La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 21:06

Salut tout le monde,

Alors à part groundation, quels sont les groupes de reggae que vous écoutez beaucoup en ce moment ? Perso c'est gentleman, abyssinians, israel vibration, un peu de junior kelly etc...

En passant j'ai une petite question, comment on fait pour afficher sa signature à la fin des messages ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 21:14

putain man, j oublie d'ecouter autre chose que ground en ce moment...
sinon j ai bocou écouté steel pulse, bob, tosh, gladiators, israel et un peu d autres trucs moins connues.

pour ce qui est de la signature, tu vas dans "profil" ... normal
et ensuite au dessus a droite de la "boite" ya "signature", "avatar" etc...
tout ski fo pour customiser Very Happy
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 21:18

pour ma part en reggae, c'est plutot old roots 70' (des groupes chopés sur Soulseek peu connu ou des CD plus connus... je vais pas les lister)

et un que j'arrête pas... celui d'IjahMan : [1991] - Live accoustique terrible & dreadful

5 titres accoustiques avec les abbyssinians !
Marleone
Grounded Fan
Grounded Fan

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 21:39

Black Roots est super aussi. Check le compilation par Makasound : "On The Frontline".
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 21:54

Marleone a écrit:
Black Roots est super aussi. Check le compilation par Makasound : "On The Frontline".

keskeu j ai pu l ecouter celle la sunny
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 22:22

pareil pour black roots, aussi sebastian sturm, tiken jah, congos, bob, gladiators, alton elis, clinton fearon, koloni, toots.....et d'autre que j'oublie surement....
elpescadofrito
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 22:50

Clinton fearon : Me and my guitar
trop roots
Et la collection Inna de yard aussi avec une petite préference pour cedric myton
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Jeu 8 Mar - 23:09

Yep, tous ces groupes assurent, le live acoustique d'I Jah man il est dispo ou ? En tout cas le Haile Chapter one est GRANDIOSE, quel émotion I Jah man fait passer c'est terrible. A écouter les yeux fermés l'album entier d'un seul coup Very Happy

Merci pour les infos pour la signature.
pirouette107
Grounded Warrior
Grounded Warrior

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Ven 9 Mar - 9:49

Pareil que Luk, ce live de IJahman ca fait environ 2 ans que je l'écoute quasi une fois par jour.
Sinon je suis également beaucoup plus sur le son des années 70', Mystic Revelation, Horace Andy,Gladiators, Israel, les productions de Studio One et en ce moment j'écoute tout les albums avec les roots radics en backingband, ils ont vraiment un son terrible.
Bon je m'arrete la car ca risque de faire une liste énorme, sinon je n'oublie jamais de revenir sur un bon Marley & the Wailers.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Ven 9 Mar - 10:04

on en a déjà longuement parlé (je ne retrouve d'ailleurs plus le topic) mais l'album reggae de tous les temps, enfin MON album reggae de tous les temps : I JAH MAN : Haile I Hymn. Je vais pas refaire tout l'éloge I love you

Après, ils sont nombreux à se bousculer au portillon : Yabby You, Ras Michael, Israel Vibration, etc, etc...
Pilousme
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Ven 9 Mar - 11:55

C'est vrai cette album est une tuerie...Je l'ai "piqué" à Luk qui essayé deseperement de me "convertir" au old roots et ma foi ca a marché. J'aime beaucoup Congo ashanti de the Congoes (le reste bof), sinon Toots, The Abyssinians et leur magique Satta Massagana, et bien d'autres.

En trucs plus récent j'écoute pas mal Dezarie, Soldiers of Jah Army, Midnite découvert il y a 1 semaine, Gentleman mais j'adhere pas à tout, Tiken Jah, la liste serait bien longue.

Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Ven 9 Mar - 11:58

tiken jah, bob, the abyssinians, jacob miller, horace andy, max romeo
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Ven 9 Mar - 20:18

bof... des goûts trop variés et changeant pour vous donner une idée précise de ce que j'écoute... mais je peux essayer en disant Soldiers of Jah Army, Lutan Fyah, mais aussi Dub Inc., Matisyahu, la famille Marley, Jah Cure, Don Carlos, Bob, Alpha Blondy (surtout le live à Paris Bercy, tout simplement énorme), Jah Mic, Toots, Mighty Diamonds... pirat
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Ven 9 Mar - 21:12

beaucoup de vieux roots comme the abyssinians, the congo, israel vibration, bob marley bien sure, u-roy....
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive

MessageSujet: Re: Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment   Sam 10 Mar - 18:36

Pour moi ca va des Congos, I jahman, Bob marley, the gladiators Augustus pablo, black uhuru, Alpha blondy, steel pulse...jusqu'a blacko, lyricson, Tiken jah, Matisyahu, dub inc ou sinsé...mais avant tou Groundation Smile

Les groupes de reggae que vous écoutez fréquemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant