son live avec peu de moyens et, quasiment pas de post-production !

C'est pour cela  que le groupe italien a mis les moyens : Plusieurs caméras, un son capté quasiment dans les conditions studio. Et puis, un montage vidéo par la suite  ... Chacun fait avec ce qu'il a. Mais, sur la version de "Blues Away" ; il y a un son certes enregistré dans de bonnes conditions. Après, il s'agit juste d'une image fixe ... "Par conséquent, pour moi, il manque quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyLun 22 Sep - 3:38

Matez moi ça :

Reprise de "Cultural Wars + "Medley Music is the Most High" !!! 10 minutes de kiffe.  Bon,il s'agit d'une  réorchestration totalement instrumentale. Un vrai groupe de Dub ............ J'aime la flûte traversière. Les gars ont de supers moyens : Studio + ingé son. et caméras ...

Il faut l'avouer le concours monte d'un niveau ! Signatures rythmiques compliquées etc etc ... Les musiciens  ont mêmes samplés certaines parties des morceaux originaux. C'est vraiment bien  il y a que ça à dire !

"Bon après, c'est une compétition", donc évidemment ...  Croyons toujours en nos chances.Very Happy  Mais, ça n’empêche pas de saluer leurs versions.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
highervince




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: La cover de SPIRIT REVOLUTION - Freedom Taking Over   Groundation European Cover Contest EmptyLun 22 Sep - 6:00



Voilà la vidéo de SPIRIT REVOLUTION pour le Groundation European Cover Contest !
Une reprise légèrement "spiritisée" de la magnifique tune "Freedom Taking Over" !

Big up GROUNDATION !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyLun 22 Sep - 7:09

highervince a écrit:


Voilà la vidéo de SPIRIT REVOLUTION pour le Groundation European Cover Contest !
Une reprise légèrement "spiritisée" de la magnifique tune "Freedom Taking Over" !

Big up GROUNDATION !

Ahhhh !!! "Nice, les amis "colmariens" ! C'est vraiment bien tout ça. Musicalement, comme vocalement mention spéciale au montage :  C'est une des vidéos se rapprochant le plus de l'énergie de Groundation en live ... Kelly a envoyée du lourd   ! Big Up Vincent, à très vite.

Pierre-Louis.

---

Voici de nouvelles vidéos, Feel Jah est pas mal du tout Je la préfère même à la version live que je viens d'entendre datant d'août 2014 Smile ...



Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMar 23 Sep - 11:22

Mon ami à fait ça vidéo avec son groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max8me




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: COVER de MAWYD   Groundation European Cover Contest EmptyMer 24 Sep - 8:13

Hello Hello,

il y a vraiment de superbes cover, c'est vraiment une occasion de découvrir plein de groupes, super !!!

Je viens ici pour vous présenter également la Cover du groupe MAWYD.




Bien à vous toutes et à tous



Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMer 24 Sep - 12:09

Bon les gars, j'ai l'impression que le concours se fera sans moi !!

Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre participation au contest.
Cependant, comme il est indiqué dans le règlement et le formulaire d'inscription, celle-ci doit être effectué par une personne morale (entreprise ou association) et il est nécessaire de faire apparaitre les informations légales dans la case prévue à cet effet. Or, vous n'avez pas complété cette information...
Votre groupe est il sous forme d'association ?
Si c'est le cas merci de nous fournir le numéro RNA.
Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre inscription car elle ne respecte pas les conditions exposées dans le règlement du contest que vous avez certifié avoir lu.

.

Nous vous remercions de revenir vers nous demain matin au plus tard 10h afin de nous donner les informations demandées dans le mail précédent, le lien de votre vidéo réparé et la liste complète (noms, prénoms, age) des membres du groupe.
Sans cela, nous vous rappelons que votre inscription ne sera pas prise en compte. L'ensemble de ces indications faisait partie intégrante du règlement intérieur que vous n'avez pas respecté. Nous vous donnons la possibilité de modifier ces informations d'ici demain matin (soit après clôture des inscriptions..). Si cela n'est pas rétabli d'ici la, nous serons dans l'obligation de supprimer votre participation.
-------

Ma réponse :

Bonsoir,

la vidéo est en cours d'Upload ça met un temps faramineux - Le lien est correct la vidéo sera disponible dans environ 35 minutes : https://youtu.be/bTQk-C-c24M


Je comprends vos exigences. Je vais tâcher de trouver un numéro RNA au plus vite. J'ai pourtant bien lu le règlement. Pas assez bien, il faut croire ... Je crois que, le numéro RNA doit être relatif à la déclarations des musiciens.

