Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reggae fest annecy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

reggae fest annecy Empty
MessageSujet: reggae fest annecy   reggae fest annecy EmptyMer 21 Fév - 14:50

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyy gggggggggggggggooooooooooddddddddddd!!!!!!!!!!!!!
terrible, le meilleur jour de ma vie je crois, impossible de defenir les sensations qu'on a a eut pendant ce concert et surtout apres le concert.......j'ai parlé a tout le groupe sans exception avec mon pote elpescado.....harisson, marcus, ryan , les deux chorsistes (dont une qui m'a bdp aidé a voir harisson) bref tt le monde........ inimaginable....je vais pas reussir a dormir.....
je vous raconterai demain en detail.....
sinon concert un peu court, 1 heure maxi, vu le nbr d'artiste qu'il y avait : junior murvin, u roy, omar perry, jah mason.... mais terrible qd meme.
ils ont joué :
- we free again
- praising
- ratant crow
- undivided
- picture on the wall
- what could have been
- freedom taking over
dans l'ordre!!

voila concert tres court mais tres prenant!!!
la mieux sans hesiter undivided!!!!!
voila, on va essayer d'aller dormir mais ca va etre chaud!!
je leur ai donné rendez vous a geneve avec mon pote en demandant a chaque membre du groupe de jouer groundation chant.....ils m'ont quasiment tous repondu : yes why not!!!!!
bon aller a demain tout le monde pour plus de commentaire......
stoof et elpescado

putain en plus je rentre ce soir du concet, et qu'est ce qu'il y' a dans ma boite aux lettres....mon collis de groundation que j'attends depuis septembre....avec mon sweat et mon t shirt...manque plus que mes affiches!!!! l'homme le plus heureux du monde c'est moi...............!!!!!!

tchusssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
elpescadofrito
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

reggae fest annecy Empty
MessageSujet: Re: reggae fest annecy   reggae fest annecy EmptyJeu 22 Fév - 1:33

on etait tellement fatigué quand on completement zappé music ist the most high sur la setlist .
sinon bon concert , plein d energie ( un peu court ) et une rencontre avec tout le groupe .......
bon maintenant il reste qu a acheter les places pour geneve pour un troisieme concert mythique .......
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

reggae fest annecy Empty
MessageSujet: Re: reggae fest annecy   reggae fest annecy EmptyVen 23 Fév - 4:10

3 concertsssssssssssssssssssssssssssssssssss???????????????!!!!!!!!!!!!! Arghhhhh pauvre de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reggae fest annecy Empty
MessageSujet: Re: reggae fest annecy   reggae fest annecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reggae fest annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEOS] Montage ONE LOVE SOUND FEST. 2009 Wreclaw (Pologne)
» concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance
» Deezer [playlist reggae] & [blindtest reggae]
» Full show Floyd Fest 2014
» Portugal Sumol Fest 2010 - Pro Shot Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: