Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.

Aller en bas 
+46
Ben2Pau
chalwa
jean-luc
ZikLuz
P.P.L.
jahidren
BumboKlaat
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nikorum
Sim
NeK
Sunrise
skillcole
Two-Ghi
Doud
Freed0m
grounation
loveistheway
Young Tree Clem
carly
gawtich
pirouette107
Lizou
silvia
Airflight
nody
MikaKaka
elgadiri
Fredodo
Sunce
Téous
peacefulman
wam
Bass
Symonzi
julo of dordebou
Marleone
Antoine
Luk
Rastarob
bobby
Pierro
natty jah
Wooten2a
Pablo PiKassiette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 5:38

nody a écrit:
Le dernier de Dub Inc


Un bon album dans l'ensemble !
J'hésite encore à l'acheter. J'ai écouté vite fait sur Jamendo, des morceaux m'ont paru très dancehall. T'as eu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 6:38

Personnellement, je trouve Afrikya tout pourri mis à par une ou deux chanson ...

Pourtant j'aime bien les autres albums, c'est juste que là, ils ont fait en quelques que sorte un truc commercial qui devrait bien se vendre...

Si tu peux éviter de claquer 15 e pour cet album, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 4:33

grounation a écrit:
Personnellement, je trouve Afrikya tout pourri mis à par une ou deux chanson ...

Oui, mais ça dépend des goûts ! C'est sur c'est pas du reggae roots mais ça bouge un peu plus. Et je trouve qu'il n'a rien de commercial parce que Dub Inc reste très engagé dans cet album !

loveistheway a écrit:
des morceaux m'ont paru très dancehall. T'as eu cette impression ?

Oué un peu dancehall mais très différents du dancehall à la Sean Paul ! On va dire du dancehall à la Dub Inc ! Enfin moi j'aime bien de temps en temps, ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 9:21

J'ai écouté un morceau je ne sais plus comment, j'ai trouvé ça à chier.

Alors, s'il me tombe dans les bras, j'écouterai cet album, sinont tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptySam 24 Mai - 7:16

Bon c'est sûr, on est loin des classiques comme Rude Boy ou Freestyle ! Afrikya est différent de Diversité, mais bon on sent toujours le style de Dub Inc !
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptySam 24 Mai - 15:39

Grace a vous je viens d'apprendre que Dub Inc avait un nouvel album.
perso j'avais vraiment kiffe "Diversite" ... le suivant "Dans le decor" ne m'avait pas vraiment emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptySam 24 Mai - 23:37

Dans diversité j'ai totalement craqué pour Rude Boy et dans dans le décor pour CHaines et Survie, qui sont celles que je préfère de dub inc, je vais voir si j'achèe leur nouvelle album, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 0:01

C'est vrai que pour les bon fan de reggae roots, Dub Inc a toujours eu un avis mitigé, il y a en a qui accroche bien, d'autres qui déteste totalement !



Bon, le prochain album que j'achète est certainement celui de Rockamovya, je pense que l'avis pour celui-ci sera unanime ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 2:09

vous pouvez mettre ce que vous pensez du groupe dans le topic approprié aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 8:32

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 1476

"Nouvelle Chair" de Lilea Narrative

De l'Abstract Hip Hop français de très très bonne facture Very Happy
Après faut aimer ce genre de musique ! J'ai remarqué que l'album entier est en écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/#music/result/all/lilea%20narrative
ça prend toute sa dimension en live !!!

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Marieecover

"Faces in the Rocks" de Mariee Sioux

J'ai découvert ce disque complètement par hasard et honnêtement je le trouve magnifique. Mélange vraiment surprenant de folk façon Cat Power et de musique traditionnelle amérindienne, le tout dominé par une voix sublime et limpide, qui colle des frissons. Travelling without moving ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 0:17

Sans connaitre Marie Sioux c'est le genre d'album que j'acheterai à la pochette.Nice le graphisme.(C'est John Butler Trio que j'ai découvert sur un coup de tête parceque la pochette été superbe...la galette dedans l'étais encore plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 3:15

merci pour la découverte Two-Ghi !
j'adore Mariee Sioux.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 3:30

du ska avec YA BASTA "toujours debout", très sympa, avec le dernier titre qui vaut le détour :
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Yabasta200px-200x196

et un groupe quebecois " MES AIEUX"
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 3700368477823
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 4:55

Doud a écrit:
merci pour la découverte Two-Ghi !
j'adore Mariee Sioux.