Ce concours est important pour moi ... C'est dommage. Le temps file. J'espère qu'il ne sera pas trop tard. Cependant, j'ai demandé à des amis musiciens participant au concours. Ils possèdent une association avec numéro de Siret. Mais m'ont certifiés qu'ils n'ont pas eu a entrer ce numéro lors de leur inscription. Et ça semble être passé normalement de leur côté !

Je vais essayer de revenir vers vous assez rapidement ... Je vais essayer .........

-------

C'est compliqué la vie d'artiste ... Quelqu'un ayant déjà posté sa cover est passé par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
reggaenation




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMer 24 Sep - 13:21

jahidren:

Le numéro de RNA est le numéro d'association qui t'es fourni par la préfecture. Toutes les associations en ont un.
A priori si tu n'en dispose pas déjà, ca va être juste pour toi Sad

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMer 24 Sep - 13:57

reggaenation a écrit:
jahidren:

Le numéro de RNA est le numéro d'association qui t'es fourni par la préfecture. Toutes les associations en ont un.
A priori si tu n'en dispose pas déjà, ca va être juste pour toi Sad

Bon courage !

Ahha ... Merci, ça m'apprendra à être négligeant ... C'est super logique pourtant : J'ai déjà fait un nombre conséquent de concerts ... Cela fonctionne souvent de la sorte avec un contrtat. Ce n'est plus de la main à la main comme à la bonne franquette ... C'est trop tard, je pense. Mais, j'aurais dû faire attention Le gagnant aura un cachet de 600€.

Est-ce qui si par exemple, je demande à mon frère qui est déclaré comme auto entrepreneur et, possède un numéro de siret ... Dans ce cas pouvez vous donc lui facturer notre prestation ? J'ai remué ciel et terre auprès de mes amis musiciens ... J'attends leur réponse. Music Action peut peut-être facturer le tout à Groundation.fr ... lol Oh Gosh, ça m'a rendu nerveux cette histoire.

En attendant, voici notre vidéo avec une reprise de Groundation Chant ET Liberation Call !!!! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
reggaenation




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyMer 24 Sep - 14:33

Ne te rends pas coupable jahidren.
Je comprend ta peine, mais saches que d'avoir fait la vidéo, et d'avoir participer au concours est déjà une très bonne chose. Je suis sûr que vous avez appris des trucs intéressants musicalement et que vous avez prit du plaisir à le faire Smile


L'astuce avec ton brother pourrait ptete fonctionner mais par contre c'est plutôt contraignant pour lui vu que l'ursaff va prendre un pourcentage et qu'il payera des impots etc.
En tout cas, ca ne serait pas simple, tu n'as pas plutôt une sorte de mini-label dans ta région ? Ou bien une structure associative qui soutien l'initiative musicale, une mjc...

De plus je pense que ce n'est pas l'argent le problème, jouer en première partie de Groundation ca n'a pas de prix et ca serait un pur bonheur pour tout fan du groupe Smile

Bonne chance pour ta recherche d'une structure.
Revenir en haut Aller en bas
dubby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Groundation European Cover Contest by BARBUCK   Groundation European Cover Contest EmptyMer 24 Sep - 20:42



BARBUCK!
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyJeu 25 Sep - 6:09

C'est bon, tout est réglé ! J'ai envoyé toutes les données nécessaires juste avant la dead line !

Nous sommes officiellement en lice pour le concours.

Youpi !!! Smile


Dernière édition par jahidren le Jeu 25 Sep - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest EmptyJeu 25 Sep - 7:00

Cool PL ! Vous êtes les seuls à avoir repris une chanson d'A Miracle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Groundation European Cover Contest Empty
MessageSujet: Re: Groundation European Cover Contest   Groundation European Cover Contest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation European Cover Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma cover de Groundation !
» 100 Contest
» Groundation on the web
» Groundation au JT
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: