Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche places pour biarritz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMar 20 Fév - 22:01

Tout est plein à biarritz et je recherche désespérement 2 places pour samedi soir....
Je suis dégoutée....j'étais prète à traverser la france pour les revoir, ils passent à 10 minutes de chez moi et j'ai pas de places!!!
si vous avez un plan, dites moi je suis preneuse.
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 1:15

ahhhh pourquoi tu t'y prend si tard alors qu'ils passent à 10 minutes de chez toi !?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 1:17

certainement parce que je suis un peu c....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 1:39

ok.

Bon bienvenue à toi en tout cas le sud ouest commence à etre bien présent (je suis à 10mn de Bayonne).

Et bon courage...peut etre à samedi si tu trouve d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 1:39

Salut Anne,

je viens juste de voir sur infoconcert que le concert n'est pas "complet" mais "plus réservable"... ce qui peut signifier, s'il n'y a pas d'erreur qu'il reste quelques places à vendre pour le jour du concert. Je te conseil donc de te pointer deux ou trois heures avant le concert et de tenter tout pour parler a des gens qui s'occupent de Groundation et de voir s'ils n'ont pas deux places à te vendre.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 1:55

j'ai reçut un mail de l'atabal qui m'ont dit que c'était complet, mais j'aurais peut-être une place à vendre, on est toute une bande à aller au concert mais il y a une personne qui risque de pas pouvoir venir donc on aura sa place a vendre
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 3:38

aaaahhhhh merci pour vos réponses, je me sens moins seule devant mon ordi....

j'ai appelé l'atabal, effectivement c'est complet

mais je ne désespère pas...

natty jah, qui sont ces "gens qui s'occupent de groundation"?

de toutes façons, je serai à l'atabal vers 19h00 et vous pourrez pas me rater....je serai sur des échasses et j'aurai un jambon sous le bras....j'exagère, mais je serai l'agitée qui se démène pour rentrer...

Bobby, j't'achète ta place (c'est déjà ça), je suis aussi tarnosienne (dingue ça!!! )alors dis moi comment tu veux qu'on s'y prenne, et dis moi si c'est sur!

arg s'il vous plait!! pensez à moi si vous avez un plan.......aidez moi, vous qui les aimez aussi...
En plus, c'est la première fois que je pourrai les voir en salle,donc avec un bon son, et pas dans un festival .....
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 3:50

Je disais ca parcequ'à Lille, lors du premier concert c'etait également marqué "plus réservable" sur le net mais juste avant le concert des gens de "music action" (ce sont donc les tourneurs de Groundation ici en France) avait 20 places à vendre (soit disant c'etait des places de presse ou je sais pas quoi mais en tout cas elles etaient bien à vendre au prix normal de plus)... je te raconte pas a quelle vitesse elles sont partis ces places, c'était une véritable cohue autours du gars qui les cédait!
Donc si tu arrives plutot et trouve quelq'un a qui parler dans la salle ou ils jouent tu peux eventuelement je pense leur demander d'etre "prioritaire"... je pense que tu peux tabler la dessus avec un bon taux de confiance même si c'est loin d'être sur que tu aies cette chance!
donc pointe toi le plus tot possible et essaie de faire toc toc à l Atabal pour essayer de parler de ca a l'equipe de Groundation (il risque pas d y avoir grd monde a part eux quelques heures avant le concert!)

Bonne chance pour ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyMer 21 Fév - 3:56

merci, tout simplement merci.....je vais suivre ton conseil. Je sens l'espoir monter en moi......c'est divin....je VEUX être dans la salle samedi soir!YARG!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyJeu 22 Fév - 5:44

désolé pour le faux espoir Anne mais finalement c'est pas pocible pour la place, la personne en question c'est démerdée pour pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyJeu 22 Fév - 10:44

je vais pleurer...merci quand même de m'avoir prévenue....
bon je me reprends et je serai là samedi soir pour tenter ma dernière chance...
J'aurai un foulard rouge dans les cheveux (c'est moins gras qu'un jambon sous le bras), comme ça on sait jamais, s'il vous reste deux p'tites places pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyVen 23 Fév - 6:37

pfffffff.....c'est mal barré pour nous demain soir.....

mon homme est allé à l'atabal et le mec lui a dit qu'y avait plus rien...que si ils avaient pu vendre 2000 places, elles seraient parties (bon là, je crois qu'il exagère un peu parce que c'est complet depuis mardi et ça m'étonnerait qu'ils aient eu 750 appels en 3 jours)....
Il a dit qu'on allait être cent à attendre devant......pffffffffffffff.....

quelle tarte.....pourquoi j'ai pas pris ces billets avant??????????POURQUOIIIIII???????

En tous cas, je suis connectée toute la journée, donc si vous avez des potes qui bossent à l'atabal, parlez leur de moi.....

Je serai quand même là samedi soir : sitting à l'atabal....vous nous raconterez!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyVen 23 Fév - 6:48

Essaie quand même d'arriver avant tout le monde et de parler à un gars de music-action, on sait jamais...
Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyVen 23 Fév - 7:02

ouais merci...c'est sympa de me soutenir!
t'es d'ou toi?
et tu vas les voir ou?

je te tiendrai au courant de toutes façons...

j'ai trouvé 2 places sur ebay à l'olympia à 139 euro...pfiouuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyVen 23 Fév - 7:39

En tout cas anne t'es vraiment pas la seule. J'ai eu pas mal d'échos de personne dans le même cas que toi. Au pire faites une soirée barboc entre "sans billets" ca peut faire monter l'ambiance ! pour te réconforter si tu veux je peux voir au guichet invité si y'a quelqu'un de music action de toute façon je dois demander pour une amie. Si je suis au courant de quelque chose je chercherai ton foulard rouge sur la tete...ou le jambon.

Bon J-1 là ca devient vraiment dur d'attendre...il me tarde d'ouvrir les yeux demain matin "ah tiens...c'est aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptyVen 23 Fév - 22:41

OK on se voit ce soir, pour tenter la dernière chance....bonne idée la soirée entre sans billets...a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptySam 24 Fév - 13:55

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................c'était bien...................
Revenir en haut Aller en bas
nico beul




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Le sol landais
Date d'inscription : 24/02/2007

recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz EmptySam 24 Fév - 14:03

pas mal du tout ce petit concert de groundation à l'Atabal. Bonne salle, bonne petite ambiance, du bon son, tout était réuni pour passer un ebonne soirée. Merci à eux, extra, on en veut encore.

ET si un des modo qui était à l'atabal voit qui je suis, on était à coté tout le concert on a discuté un peu.

PS : je me présenterais demain vous inquitez pas... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche places pour biarritz Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour biarritz   recherche places pour biarritz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche places pour biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais
» PROFESSOR TOUR 2012
» Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014
» 5 places à gagner pour la Trocardière à Nantes
» Covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: