Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Groundation - Aéronef Lille 26/03/15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuKavavin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015

Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Empty
MessageSujet: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15   Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 EmptySam 28 Mar - 2:00

Salut ! Gros concert (complet) de Groundation jeudi soir à l'Aéronef de Lille. Le groupe était chaud bouillant, visiblement très content de revenir en France. Setlist très solide, avec en désordre : Jah Jah Know, Not So Simple / Here I am (j'en ai pleuré), Defender of Beauty, Who is Gonna, Praising, Born Again, Merry Go Round... Le début de concert était vraiment construit autour de Building an ark et A Miracle, mais avec quand même le lot de classiques qui fait plaisir, avant de conclure sur un Marcus Garvey de feu !
J'ai également eu la chance de rencontrer Harrison à la fin du live pour une interview radio que je pourrais poster ici une fois montée pour ceux que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15   Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 EmptyJeu 2 Avr - 23:05

LuKavavin a écrit:
Salut ! Gros concert (complet) de Groundation jeudi soir à l'Aéronef de Lille. Le groupe était chaud bouillant, visiblement très content de revenir en France. Setlist très solide, avec en désordre : Jah Jah Know, Not So Simple / Here I am (j'en ai pleuré), Defender of Beauty, Who is Gonna, Praising, Born Again, Merry Go Round... Le début de concert était vraiment construit autour de Building an ark et A Miracle, mais avec quand même le lot de classiques qui fait plaisir, avant de conclure sur un Marcus Garvey de feu !
J'ai également eu la chance de rencontrer Harrison à la fin du live pour une interview radio que je pourrais poster ici une fois montée pour ceux que ça intéresse Smile

Merci pour la review et la set list !
D'ailleurs, personne d'autres pour les set list de la semaine Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15   Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 EmptyVen 3 Avr - 5:16

Voici la playlist complète, plus ou moins dans l'ordre.

Merry go round
Liberation call
Who is gonna
Defender of beauty
Praising
Jah jah know
Freedom taking over
Not so simple
Here i am
Jah defend
Born again
Upon the bridge

Marcus garvey
Rat race

Vivement la suite à Bruxelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15   Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation - Aéronef Lille 26/03/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Groundation au Splendid de Lille 09/02/2007
» Groundation - 2007.02.09 - Le Splendid - Lille - France
» 2 places à vendre pour le concert de Lille (8 novembre)
» Live@Lille - Le Zenith [08.11.2009]
» Lille - Festival Les Paradis Artificiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: