Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Départ de Rufus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Départ de Rufus   Départ de Rufus EmptyLun 10 Aoû - 4:13

Hello,

Je n'ai pas vu de post ailleurs sur le forum sur cette news importante pour le groupe : Rufus a quitté Groundation.
Son dernier concert était au Reggae Sun Ska hier soir..
(il le confirme lui-même sur Twitter : https://twitter.com/TeKanawa/status/630551823498219520)

J'ai appris ça à St Nazaire samedi soir, tout le groupe a salué Rufus pendant le concert en disant qu'il quittait Groundation pour rejoindre sa famille.

Je garde le souvenir du Trianon en nov 2014 où il m'avait dédicacé un vinyle et proposé de prendre le vinyle avec lui backstage pour le faire signer par tout le groupe <3

Espérons que le groupe trouve un remplaçant à la hauteur !

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rufus   Départ de Rufus EmptyLun 10 Aoû - 5:13

claymon a écrit:
Hello,

Je n'ai pas vu de post ailleurs sur le forum sur cette news importante pour le groupe : Rufus a quitté Groundation.
Son dernier concert était au Reggae Sun Ska hier soir..
(il le confirme lui-même sur Twitter : https://twitter.com/TeKanawa/status/630551823498219520)

J'ai appris ça à St Nazaire samedi soir, tout le groupe a salué Rufus pendant le concert en disant qu'il quittait Groundation pour rejoindre sa famille.

Je garde le souvenir du Trianon en nov 2014 où il m'avait dédicacé un vinyle et proposé de prendre le vinyle avec lui backstage pour le faire signer par tout le groupe <3

Espérons que le groupe trouve un remplaçant à la hauteur !


En effet, apparemment il avait prévu de partir depuis un moment. Mais n'ayant pas plus d'informations pour l'instant ... Attendons d'en savoir un peu plus. C'est dommage qu'ils l'annoncent seulement maintenant. J'ai quasiment eu l'occasion d'aller à Nancy voir Rufus et les autres pendant leurs days off ...  Si j'avais su que c'était sa dernière tournée ... Sad "Nous avons une  relation spéciale" ( entre batteurs) : Il va nous manquer. C'est un bon musicien et surtout, une très bonne personne ... Toujours sympathique et accessible avec les fans ! Je crois que j'étais présent au Trianon en 2014. En effet, il est monté en coulisse et, il a demandé aux musiciens de signer un vinyle, ça devait être le tien ! Big Up, c'est triste. Je suppose que ça doit être bien émouvant à vivre pour lui aussi ...  J'espère le recroiser sous peu. Bonne continuation Rufus ! ♥  

Ça bouge beaucoup chez Groundation en ce moment. Le remplaçant à la hauteur de Rufus serait évidemment Paul Spina (l'ancien batteur qui avait quitté le groupe en 2008). À l'instar de Te Kanawa,  Paul a fait un peu moins de huit ans de tournées avec Groundation. J'espère donc revoir Papa Spina rejouer avec ses acolytes prochainement. Smile

J'ai enregistré la conférence de presse des choristes avec Harrison, avant le show hier.  En attendant, vous pouvez revivre une partie du concert au Sun Ska 2015 à partir de 5h44 sur la vidéo :



Dernière édition par jahidren le Mar 27 Fév - 13:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rufus   Départ de Rufus EmptyLun 10 Aoû - 5:53

oh non c'est pas possible, tu viens de tuer ma journée, je comprends mieux pourquoi il m'a dit au revoir d'une façon "différente" lors du dernier concert que j'ai fais, avec une chaude accolade, difficile à expliquer mais c’était différent.
putain je suis deg, après mon pote Mingo, Rufus....Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rufus   Départ de Rufus EmptyMar 11 Aoû - 6:14

le tweet a été supprimé ! Ce serait très triste que Rufus parte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rufus   Départ de Rufus EmptyMar 11 Aoû - 7:30

Tweet toujours en ligne chez moi..
https://mobile.twitter.com/TeKanawa/status/630551823498219520

En même temps il a deux petites filles, on peut comprendre sa volonté de les voir grandir..
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rufus   Départ de Rufus EmptyMer 12 Aoû - 0:07

Arf vraiment une mauvaise nouvelle. En effet Rufus avait bien repris le flambeau laissé par James Stafford et Paul Spina, en espérant qu'ils trouvent un remplaçant à la hauteur rapidement.
Clair que c'était vraiment une bonne personne toujours souriant, il va me manquer Sad
Kerry, Kelsey, Mingo, Rufus...en espèrant que ça s'arrête là

Après comme le dit Claymon, ça doit vraiment pas être facile de voir ces 2 filles grandir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rufus   Départ de Rufus EmptyMer 12 Aoû - 5:28

J'ai envoyé un message à Rufus pour le remercier de sa gentillesse et de ces 8 années passées avec Groundation. Il a évoqué la venue d'un nouveau batteur. Ce ne serait pas donc Paul Spina. C'est triste ...  J'ai l'impression que Groundation va de nouveau devoir prendre un nouveau départ ! Franchement, tout le monde me demande si je sais pourquoi Rufus s'en va. Mais, je ne suis pas l'attaché de presse de Groundation. Je déplore tout de même le manque de communication de la part de Groundation.
Apparemment, tout le monde et un peu triste au sein du groupe.  De plus certains musiciens n'apprécient pas que l'on posent beaucoup de questions. Ce n'est pas mon but de m'immiscer afin de connaître  les moindre détails ... Certains croient peut-être que j'ai demandé à Rufus pour quelles raisons il a quitté le groupe ... Mais, je ne suis pas idiot. Ce ne sont pas mes affaires. Certes, tout le monde peut avoir besoin d'être avec sa famille. Mais, la vie est difficile en tournée ....  J'ai compris ça. : (Sans être trop introspectif ça doit un peut être un mix de tout cela), ce sont juste des amis et je leur souhaite le meilleur à tous. Pour l'instant les dates de la prochaine tournée n'ont pas été annoncées. Je ne pense pas qu'ils repartiront sur les routes dans l'immédiat. Et peut-être que le groupe va complètement changer ...  

---
Voici la conférence de presse de Groundation plus des extraits de leur dernier concert en date.

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Départ de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rufus   Départ de Rufus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Rufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie Magazine - Jan 2014 - Interview de Rufus & Mingo Jr
» Avant le grand depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: