Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions Empty
MessageSujet: Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions   Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions EmptyLun 31 Aoû - 4:25

"En avril dernier, Groundation a investi le Bataclan pour un concert exceptionnel. Avec sa solide base classique dans la lignée d'artistes mythiques tels que Israel Vibration ou les Gladiators, les Californiens sont venus mettre le feu à la capitale". (1h05)

http://culturebox.francetvinfo.fr/live/musique/reggae/groundation-au-bataclan-224675



- What Could Have Been
- Liberation Call
- If I
- Who Is Gonna
- A Miracle
- Hold Your Head Up
- Praising
- We Free Again
- Could You Be Loved (Feat. « Nahko & Medicine For The People »  and « Naâman »)
---
Pour l'instant, la vidéo ne s'affiche  pas chez moi. J'espère que ça va fonctionner rapidement, j'étais à ce concert ... Une captation professionnelle, ça fait toujours plaisir. Comme annoncé précédemment, ce concert devrait également être diffusé sur France Ô prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions   Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions EmptyLun 31 Aoû - 10:21

yes i
Merci
j'étais censé être la mais j'ai du quitter la salle entre la 1ere partie et groundation avant même le début du concert pour filer a l'hosto ce jour la.
Je me consolerai avec la video.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions   Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions EmptyLun 31 Aoû - 11:15

De rien, il me semble que le concert a duré près d'1h50. Mais, toutefois la réalisation et le son sont de très bonne qualité ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions   Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Paris - Solidays [26.06.2009]
» Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]
» [VIDEO] Weak Heart,live
» Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]
» Live @ - La Cigale - 23/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: