|
|
| Auteur | Message |
|---|
rastastoof Grounded Soldier

Nombre de messages: 239 Age: 31 Localisation: annecy Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: festival paleo en suisse Jeu 26 Avr - 21:00 | |
| salut, je viens de voir que le festoch Paleo, a Nyon en suisse etait deja complet, je cherche des places, ou un plan pour s'en procurer si qqun connait, pour le 27 juillet. merci d'avance |
|
 | |
Rastarob Grounded Soldier

| Sujet: Re: festival paleo en suisse Ven 27 Avr - 17:05 | |
| tu peux toujours essayer d'en avoir sur www.ricardo.ch ou ce genre de sites, mais tu les payeras sûrement un peu plus cher... |
|
 | |

| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 21:02 | |
| Sur cette page, le concert est visible en son integralité, et de très bonne qualité... EDIT: autant pour moi, désolé le voilà : http://www.paleo.ch/live/paleo/home/interactive/interactive.php
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:36, édité 2 fois |
|
 | |
Symonzi Grounded Warrior

Nombre de messages: 804 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 22:18 | |
| Euh t'as pas mis de lien... |
|
 | |
bobby Grounded Warrior

Nombre de messages: 824 Age: 25 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 23:53 | |
| merci bcp pour le lien je vien de le regarder j'en ai encore des frissons undivided vivement samedi soir! |
|
 | |
natty jah Almighty Grounded

| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 1:22 | |
| yes merci pour ce lien!!
enorme! |
|
 | |
Antoine Webmaster

Nombre de messages: 2790 Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 9:49 | |
| merci, enorme en effet ! _________________ Education is the key
|
|
 | |
Antoine Webmaster

Nombre de messages: 2790 Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 9:54 | |
| En fait c'est une première pour Groundation, il n'y a que le rototom qui fait pareil, mais la qualité de l'image est bonne.
Tres bonne initiative du Paléo. _________________ Education is the key
|
|
 | |

| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 11:05 | |
| oui, et c'est un des rares groupes qui a ce privilège, c'est vous dire  |
|
 | |
Symonzi Grounded Warrior

Nombre de messages: 804 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 12:34 | |
| Merci Rob !!!!! T'y est aller a ce concert ?????? | Antoine a écrit: | | En fait c'est une première pour Groundation, il n'y a que le rototom qui fait pareil |
Aux charrues aussi le concert a été filmé en entier mais pour trouver la vidéo ... sur la mule y a des vidéos mais ben harper ou placebo... ça m'étonnerait qu'on trouve celle de Ground ... |
|
 | |
skillcole Grounded Soldier

Nombre de messages: 390 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/12/2005
 | Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 12:52 | |
| Merci beaucoup pour ce lien, c'est excellent de pouvoir revivre des moments encore si proches dans nos têtes !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 13:02 | |
| Bah j'avais mon billet, j'étais même entré dans le festival et j'ai même chanté une chanson de ground par coeur pour un journal du coin (One More Day), mais un malheureux joint et 10 flics en civils ont fait que j'ai dû rentrer chez moi, accompagné de mes parents (hé oui, que voulez-vous, à 17 ans...) Mais depuis le stand de police j'ai pu voir Hebron en ouverture, et en marchant jusqu'à la voiture j'ai entendu Fight all You Can  |
|
 | |
Antoine Webmaster

| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 13:10 | |
| | Rastarob a écrit: | Bah j'avais mon billet, j'étais même entré dans le festival et j'ai même chanté une chanson de ground par coeur pour un journal du coin (One More Day), mais un malheureux joint et 10 flics en civils ont fait que j'ai dû rentrer chez moi, accompagné de mes parents (hé oui, que voulez-vous, à 17 ans...)
Mais depuis le stand de police j'ai pu voir Hebron en ouverture, et en marchant jusqu'à la voiture j'ai entendu Fight all You Can  |
lol. Ca doit etre tres frustrant, comme de partir d'un concert de Ground pasque le dernier train arrive! n'est ce pas natty! _________________ Education is the key
|
|
 | |
Antoine Webmaster

| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 13:16 | |
| Pour la playlist ça donne :
Hebron (j'adore le début un peu psychédélique) Fight All You Can Wish Them Well We Free Again Picture On The Wall What Could Have Been We Na Forget (Rome) Something More (Harrison se lache sur les paroles du refrain) Music Is The Most High (toujours un gros groove) Undivided (Enorme comme toujours)
Rappel : Exodus de Bob Marley (Harrison tripe sur le surnom de Ryan en pleine chanson"Iron , Iron comes, etc". _________________ Education is the key
|
|
 | |
Doud Grounded Warrior

Nombre de messages: 906 Age: 29 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 14:42 | |
| |
|
 | |
|