Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 South American - 'A MIRACLE TOUR'

Aller en bas 
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

South American - 'A MIRACLE TOUR' Empty
MessageSujet: South American - 'A MIRACLE TOUR'   South American - 'A MIRACLE TOUR' EmptyDim 14 Juin - 10:20

Voici une petite sélection vidéo de la tournée qui vient de s'achever :




----

Je dis souvent que j'ai une affection particulière pour le son que Groundation a pu avoir par le passé. Mais en ce moment, le groupe semble être dans une période positive ! Ryan a le sourire en permanence sur scène ... Ils rayonnent, ça fait plaisir. J'ajouterais que, le nouveau tromboniste est franchement bon ! Il amène quelque chose de particulier dans les morceaux. Souvent, je remarque que "ses solos racontent une histoire" : Ça donne un "côté puisant à la musique". Vivement le mois prochain qu'ils arrivent en Europe pour d'autres concerts ! Ils passent à côté de chez moi. Je vais toutefois, essayer d'aller au Montreux Jazz Festival ! Le 11 juillet, ils joueront pour la première fois "au sein de cette manifestation mythique" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
 
South American - 'A MIRACLE TOUR'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South American "winterly tour 2011" - Videos
» Groundation - South American Tour Video 2011
» [Videos] A Miracle Tour - Europe 2014
» A Miracle - Tribute to Bob Marley Tour - Feb 2015
» Live@San Francisco - Great American Musc Hall - 6/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: