Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Empty
MessageSujet: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon   Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon EmptyVen 11 Mai - 23:28

Salut tout le monde,

Je suis aller au concert hier soir d'abyssinians et de macka B et normalement de lutan fyah qui n'était finalement pas présent. On arrive un peu à la bourre et c'est un macka B en pleine forme bien péchu et bien marrant, qui nous parle en français de le pen qui est pas bien dans sa tête et que sarko aussi il est pas bien dans sa tête Laughing
Très bon concert, très bonne ambiance. Viens ensuite (sur à 99%) ras Ites (que j'avais vu un mois auparavant) qui va backer Abyssinians et qui nous enchaine les bons petits riddims d'abyssinians pendant une 10aine de minute, ça s'annonce bien. Puis arrive deux mecs, jme dit tiens ils sont trois normalement. Un des chanteurs nous annonce qu'un des leurs (Bernard collins il me semble) à été retenu à la frontière (pas de visa). Apparament les deux habitent à miami et l'autre est resté en Jamaique. Petite deception pour moi à ce moment là. Mais bon ils s'en sont très bien sorti même si leurs show était un peu mou par moment, les deux chanteurs étaient bien motivés. Voilà, j'ai plus apprécié Macka B mais Abyssinians était bon aussi. Je rassure ceux qui vont bientôt aller les voir, les 3 chanteurs devrait y être, d'après ce que j'ai compris, Collins arrive en France aujourd'hui.

Sur ce bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon   Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon EmptySam 12 Mai - 11:23

Je devais les voir à Montpellier le 9 et, forcément: annulé.
Je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon   Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon EmptyLun 21 Mai - 6:43

Ah beh ça arrive... J'ai déjà raté un concert de tiken jah parce que j'avais pas acheté les billets à l'avance Crying or Very sad Et en plus ça c'est fini avec le videur qui s'est ramassé une pierre dans la tête par je sais pas qui parce qu'il y avait un attroupement de 10 personnes devant la salle qui voulaient absolument rentrer. Bad minded people No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon   Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Butler Trio
» The Abyssinians
» 30/06 : JOHN HOLT + ANDREW TOSH - pour la 1ère fois en IDF !
» [75] Vendredi 26 décembre 2008 LAST MUSIC LIVE @ Batofar
» Tournée The Congos & The Abyssinians - Avril-Mai -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: