| | Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fredodo Grounded Soldier

Nombre de messages: 409 Age: 27 Localisation: Limousin Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| Salut tout le monde,
Alors à part groundation, quels sont les groupes de reggae que vous écoutez beaucoup en ce moment ? Perso c'est gentleman, abyssinians, israel vibration, un peu de junior kelly etc...
En passant j'ai une petite question, comment on fait pour afficher sa signature à la fin des messages ? Merci. |
|
 | |
natty jah Almighty Grounded

| Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 21:14 | |
| putain man, j oublie d'ecouter autre chose que ground en ce moment... sinon j ai bocou écouté steel pulse, bob, tosh, gladiators, israel et un peu d autres trucs moins connues. pour ce qui est de la signature, tu vas dans "profil" ... normal et ensuite au dessus a droite de la "boite" ya "signature", "avatar" etc... tout ski fo pour customiser  |
|
 | |
Luk Grounded Fighter

| Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 21:18 | |
| pour ma part en reggae, c'est plutot old roots 70' (des groupes chopés sur Soulseek peu connu ou des CD plus connus... je vais pas les lister)
et un que j'arrête pas... celui d'IjahMan : [1991] - Live accoustique terrible & dreadful
5 titres accoustiques avec les abbyssinians ! |
|
 | |
Marleone Grounded Fan

Nombre de messages: 90 Age: 25 Localisation: Belgica Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 21:39 | |
| Black Roots est super aussi. Check le compilation par Makasound : "On The Frontline". |
|
 | |
natty jah Almighty Grounded

| Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 21:54 | |
| | Marleone a écrit: | | Black Roots est super aussi. Check le compilation par Makasound : "On The Frontline". |
keskeu j ai pu l ecouter celle la  |
|
 | |
rastastoof Grounded Soldier

Nombre de messages: 239 Age: 31 Localisation: annecy Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| pareil pour black roots, aussi sebastian sturm, tiken jah, congos, bob, gladiators, alton elis, clinton fearon, koloni, toots.....et d'autre que j'oublie surement.... |
|
 | |
elpescadofrito Noob

| Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| Clinton fearon : Me and my guitar trop roots Et la collection Inna de yard aussi avec une petite préference pour cedric myton |
|
 | |
Fredodo Grounded Soldier

Nombre de messages: 409 Age: 27 Localisation: Limousin Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Jeu 8 Mar - 23:09 | |
| Yep, tous ces groupes assurent, le live acoustique d'I Jah man il est dispo ou ? En tout cas le Haile Chapter one est GRANDIOSE, quel émotion I Jah man fait passer c'est terrible. A écouter les yeux fermés l'album entier d'un seul coup Merci pour les infos pour la signature. |
|
 | |
pirouette107 Grounded Warrior

| Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Ven 9 Mar - 9:49 | |
| Pareil que Luk, ce live de IJahman ca fait environ 2 ans que je l'écoute quasi une fois par jour. Sinon je suis également beaucoup plus sur le son des années 70', Mystic Revelation, Horace Andy,Gladiators, Israel, les productions de Studio One et en ce moment j'écoute tout les albums avec les roots radics en backingband, ils ont vraiment un son terrible. Bon je m'arrete la car ca risque de faire une liste énorme, sinon je n'oublie jamais de revenir sur un bon Marley & the Wailers. |
|
 | |
Luk Grounded Fighter

| Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Ven 9 Mar - 10:04 | |
| on en a déjà longuement parlé (je ne retrouve d'ailleurs plus le topic) mais l'album reggae de tous les temps, enfin MON album reggae de tous les temps : I JAH MAN : Haile I Hymn. Je vais pas refaire tout l'éloge Après, ils sont nombreux à se bousculer au portillon : Yabby You, Ras Michael, Israel Vibration, etc, etc... |
|
 | |
Pilousme Absolute Grounded

Nombre de messages: 1321 Localisation: Bayonne Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Ven 9 Mar - 11:55 | |
| C'est vrai cette album est une tuerie...Je l'ai "piqué" à Luk qui essayé deseperement de me "convertir" au old roots et ma foi ca a marché. J'aime beaucoup Congo ashanti de the Congoes (le reste bof), sinon Toots, The Abyssinians et leur magique Satta Massagana, et bien d'autres.
En trucs plus récent j'écoute pas mal Dezarie, Soldiers of Jah Army, Midnite découvert il y a 1 semaine, Gentleman mais j'adhere pas à tout, Tiken Jah, la liste serait bien longue. _________________ Music will always rescue me.
|
|
 | |
Forster Grounded Soldier

Nombre de messages: 286 Localisation: paris/bordeaux Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Ven 9 Mar - 11:58 | |
| tiken jah, bob, the abyssinians, jacob miller, horace andy, max romeo |
|
 | |
Rastarob Grounded Soldier

| Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Ven 9 Mar - 20:18 | |
| bof... des goûts trop variés et changeant pour vous donner une idée précise de ce que j'écoute... mais je peux essayer en disant Soldiers of Jah Army, Lutan Fyah, mais aussi Dub Inc., Matisyahu, la famille Marley, Jah Cure, Don Carlos, Bob, Alpha Blondy (surtout le live à Paris Bercy, tout simplement énorme), Jah Mic, Toots, Mighty Diamonds...  |
|
 | |
bobby Grounded Warrior

Nombre de messages: 824 Age: 25 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Ven 9 Mar - 21:12 | |
| beaucoup de vieux roots comme the abyssinians, the congo, israel vibration, bob marley bien sure, u-roy.... |
|
 | |
jah spirit Grounded Massive

Nombre de messages: 132 Localisation: between the earth and Zion Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment Sam 10 Mar - 18:36 | |
| Pour moi ca va des Congos, I jahman, Bob marley, the gladiators Augustus pablo, black uhuru, Alpha blondy, steel pulse...jusqu'a blacko, lyricson, Tiken jah, Matisyahu, dub inc ou sinsé...mais avant tou Groundation  |
|
 | |
| | Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment | |
|