Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winston Mc Anuff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyMer 9 Mai - 5:32

Je vais peut être le voir samedi soir (à Saint Paul les Dax, salle Félix Arnaudin pour ceux que ça intéresse). Parmi vous certains l'ont ils déjà vu ?

Son dernier album avec l'accordeoniste de Java est excellent donc je pense que ca doit bien donner en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyMer 9 Mai - 5:45

oui ,en debut d'anné 2007, agreablement surpri parce duo java/mc anuff, ca balance vraiment bien en passant par des petite touche soul que Mc Anuff affectione aujourd'hui tout engardant une once de roots,trés interressant! en tout cas je te conseil vivement d'y allé!
pr ma part j'esper voir Mc Anuff & Homegrown Band ,pour un son bien plus roots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyMer 9 Mai - 6:56

Perso j'ai adoré, la rencontre java/macanuff.
J'ai même trouvé ça meilleur en live que sur cd.
Et puis quel bohneur de revoir l'accordéoniste de java qui déchire ça maman, aussi au clavier d'ailleurs…
Par contre attention j'en connais qui aime macanuff en reggae, mais non pas accroché sa rancontre avec java.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyMer 9 Mai - 8:54

Aurel a écrit:

pr ma part j'esper voir Mc Anuff & Homegrown Band ,pour un son bien plus roots Smile

Ah, ben du coup j'ai regardé et c'est pas avec Java mais avec le Homegrown Band !
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyJeu 10 Mai - 23:57

Je l'ai vu l'année dernière, avec le groupe "Bazbaz Orchestra" (ou bizbaz, ou un truc du genre), j'ai je n'ai pas aimé du tout. Les zicos m'avaient tout l'air d'imposteurs. Des parigots qui se la jouaient ricains ou anglais, ou je sais pas trop quoi. Je m'attendais à du reggae, ou à un truc sympa, et j'ai été bien déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyVen 11 Mai - 6:28

Wooten2a a écrit:
Je l'ai vu l'année dernière, avec le groupe "Bazbaz Orchestra" (ou bizbaz, ou un truc du genre), j'ai je n'ai pas aimé du tout. Les zicos m'avaient tout l'air d'imposteurs. Des parigots qui se la jouaient ricains ou anglais, ou je sais pas trop quoi. Je m'attendais à du reggae, ou à un truc sympa, et j'ai été bien déçu...

Bazbaz c'est bien ça. Camille Bazbaz est un compositeur chanteur vraiment à chier. D'habitude j'aime plutot dire que j'aime pas mais là ... c'est à chier parce que en plus de faire de la merde il se la joue comme c'est pas permis. Et donc d'après ton témoignage ses musiciens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptySam 12 Mai - 22:22

Bon concert, mais un peu déçu. Je m'attendais à plus de pêche de la part d' "Electric Dread". Lui l'avait mais le tout donnait des morceaux bien roots sympathiques bien que répétitifs.

Il faut dire que le groupe de premiere partie avait placé la barre très haute...grosse surprise. En fait cette soirée était la seconde du festival Tempo du monde. Toumast, groupe dont les 2 membres principaux sont touaregs originaires du Niger, a mis le feu durant 1 bonne heure et demie. Le chanteur et guitariste charismatique a proopulsé la salle tout droit en Afrique avec un jeu typique, proche de celui d'Ali Farka Touré. Après les 2 premiers morceaux, cette musique hypnotique décoince totalement le public (très diversifié) qui se prend à 100% au jeu. Très bon souvenir


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
carly
Grounded Soldier
Grounded Soldier
carly


Nombre de messages : 245
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2008

Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptySam 5 Jan - 10:43

Comme tu dis Pablo, on aime ou on aime pas les dernières galettes de McAnuff. C'est vrai que sur certaines pistes ça sonne plus du tout reggae mais, Electric Dread a le mérite d'être un des rares artistes à innover, à multiplier les voies musicales, ces dernières années. Et rien que pour ça je lui dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaerootsforum.forumactif.org/index.htm
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le public de Groundation...
Date d'inscription : 10/02/2009

Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyMer 11 Fév - 7:21

J'ai beaucoup aimé l'album Paris Rockin ( avec Java ) j'aimerai beaucoup voir ça en live, par contre j'ai vraiment accroché sur l'album One Love 100% Reggae... Je l'ai est tous et One Love est vraiment splendide, nottament avec What a Man Saw et sa version Dub, Every Man et Hyprocrites & Parasites...
ça vaut le coup d'oeil c'est un bon reggae geek
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff EmptyDim 15 Fév - 15:40

carly a écrit:
Comme tu dis Pablo, on aime ou on aime pas les dernières galettes de McAnuff. C'est vrai que sur certaines pistes ça sonne plus du tout reggae mais, Electric Dread a le mérite d'être un des rares artistes à innover, à multiplier les voies musicales, ces dernières années. Et rien que pour ça je lui dis chapeau !
Ouep j'ai pas encore écouter son dernier disque d'ailleurs qui revient au reggae…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winston Mc Anuff Empty
MessageSujet: Re: Winston Mc Anuff   Winston Mc Anuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winston Mc Anuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/05] Winston Mc Anuff @ Nantes
» Matthew Mc Anuff
» [Vidéo] Don Carlos & Winston Jarrett
» Nouvel Album De Winston McAnuff !!
» [VIDEO] featuring Winston Jarret et Groundation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: