Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PESSAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThéO
Grounded Fan
Grounded Fan
ThéO


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

PESSAC Empty
MessageSujet: PESSAC   PESSAC EmptySam 25 Oct - 8:23

Who is gonna
We free
Riddim
Defend
Free ride
Gonna a cem
Liberation
Miracle
Hold your head
Jah defend
Born again

--------

Cupid
Undivided


ça fait plaisir, les 10 titres de l'album,dans l'ordre tout pile, avec intro de qualité; et craquage de fin !

Je suis vraiment inspiré par la musique de groundation,vraiment !
j'ai trouvé tout le monde en forme, en même temps c'est le début de la tournée;
les filles gèrent très bien sur defender of beauty et a miracle.
musicalement, je suis conquis, le partage est effectif et je suis emballé par cet nouvel opus;
grosse mention spéciale pour born again, live ou sur l'album, autant l'énergie que le projet!!! great karma loser !!
mon frère dis que cette chanson lui rappelle music is the most high dans l'évolution de la musique et le ressenti !
quel équilibre de son c'est clair.

le truc décevant c'est que la salle bellegrave est pourave (et ça rime), si je puis me permettre: beaucoup trop haute et pas droite, moche en plus,
donc très dur à sonoriser, le son trop fort, je sais j'ai peut être un soucis par rapport à la "norme" mais je pense que
ça craint vraiment, se défoncer les tympans pour écouter un message d'espoir, d'amour... et plus de bouchons dispo!!!
surtout que je sais qu'ils préfèrent joués dans des belles petites salles, sinon le public super bien,
quand même quelques personnes qui sont partis avant et pendant le concert, le fait que ce soit dans le cadre d'un festival peut être.

tout ça ça me donne envie de monter à paris en fait !

Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

PESSAC Empty
MessageSujet: Re: PESSAC   PESSAC EmptyLun 27 Oct - 22:35

Enorme !
Ils avaient fait ça aussi pour Building an Ark au Trianon (où je n'étais pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
PESSAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live @ Pessac 28/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: