Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antwan
Noob
Noob
antwan


Nombre de messages : 12
Localisation : Shashamane
Date d'inscription : 28/10/2005

[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty
MessageSujet: [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005   [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 EmptySam 29 Oct - 1:24

une vidéo assez courte, en fait on a juste le temps d'apprécier le groupe dans une interprétation de Jah Jah Know, issu d' Hebron Gate
durée 2:09
taille 44.8 mo

le nom du fichier:
Groundation-free again Live Reggae Sun Ska 2005.MPG

le lien ed2k:
ed2k://|file|Groundation-free%20again%20Live%20Reggae%20Sun%20Ska%202005.MPG|47040815|15BF55B2550C22A599FB70262C9A7CB1|h=35DYDHTBVSTO3DIBK4HYF5CLDF7WZD5N|/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrik.com/article8094.html
ignsk
Noob
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005   [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 EmptyMer 9 Nov - 12:46

Hi,

Un excellent concert.
Un excellent festival d'ailleurs :
-Steel Pulse en grande forme
-les Gladiators impressionnant. J'ai vraiment trouvé Albert Griffith hypnotique et son fils assure méchament au chant. Prestation un peu écourté malheureusement (dans le festival, faut que ça enchaine)
-Toots était au taquet. Très sympa. De toute façon j'adore toots
-Groundation sensationnel. Ils sont vraiment chez eux là bas. C'était très agréable de les voir dans ces conditions. Le timing fetival a forcément joué contre la durée du set mais c'était vraiment excellent. Pour être franc, j'ai un peu trouvé qu'ils ont été mis dehors de la scène sachant qu'ils attendaient le rappel juste à la sortie de la scène et les raodies ont déboulé pour le changement de plateau sans leur laisser le temps de faire un seul titre de plus. Mais bon...

Les autres prestations (la varda, le peuple de l'herbe, ...) étaient bien tranquilles aussi mais ces celles là qui m'ont le plus marqué.

J'ai aussi entendu dire que ce concert devrait faire la base d'un DVD et peut être d'un CD. En tout cas, il y avait de la caméra sur scène ce soir là et uniquement pour eux....J'ai pas vu d'info officielle sur une éventuelle sortie. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalabites.org
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005   [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 EmptyJeu 10 Nov - 7:43

tout est dans les news du site , merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
ignsk
Noob
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005   [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 EmptyLun 14 Nov - 1:58

Hi.
D'après ce que j'ai lu dans les autres post. On devait pas être très loin l'un de l'autre ce soir là. J'étais au tout premier rang en plein milieu. Et toi?
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalabites.org
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005   [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 EmptyMar 15 Nov - 8:01

Pile en face des choriste donc, premier rang a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005   [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 EmptyVen 11 Aoû - 8:47

en face des cuivres, premier rang a gauche Wink


au fait le dvd est sorti?? qqun l a achete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005   [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VIDEO ]: Reggae Sun Ska 2005. Interview et Morceaux
» [Video] Groundation @ SunSplash 2005
» [Video] Groundation @ Festival Ja'Sound 2005
» Vidéo concert Groundation sur Reggae Traders
» Vidéo Ja'Sound 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: