Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse EmptyMer 13 Déc - 9:13

Bon, voila un autrte groupe dont je suis fou, c'est Muse, c'est éloigné de Groundation mais je trouve le mélange ,entre la voix douce et haute du chanteur (Mattew Bellamy) et le son rock bien lourd, réussi. En tout cas , demain je vais les voir à Bercy, ça va être énorme.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyJeu 14 Déc - 9:43

Je suis pas ultra fan, mais j'aime vraiment ces groupe qui ont un truc propre à eux, ce truc qui fait que on sait que c'est sans le savoir rien qu'a écouter 10 seconde d'un morceau. En l'ocurrence la voix du chanteur et le tout me plait beaucoup, c'est sympa et ca doit l'etre aussi en concert...profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyJeu 14 Déc - 13:12

bon ba c'était énorme comme concert, ils ont installé un écran géant derriere eux avec des images motifs et paroles qui passent en temps réel. Vraiment impressionnant , le chanteur a une pure voix et c'est du vrai rock.
Excellent concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptySam 10 Oct - 9:35

Bonne blague de Muse ! La TV italienne les oblige à jouer en playback, ils décident d'inverser les rôles de musiciens, du grand n'importe quoi c'est admirable !