Very Happy Very Happy L'album est vraiment extraordinaire, ça me fait comme pour un album de Groundation : les morceaux sont longs et l'ensemble très "homogène", si bien qu'on arrive à la fin du skeud sans avoir vu le temps passer ... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 6:21

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Folder10

exelent album! merci rockamovya de m'avoir fait découvrir cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 6:50

bobby a écrit:
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Folder10

exelent album! merci rockamovya de m'avoir fait découvrir cet artiste

Peux tu préciser Bobby ... ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 7:35

je ne m'y connais pas beaucoup en jazz mais je trouve que cet album a un groove enorme. les chansons s'enchaine très bien les unes au autres et tu ne vois pas le temps passé. bref une musique entrainante qui me donne envie d'en découvrir plus sur le jazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 8:54

Ok merci d'avoir détaillé du coup. Je disais ça à la base parce que l'image ne s'affichait pas donc je savais pas de qui tu parlais, mais mon explorateur devait déconner puisque là elle apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 23:27

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Culcha_Candela_4_Uganda

Une compil réalisée par Culcha Candela et leurs amis, en faveur de constructions d'école en Ouganda. Il y a de tout dessus, du bon et du moins bon, mais pour 10 € ça valait la peine!




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Mosquito


Le premier EP de Mosquito, un artiste genevois (donc suisse)qui mélange avec une grande qualité la chanson française poétique au reggae roots! Une excellente découverte, à écouter sans modération et si vous pouvez aller le voir en live, il sait mettre de l'ambiance à un petit public.

Une playlist ici: http://www.mx3.ch/artist/mosquito
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 23:35

Pour le moment ma dernière acquisition est la compilation french dub system... Je suis plutôt satisfaite What a Face
Puis après on verra, je voudrais voir le dernier Dub Inc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 0:34

Un très bon album à acheter est VAROIUS ARTIST Wanted de chez makasound ...
C'est une compil d'artistes assez méconnus, voir totalement inconnus avec des sons enregistrés dans les années 70 et début 80.. Du très bon roots dont le but est de verser les royalties que ces artistes n'ont jamais touchés..

voici un article qui en parle très bien: http://www.reggaefrance.com/chronique-543-various-artists-wanted.html
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 6:51

Bah cet album avait l'air énorme mais je sais pas si il va être facilement trouvable Neutral :

http://www.jahsound.net/viewtopic.php?t=1231&postdays=0&postorder=asc&start=0

EDIT : Eh bah il y en a deux en vente sur priceminister Very Happy ... pour ceux qui ont de quoi l'acheter hein Crying or Very sad !

http://www.priceminister.com/offer/buy/3546590/Wanted-All-Stars-CD-Album.html
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 8:52

mosquito : ca m'a l'air sympa, mais pour commander un CD de Bretagne ca risque d'être limite galère !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 8:35

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 20080303151032

EZ3kiel - Battlefield

Dernier album en date des Tourangeaux, et quel album !!!
On se souvient que le groupe nous avait quitté sur une oeuvre fantastique (Naphtaline) composée presque uniquement de berceuses façon "boîte à musique".
Changement radical ici ! EZ3kiel nous expose un son tant lumineux que torturé, tant puissant que fragile. Onze morceaux qui agrippent littéralement l'auditeur pour une expérience sonique qui le laissera scotché.

EZ3kiel brouille les pistes, mélange tous styles et influences, continuant par là à forger ce son si particulier, sa marque de fabrique depuis quinze ans maintenant.
Définitivement inclassable, définitivement génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 21:49

Two-Ghi a écrit:
Définitivement inclassable, définitivement génial.

Définitivement, faut que je me l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: