Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre mais grand fan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveau membre mais grand fan Empty
MessageSujet: nouveau membre mais grand fan   nouveau membre mais grand fan EmptyMer 1 Nov - 8:46

Bonjour à tous,
Je viens de tomber (par hasard...) sur la version française du site de groundation, et je dois avouer que c'est vraiment une superbe idée

Donc, petite présentation:
Thomas, 24 ans vient de terminer un Master en ergonomie, j'habite à Cherbourg.
J'ai découvert (par hasard aussi) groundation dans un petit magasin de Cherbourg, malheureusement fermé aujourd'hui.
Le gars avait mis le CD en écoute et je n'ai pas tardé à lui demander ce qui passé, et je suis reparti avec le cd.
C'était Hebron Gate qui venait de sortit (en 2002), depuis je n'ai jamais déccroché, car il est rare qu'il ne se passe une journée sans que j'écoute groundation.
J'ai eu la chance de les voir 4 fois en concert (2 dans la Manche, et 2 fois lors de leur dernière tournée...), et possède plusieurs autographes et photos avec le groupe et Harrison Stafford en particulier.
Ceux qui les ont vu en Live connaissent bien les prestations énormes qu'ils fournissent et les "montées" et "good vibrations" qu'ils mettent au public.

Chanson préférée: silver tongue show

perso, je trouve upon the bridge vraiment énorme et montre l'évolution et la continuité du groupe...

Voilà pour moi, je reviendrai régulièrement sur le site pour partager ma passion pour ce groupe avec vous, car je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose d'abuser de cette "drogue" que représente groundation et leur musique à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

nouveau membre mais grand fan Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre mais grand fan   nouveau membre mais grand fan EmptyMer 1 Nov - 9:39

Salut a toi capt et bienvenue.

Comment as tu connu le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
capt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveau membre mais grand fan Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre mais grand fan   nouveau membre mais grand fan EmptyVen 3 Nov - 0:21

J'ai connu le site en naviguant sur le forum du site officiel de groundation.
Il y avait un lien (peut-être est-ce toi?) qui emmenait directement sur la page de groundation france...
Revenir en haut Aller en bas
capt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveau membre mais grand fan Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre mais grand fan   nouveau membre mais grand fan EmptyVen 3 Nov - 0:22

J'ai connu le site en naviguant sur le forum du site officiel de groundation.
Il y avait un lien (peut-être est-ce toi?) qui emmenait directement sur la page de groundation france...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau membre mais grand fan Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre mais grand fan   nouveau membre mais grand fan EmptySam 4 Nov - 2:45

biengvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre mais grand fan Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre mais grand fan   nouveau membre mais grand fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre mais grand fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente mais j'm'appelle pas Henri...
» Le Grand Saut
» Avant le grand depart...
» Grand Festival Reggae 2010...
» Ben, un nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: