Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groundation - Rouen - 5 juillet 2007

Aller en bas 
+3
Symonzi
Fredodo
natty jah
7 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptySam 7 Juil - 3:36

concert enorme, comme d'hab, salle bien sympa, bonne ambiance.
la playlist est (pas sur de l ordre exact)

what could have been
we na forget (rome)
confusing situation
cultural wars
seventh seal
praising
jah jah know
we free again
hebron
undivided
exodus (1er rappel)
picture on the wall (2eme rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptySam 7 Juil - 4:26

Cool seventh seal confusing situation et cultural wars ils les jouent pas souvent celles ci.

Allez je les vois dans une vingtaine de jour à vienne !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptySam 7 Juil - 6:20

Fredodo a écrit:
Cool seventh seal confusing situation et cultural wars ils les jouent pas souvent celles ci.

Carrément !!!! Comment c'était The Seventh Seal Natty ??!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptySam 7 Juil - 6:29

ben c etait niquel Very Happy
j ai extremement trippé sur cultural wars iv
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptySam 7 Juil - 8:06

Tu m'étonne !!!! C'est dans la dernière Cultural Wars (la IV) qu'il y a un solo magistral de Marcus avant The Seventh Seal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptyMer 11 Juil - 3:36

énorme ! 3ieme fois que je les vois, toujours aussi magique....Et j'avais un peu peur du public, apres l'olympia....finalement ils ont mit le feu !! jamais autant entendu gueuler pdt les rappels ! Hebron (que j'ai eue live pour la premiere fois cheers ) enchainée avec undivided a déchainé le public...

J'ai enfin eu quasi tout ce que je voulais avoir en 3 fois avec enfin les cultural wars qui font bien mal....j'ai emmené des potes pour leur premiere fois, personne n'a été déçu malgré les promesses de magie que je leur ai faites

à revoir, je m'en lasserai jamais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptyMer 11 Juil - 7:31

ouah, une setlist qui fait envie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
k1-tal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptyDim 22 Juil - 5:36

Réponse d'un Rouennais:

Depuis le temps que j'avais envie de voir Groundation en concert, je n'ai pas été déçu. Le public de la région a plus que donné de la voie. C'est tout au long du concert que les normands se sont faits entendre, les rappels ont je pense détruit les oreilles à pas mal d'entre nous placé au devant de la scène.
Bref beaucoup d'émotions, de sensations et une énorme envie de revient z y !!!!!!

Juste un petit bémol, les photos étaient interdite.....les videurs de la salle l'exo 7 faisait donc la chasse aux appareils....pas drôle!!! Les appareils étaient rendus à la fin du concert, avec leur carte mémoire vide.......Je trouve cela regrétable, surtout que le photographe atitré de la soirée, nous a sortis des clichés d'une bien mauvaise qualité............encore une fois, dommage.


Vivement la prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptyDim 22 Juil - 9:34

k1-tal a écrit:
Je trouve cela regrétable, surtout que le photographe atitré de la soirée, nous a sortis des clichés d'une bien mauvaise qualité........

Ah dommage, ceci dit as tu un lien vers ces photos ? je n'ai pas réussi a trouver, et ça m'intéresse qd même..
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 EmptyLun 20 Aoû - 5:34

Sûrement un des shows ou le public fut le plus communicatif!!!!
Une ambiance pas encore digne de leurs épopée brésilienne mais qui s'en rapprochait dangereusement!!!
Vivement leur dvd live qui ne quittera plus jamais le lecteur et son poto le home cinema Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007   Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation - Rouen - 5 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamo Eindhoven (NL) - 12 juillet 2007
» Groundation à Ajaccio le 18 et 19/02/2007
» Tournée Groundation Février/Mars 2007
» Groundation - Festival Esperenzah - 05.08.2007
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: